Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tôma cherche des compagnons

 :: Registres et Intendance :: Les Demandes :: Demande de RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Mar - 21:03
Bonjour bonjour tout le monde! ^w^ Comme vous vous en doutez, je cherche quelques compagnons de rp pour le petit (?) Tôma ~
A l'heure actuelle il reste tout à faire niveau relationnel, et je suis ouvert à toutes les propositions ~ Donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp! :3

Voilou, à bientôt! (^w^)/
Tôma Tanosuke
Tôma Tanosuke
Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 24
Revenir en haut Aller en bas
Sam 22 Avr - 9:23
Coucou Tôma si ta demande est toujours d'actualité je veux bien rp avec toi.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Mai - 17:47
*ramène son baluchon*

La demande serait-elle encore d'actualité ? ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai - 11:19
Bonjour beau jeune homme, ta demande de servant m'a tapé dans l'oeil.
Ren a une grande gueule pour un gamin de 16 ans, et c'est ce qui l'a rendu solitaire dans son ancienne école. Il a tendance à chercher le calme et l'isolement, mais il sera aussi ouvert surtout si la personne lui plait, il est fidèle.
Vu que pour l'instant il débarque tout juste, que dirais-tu d'être le premier a croiser son chemin?
Le connaissant il serait capable de se perdre, ou juste de demander un bon endroit pour se poser dehors alors que les cours vont commencer XD
Enfin tu me dis, mais Ren ne pourra que tenter de maintenir vers le haut si il tient à toi. ♥
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Aoû - 1:13
Bonjour à vous trois et.. OH GOD désolé je n'avais pas vu vos réponses!! Q.Q Après quatre mois d'attente, ça ne le fait pas, je suis vraiment, vraiment désolé!! ><

Si vous êtes toujours partants je suis ok pour démarrer un rp avec vous!!

J'en profite pour m'excuser de l'absence, je suis parti en vacances tout le mois de juillet et j'ai oublié de vous prévenir >< Mais je suis de nouveau disponible désormais pour commencer de nouveaux rps, donc si vos demandes sont toujours valables Rum et Tidus, je suis partant! Sinon, et bien, si d'autres sont intéressés je suis aussi preneur! ^^

A bientôt (/^3^)/~
Tôma Tanosuke
Tôma Tanosuke
Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Registres et Intendance :: Les Demandes :: Demande de RPs-