-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dim 7 Mai - 21:07
Hayden Blacke

JE SUIS
Je me nomme Hayden Blacke. J'ai actuellement 20 ans et je suis né le 10 avril 1997 dans la ville de Londres. Je suis dans la catégorie des Servant car je ne fais pas partie des gens fortunés. Je suis du genre grande gueule, fouteur de merde - même si j'essaye de me contenir pour pas me faire dégager d'ici, protecteur envers mes potes et ceux qui deviennent ma propriété. On peut dire aussi que je suis  possessif lorsque je décide que quelque chose ou quelqu'un m'appartient. Je suis également quelqu'un de moqueur, joueur et manipulateur, je suis quand même un gars social si on me fait pas chier.

JE CHERCHE
un master : j'en ai déjà un alors pourquoi pas deux ? Faut juste pas avoir peur de moi.
une relation ambigus : on est proche mais pas trop, enfin entre nous c'est bizarre et on joue un peu au chat et à la souris.
un pot de colle : une personne qui me suivrait constamment, ou presque, totalement accroc de moi, fan de moi, bref un casse couille de première que 942a1d bien envie de claquer.
et pleins d'autres : si vous avez des idées de liens, n'hésitez surtout pas, je suis toujours disponible !

MA TÊTE

Code © N3M0
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 21:24
Historique

Où étais-tu !? - Extérieur - feat. Ren L. Blacke
Fièvre brûlante et soin particulier - chambre 107 - feat. Matthew Keynes
Au coin d'une table - cafétaria - feat. Seraph Takenaka
Bousculade dans les couloirs - 1er étage - feat. Aaron F. Kirillovski
Un verre, un shot - Trinity Arm's - feat. Aaron F. Kirillovski
L'emprise se fait avec subtilité - quartier nocturne - feat. Matthew Keynes
Pourquoi pas là ? - centre commercial - feat. Aaron Tsune
Temps mitigé, rencontre ambiguë - cours université - feat. Kanan L. Dahut
Ne me fuis pas - étage 1 - classes générales - feat. Ren L. Blacke
Drôle de distraction - vestiaires - feat. Konan Loki
Youpla-BOOM ! - quartier nocturne - feat. Riley Stansford
Le Discours du Directeur - amphithéâtre - feat. Event
Le Cocktail - parc de la reine victoria - feat. Event
Se remettre dans le bain - section universitaire - feat. Saïph A. Katz
Cohabitation - section universitaire - feat. Joshua McMillan

Code (c) N3M0
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 21:28
Servent

ALEXANDER BECKETT - ami
Je l'ai connu lors d'une soirée mondaine où m'a embarqué Silly.
Autant dire qu'au début on était pas des plus potes, faut dire que ce mec c'est un peu le toutou de Ka', il le suit partout. Enfin c'est pas un mauvais type, je l'aime bien sinon il ferait pas partie de mon cercle d'ami. J'aime bien l'emmerder mais ça c'est surtout pour emmerder Ka' au final. Par moment je me demande comment on peut se dévouer autant pour une personne.

RILEY STANSFORD - ami
Difficile de définir ma relation avec ce type. On s'est connu lors d'une soirée où on a finit par se battre pour je ne sais plus quelle raison. Après ça je l'ai invité à boire un verre, allez savoir pourquoi, j'étais déjà bien entamé à ce moment-là puis de fil en aiguille on a continué à se voir pour sortir. Pote de beuverie et de soirée, j'aime bien ce type et son sale petit caractère par moment. En fait l'emmerder de temps à autre est vraiment amusant.

MATTHEW KEYNES - intérêt
Camarade de classe, presque voisin de chambre, il est venu me voir un week-end alors qu'il était malade pour un médicament et je l'ai invité à rentrer. Son air innocent et ses gestes involontaires ont attisés mon envie mais plus qu'une envie physique, celui de jouer avec. Face à moi il est gêné, perturbé. Il ne peut m'enlever de son esprit et j'ai décidé de le marquer à ma manière, de faire en sorte qu'il ne puisse plus me retirer pour de bon et que tôt ou tard, il revienne à moi. Je l'aime bien ce blondinet et j'espère pouvoir m'amuser avec lui encore une fois...

SERAPH TAKENAKA - informateur
Je l'ai rencontré à la cafét' et l'utilise comme informateur concernant mon petit frère, afin de connaître son emploi du temps, ce qu'il fait, ainsi de suite. En soit je m'en fiche pas mal de ce gosse, il est juste bon pour me permettre de garder un œil sur Ren.

