-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ven 9 Juin - 1:33
Hey tout le monde~

Kanan est un grand dadais assez souvent perdu dans ses pensées (ce qui lui amène pas mal d'ennuis, en particulier en cours), qui semble assez froid et détaché au premier abord, surtout que sa manie de ne pas parler énormément n'aide pas vraiment. Mais, étant l'aîné d'une nombreuse fratrie, il se montre assez protecteur envers les personnes avec qui il se lie, et sa gentillesse le mènera à essayer de son mieux d'aider les autres. Sauf quand on lui fait une crasse. Parce qu'il est rancunier le bougre.

Autrement, n'ayant jamais eu de relations amoureuses que ce soit avec des mecs ou des filles, il est totalement étranger à ce sentiment (parce que voyez-vous, il avait pas trop le temps de se pencher là-dessus, résultat il n'y connait strictement rien), donc si quelqu'un veut se lancer là-dedans, ça risque d'être drôle~

À noter aussi qu'il est sujet au stress et qu'il lui faut une dose régulière de nicotine pour tenir, même s'il essaye vainement d'arrêter.

Voilà, si vous voulez faire un rp, c'est avec grand plaisir ! N'hésitez pas à piocher dans les idées ci-dessous si elles vous intéressent~

- Maître(s) : parce qu'il en faut bien vu que c'est ainsi que cette école fonctionne. Cela peut-être une relation respectueuse ou au contraire pas franchement sympathique. Dans le premier cas, pas grand chose à dire si ce n'est que son côté perfectionniste ressortira assez vite. Dans le second, par contre, même si Kanan est quelqu'un de très posé et calme qui ne se plaint que rarement, ça risque de faire des étincelles.

- Ami(s) : une ou des personnes qui arriveraient à sortir Kanan de sa coquille et qui lui permettrait de s'ouvrir aux autres, et qui comprendraient voire sauraient comment gérer ses absences problématique et le fait qu'être loin de chez lui lui pèse énormément.

- Protégé : la personne qui serait en quelque sorte devenue le "petit" frère de Kanan. Sachant qu'il est prêt à tout pour sa famille, je vous laisse imaginer la suite.

- Liste noire : que serait la vie sans des ennemis ?

Voilà voilà, je vous attends ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin - 13:00
Mwa mwa ! Je veux un lien ! Je veux un RP ! Mais je sais pas dans quelle case j'irais le mieux 8D
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin - 13:49
Avec plaisir~ Pourquoi pas une relation ambiguë qui fluctue entre amitié naissante et méfiance ? Sachant que les deux ont des caractères un brin opposés, ça pourrait être amusant de faire évoluer leur relation par la suite x3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin - 16:49
Owi je veux 8D te laisse commencer un RP ? ♥
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin - 17:25
Ça marche~ une préférence pour l'endroit ?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin - 17:30
Nop ! Fais selon ce qui t'inspire =3
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Juil - 21:14
Hey !!

Moi, moi, moi, je te veux ! Je t'avais dit vouloir un lien avec toi quand je serais fait 8D
Alors je demande un lien sympatiquement important : Sois ma chose *PEM* Hem, sois mon servant. Cela te dit ?

Dit moi que tu n'as pas sombré, revient ma biche en sucre, que je te croque avec amour ♥

Bisous doux ♥
Lawrence Llewellyn
Lawrence Llewellyn
Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Registres et Intendance :: Les Demandes :: Demande de RPs-