Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sam 11 Nov - 19:26
Takase Toshinori & Saphir Lauwrence♥♥♥
Un master pour moi?
Ca fait quoi une semaine que je me trouve dans cet endroit. J’ai prit mes marques. J’ai appris un peu mieux a me repérer dans mon environnement par contre je n’ai pas encore trouvé de protecteur ou je ne sais plus comment il appelle cela. Je sais bien que si personne ne me demande la direction vas m’imposer quelqu’un et pour tout dire cela m’est égale tant que je peux étudier tranquille. Je suis prêts a tout pour avoir une chance dans ma vie. Ma vie a toujours été une lutte, une lutte pour survivre, pour être transparent, pour ne pas être frappé. Je fais toujours tout pour aller de l’avant. Je ne veux pas devenir comme ma mère ou mon père, de pauvre être tremblant.

A l’instant j’ai prit soin de mettre un beau pull bien chaud et un pantalon en jean quia  connus de meilleur jour je l’avoue mais bon. Bref je fais un peu tâche dans le décor mais je m’en fiche. Mes cheveux sombre son comme toujours un peu en désordre, et mes yeux bleu brille d’amusement et de curiosité.

Vous vous demandez surement ce qui fait briller mes yeux à l’ instant. Disons le franchement c’est toute cette nourriture devant moi. Sans aucune hésitation je remplis mon plateau. Il n’y a pas grand-chose a cette heure, j’ai fait exprès de venir un peu plus tard. Pour être tranquille. Le plateau plein je vais m’installer dans un coin. Enfin je voudrais bien. Sauf que ma maladresse reprend les devants.

Certaine personnes sont doué sur leur pieds, ils savent marcher facilement. Pas moi. L’un de mes  lacets est défait et je marche dessus. Et mon équilibre fut priser, je bascule en avant lâchant sans le vouloir mon plateau. Bon dieu faite qu’il ne tombe pas sur un des hommes présent, et surtout pas sur un de ces … protecteur…

Un couinement de douleur m’échappe quand je me retrouve a plat ventre sur le sol. J’ai mal au nez non de dieu… J’entends bien le bruit de mon plateau qui s’échoue. Mais... Mais je n’ose pas relever la tête. J’ai peur de ce que je vais voir. Il faut que je trouve une solution. Mais pour l‘instant je suis bien par terre, même si j’ai mal aux genoux et au nez.
Saphir Lauwrence
Saphir Lauwrence
Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 2:12
Nouvelle vie...

Il était assit à une table à ce moment-là, lorsque tout bascula et qu’il fit sa rencontre. Le repas du soir touchait à sa fin et les derniers qui aiment traîner des pieds arrivent tandis que le lycéen se décide à quitter sa table pour aller ranger son plateau. Il n’avait pas tant manger, il n’avait pas bien faim en réalité, comme chaque soir au final. Il déposa le tout, vêtu de vêtement simple. Un jean, un t-shirt à manche longue foncé. Il s’était empressé de se changer après les cours, il n’aimait pas garder trop longtemps son uniforme, pas quand les cours sont terminé. Désormais il se rendait à la sortie de la cafétéria lorsque son chemin croise celui d’un jeune homme, bien plus petit que lui, visiblement maladroit au possible. Il n’eut le temps de faire quoique ce soit, il faut dire qu’il avait l’esprit ailleurs à ce moment-là, et en un rien de temps, le plateau finit par rencontrer ses jambes, tâchant son jean au passage…

Les mains dans les poches, il avait cessé de bouger, tandis que les regards se tourner vers eux, que certains riaient, d’autres applaudissait comme de vulgaire collégiens et lui ne disait rien, pour le moment. Il reste calme, son regard se fixant sur celui étalé au sol et visiblement, il ne semble avoir aucune envie de quitter ce dernier. S’est-il fait mal ? En cet instant, le lycéen n’en avait que faire, son cerveau travaillant rapidement. Il ne pouvait laisser passer cela mais il attendant une réaction de l’autre…

“Hoy, tu vas te lever pour ramasser tout ça et t’excuser, ou tu attends que quelqu’un d’autre le fasse à ta place ?”

Froid, autoritaire, son regard est dur, planté sur celui qui semble trouver le sol confortable, à moins qu’il n’essaye d’échapper à son humiliation mais il est bien trop tard pour cela, après tout, son brouhaha a attiré bien des regards et une chance qu’à cette heure-ci, la cafétéria soit peu rempli...
Code (c) N3M0
Takase Toshinori
Takase Toshinori
Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 31
Emploi/loisirs : Informatique
DC : Hayden Blacke
Chambre : 6
Numéro de téléphone : +44 6 35 44 26 52
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Lieux de Vie :: Internat :: Cafétéria et Cour Intérieure-