KANAN L. DAHUT - neutre
Ce mec était entrain de rêvasser sous la pluie. Je l'en ai tiré avant qu'il attrape la crève et du coup il m'a payé un truc à boire et à bouffer et on a pu parler ensemble.

KONAN LOKI - neutre
Un mec totalement déprimé croisé dans les vestiaires.

JOSHUA MCMILLAN - colocataire
Je l'aime bien ce petit gars. C'est mon coloc' depuis le début de l'année et hormis passer son temps à me prendre en photo, bah il est cool. On a quelques points en commun même si ce n'est pas totalement le cas et surtout, il est mignon à croquer, je ne peux le nier.

Code (c) N3M0
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mai - 15:55
Master

REN L. BLACKE - demi-frère
C'est le fils de mon père et de ma belle-mère. J'aurais pu voir sa naissance comme quelque chose de mauvais à l'époque mais il n'en était rien. J'étais seul, brisé par la mort de ma mère et même si je déteste sa mère je ne pouvais pas le détester lui. C'est mon petit frère quoi. Je joue les grands frères protecteurs avec lui, je l'emmerde par moment mais il faut l'avouer, c'est un putain de pot de colle ! Faut toujours qu'il vienne immiscer dans ma vie et celle de mes potes. Après c'est qu'un gamin qui cherche à avoir de l'attention et qui n'es pas fichu de se trouver ses propres amis, enfin je vois ça comme ça mais après tout je dois être fautif là dedans à force de le protéger. En tout cas, en deux ans il a bien changé et je sais pas ce qu'il a mais il me sort de ses conneries maintenant, en plus de me vouloir en Servant... J'ai cédé à son caprice, du coup, voilà que mon petit frère est devenu mon Master...

SILVER L. HARPER - meilleur ami
Il est apparu dans ma vie par pur hasard et au moment où j'en avais le plus besoin. Si notre rencontre est des plus bizarres, elle reste gravé dans mon esprit et je changerais ça pour rien au monde. Je me suis accroché à lui comme d'un pilier quand mon être souffrait encore de la perte de ma mère et même si je ne disais rien, il était là pour me changer les idées. Des conneries ont en a fait un paquet ! Et je pense qu'on en fera encore pleins. Plus qu'un meilleur ami, je le considère également comme mon frère et je ne laisserais personne lui faire le moindre mal. Si baston il y aura je serais toujours à ses côtés, aussi débile soit la raison, après tout, il faut bien qu'on veille l'un sur l'autre.

A. KAREL-AN WELD - ami
Propriétaire de la maison où on a fait les cons avec Silly lors d'une soirée mondaine, nos relations n'étaient pas des plus amicales, surtout quand on voit le péteux que c'est mais aller savoir comment et pourquoi on est devenu pote. J'aime bien le titiller sur sa façon d'être sauf qu'un jour, complètement torché, je l'ai un peu trop titillé et ça a mal finit. On va pas parler d'un viol non plus car je l'ai quand même provoqué et chauffé mais c'était pas du tout prévu que ça soit moi qui joue l'objet ! Autant dire que ça je l'ai en travers de la gorge et je compte bien tôt ou tard le lui faire regretter. Personne n'est au courant de cette histoire car je me suis assuré qu'il ne dise rien mais il prend un malin plaisir à me jeter des piques sur ça par moment.

AARON F. KIRILLOVSKI - neutre
Ce type est vraiment bizarre. Il me bouscule dans le couloir,
me prend de haut, me traite comme si j'étais un chien mais soi disant il traiterait bien ses Servants. Franchement je ne comprend pas la logique de ce type, en tout cas, il m'a prit comme Servant afin que je me rend compte que ce n'est pas un petit con comme il semble me l'avoir montrer du coup, on verra bien ce que ça donnera. Personnellement ça m'amuse et j'ai bien envie de voir ce qu'il cache sous sa carapace. Il est mon ancien Master.

LAWRENCE LLEWELLYN - lien
uc

Code (c) N3M0
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Mai - 15:59
Personnel

PRENOM NOM - lien
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam

PRENOM NOM - lien
Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.

Code © N3M0
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 14:39
+1 au cas où
Hayden Blacke
Hayden Blacke
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 27
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Registres et Intendance :: Fiches de Liens-