-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mar 25 Avr - 0:02
Master
Orion W. Moore


Nom: Moore
Prénom(s): Orion William
Age: 19 ans
Né le: 22.03.1998
Groupe: Master
Classe/Profession: 3eme année de lycée – Il aimerait devenir bibliothécaire ou historien ou archéologue
Orion Moore / Master [Libre] Sans_t12
Original - Re°




Caractère :
    Quelques mots-clés : Boudeur, Capricieux, Susceptible, Peureux, Ambitieux, Curieux, Impulsif, Têtu.

Physique :
    Cicatrices derrière les oreilles, on a essayé de lui poser des implants auditifs, mais cela n'a pas fonctionné. Cheveux blancs argentés, c'est une coloration.

Histoire & Liens

Histoire
    *Fils de la famille Moore baron de l'immobilier et de la restauration.
    *Ne pourra pas prendre la succession de son père à causse de son handicap.
    *Il est malentendant. ( Il entend, mais très faiblement, le son qu'il entend est diminué. Si vous mettez une télévision à fond, il entendra qu'un faible son.)
    *Il n'a pas du tout un bon niveau scolaire à causse de son handicap.
    *Il était percuté par ses camarades au lycée, jusqu'à l'arrivée de Tidus.
    *Tidus lui a sauvé la vie une fois. Il n'avait pas entendu une voiture arrivée alors qu'il traversait.
    *Il a commençais à avoir des sentiments pour lui.
    *Il a appris que Tidus était le futur de mari de sa sœur lors d'un dîner de famille et d'un bal organiser pour l’occasion.
    *Il n'a rien fait pendant la cérémonie, mais il s'en veut aujourd'hui ne n'avoir pas protester. Il est jaloux de sa sœur.
    *Quand il a appris que Tidus partait en Angleterre et que sa sœur le quitter sans divorcer. Il est parti voir sa sœur pour le demander d'être inscrite à l'établissement dans lequel Tidus était. *L'argument qui a convaincu sa sœur est le suivant : pour le surveiller Tidus et donner des informations à sa sœur.

Liens :
    Tidus S. Johansson : Secrètement amoureux : Il cache qu'il est amoureux de lui, mais il a bien l'intention de reverser la barrière et de changer les choses, même si cela risque de faire mal à sa sœur ou à Tidus. Il ne connaît pas les sentiments que Tidus à pour sa sœur, mais il est persuadé que celui-ci ne l'aime pas. Il veux changer les choses et faire des actions coup de poing pour que Tidus et Cathrine divorcent. Il ne connais pas non plus les problème de cœur de Tidus.

    Gabriel J. Vedeneïev : Meilleur amis et aide et confident : Ils se sont connu dans l'avion pour aller à Liberum. Ils sont devenu très proche et son devenu des meilleurs amis. Orion lui confit tous et Gabriel l'aide dans son plan. Ils sont très proches, mais reste éloigner à causse de la différence d'âge. Orion se sert de lui pour avoir la main sur Tidus. Mais au final, il l'aime bien.

Prédéfini par :

Toi

Avatar est négociable, je laisse l'histoire assez libre pour que vous puisiez y mettre votre grain de sel. Le personnage est important pour mon personnage. Je ne demande pas un grand niveau, même un débutant me convient. Je veux juste quelqu'un d'actif.

Ca c'est cadeau si vous prenez l'avatar que j'ai proposer. : https://i.servimg.com/u/f58/19/51/10/79/kaakak10.jpg

Code by Frosty Blue de never Utopia



P.N.J
P.N.J
Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2017
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Le Tableau d'Affichage :: Prédéfinis-