Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dim 27 Aoû - 3:47
La répartition dans les chambre est libre ! Vous pouvez être avec qui vous voulez ou bien seul si jamais c'est votre souhait, à l'évidence, dans la mesure des chambres disponibles dont la liste se trouve ici
On vous demande seulement de venir nous donner une petite description de votre côté de chambre pour mettre dans le sujet qui sera ouvert pour votre lieu de vie.

Code:
<strong>Prénom / Nom : </strong>
<strong>Année scolaire :</strong>
<strong>N° de Chambre :</strong>
<strong>Description de votre côté de la chambre :</strong>
Game Master
Game Master
Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2016
https://mastersxservants.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Oct - 16:45
Prénom / Nom : Joshua McMillan
Année scolaire : Bachelors première année de Psychologie et Sciences Comportementales
N° de Chambre : J'aurais aimé partager ma chambre avec quelqu'un qui serait également en bachelor première année et comme la liste des chambre n'est pas à jour je ne sais pas qui à déjà un camarade de chambre ou pas. un n°1 peut être si Hayden Blacke vuet bien ,
Description de votre côté de la chambre :
1 lit : Avec des draps de couleur noir saufe l'oreillé qui est turquoise.
1 bibliothèque : avec plein de livre dessus, sa déborde plutôt dans le genres fantaisy mais quelque polar également et des bien sur des livres de psycho et d'entrainement en course à pied et un livre sur la nutrition des sportifs.
1 bureau : ranger avec une lampe en métal dessus et un cadre avec une photo de ses parents et lui lorsqu'il était enfant. au dessus du bureau est accroché un tableau en liège sur le quel il à fait un pèle mêle de photos de lui et de ses amis sur les toits de Fort William, dans les bars, les rues ou encore en montagne.

Il à accroché aux murs au dessus de son lit des poster représentant des montagnes du monde entier et des traillers connu (comme Killian Jornet) et au dessus de son oreille est accroché le manifeste du SKyrunner.
Joshua McMillan
Joshua McMillan
Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Emploi/loisirs : Etudient / photographie et course à pied
DC : aucun
Chambre : 1
Possédé par : Personne pour le moment
Numéro de téléphone : ICI
RPs : Rps en cours :
- Entrainement du matin
- Le servant perdu
- plus si affinités ...

Rps en terminés :
- Cohabitation



http://lilyhebert-portfolio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 1:42
Prénom / Nom : Takase Toshinori
Année scolaire : 3e année de lycée
N° de Chambre : 6
Description de votre côté de la chambre : Simple et en ordre, un lit toujours impeccable, rien ne traîne, tout est rangé à sa place. Sur le bureau, deux écrans sont relié à une tour posé sous le bureau, ainsi que quelques livres bien rangé, ainsi qu'un ordinateur portable.

Prénom / Nom : Hayden Blacke
Année scolaire : 1ère année de licence
N° de Chambre : 1 (au passage, j'accepte la colocation sans souci, je n'avais personne dans ma chambre à la base de toute manière 8D)
Description de votre côté de la chambre : Plutôt sobre, des draps de couleur principalement sombre, souvent en bordel et défait. Une odeur de nicotine imprègne les tissus du lit. Sur la table de chevet se trouve simplement une lampe de chevet, mais dans les tiroirs on peut trouver boite de préservatif, clope et autres petites choses personnel. Le reste est tout aussi sobre, un ordinateur portable se trouvant sur le bureau avec quelques bouquins abandonnés ci et là.
Takase Toshinori
Takase Toshinori
Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 31
Emploi/loisirs : Informatique
DC : Hayden Blacke
Chambre : 6
Numéro de téléphone : +44 6 35 44 26 52
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Oct - 8:39
Prénom / Nom : Silver L. Harper
Année scolaire : 1ère année Bachelor Economie
N° de Chambre : 2
Description de votre côté de la chambre : C'est le bordel sans être l'apocalypse, y a des trucs qui traînent, le lit fait à l'arrache et ça put la clope. Silver a tendance à collectionner les babioles qui servent à rien.
Silver L. Harper
Silver L. Harper
Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi/loisirs : Bachelor en économie
Possession : Toi peut-être ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Oct - 19:38
Prénom / Nom : Lawrence Llewellyn
Année scolaire : 3e année de Lycée
N° de Chambre : 6 , j'aimerai être avec Takase svp ~ Enfin, le hasard le voudrait ~
Description de votre côté de la chambre : Un lit défait, la table de nuit en petite pagaille mais le bureau se trouve ranger. Il y a beaucoup de photo de lui et sa soeur jumelle, de ses vacances, ...
Lawrence Llewellyn
Lawrence Llewellyn
Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Registres et Intendance :: Les Demandes-