Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lun 8 Jan - 10:01






plus si affinités ...

Feat. Joshua McMillan & Hayden Blacke






C’était samedi soir. Il faisait froid dehors. Un froid sec et saisissant. Un froid comme je les aimes. J’avais enfiler ma veste matelasser noir, c’elle avec la fourrure bordant la capuche et un bonnet en laine bleu nuit. Mon appareil photo accrocher en bandoulière et les main fourré au fond de mes poches je marchais sans vraiment de but. J’avais envie de sortir et de m’amuser ce soir. C’était samedi après tout, je n’avais pas cour le lendemain. J’avançais un peu au hasard dans la direction que d’autre étudiants m’avait indiqué comme étant le quartier où la vie nocturne se déroulait dans les festivités.

J’aurais bien invité Hayden mon coloc à venir avec moi. Mais je ne l’avais pas trouvé dans les locaux du Liberum. Il n’était pas dans notre chambre, ni dans les salles communes et encore moins dans les couloirs. Il avait dû se trouver une agréable compagnie pour se tenir chaud en cette froide soirée d’hiver. C’était donc seule que je m’étais mis en quête de festivité.

Il était 18h30 et des lumières attiraient mon attention. C’était une grande roue qui tournait un peu plus loin éclairer de mille feux. Il est vrai que j’avais entendu parler d’un parc d’attraction mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi imposant. La grande roue qui s’imposait ainsi au-dessus des bâtiments était un spectacle que je ne pus m’empêcher de prendre en photo.

Il n’y avait plus aucun doute, c’était là que j’irais passer la soirée. Il y aurait certainement plein d’autre jeune et les festivités ne manquaient pas dans un parc d’attraction. C’est d’un pas joyeux que je m’élançais vers l’entrée du parc. Je payais mon entrée et déjà la multitude de sons envahissait mon corps. Des enfants qui riait, les musiques toutes différentes de chacune des attractions, c’était fantastique. Je fis un premier tour du parc pour voir ce qu’il y avait comme attraction et stand de nourriture. Mon appareil fusant à chaque image s’imposant à mes yeux. Tout le parc frouillait de vie réchauffant de quelques degrés l’atmosphère.

Il ne manquait plus que quelqu’un pour partager ce moment.

   



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Joshua McMillan
Joshua McMillan
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudient / photographie et course à pied
DC : aucun
Chambre : 1
Possédé par : Personne pour le moment
Numéro de téléphone : ICI
RPs : Rps en cours :
- Entrainement du matin
- Le servant perdu
- plus si affinités ...

Rps en terminés :
- Cohabitation



http://lilyhebert-portfolio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: High Wycombe :: Quartiers Nocturnes :: Parc d'Attractions-