Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

He's the giggle at a funeral ─ comet's ships.

 :: Registres et Intendance :: Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Sep - 13:27



"go big or go home."
i prefer to go high.





comet whitehood


19 ━ Etudiant en terminale ━ Master.



;
Comet. Comète. Comet c'est ce gars là, quand tu le vois de loin, tu ne peux t'empêcher de vouloir t'approcher, ou alors tu ne le fais pas mais tu savoures le fait qu'il existe ; c'est parce qu'il brûle putain, il brûle d'un grand feu de joie et de chagrin - le feu de l'humanité. Il consume et se consume, il rallume mais bientôt il va s'éteindre.
On ne peut pas briller aussi fort éternellement.
Mais avant qu'il ne s'éteigne, rassemblons-nous autour de lui, chantons, dansons, buvons, crions, rigolons, pleurons ; gardons cette trace, ce reflet de la vie dans nos cœurs, car viendra le jour où on oubliera tout, de comment vivre ou respirer, ou fonctionner, ou marcher. Et on se demandera, bordel mais comment il faisait ? Comment il faisait Comet pour briller ? Y avait-il réellement quelque chose qui valait le coup ? Avait-il trouvé l'oasis ou était-ce un grand con qui délirait dans un mirage et se bourrait la gueule de sable, ouais, ça doit être ça, pour ça qu'il est mort desséché, décati et bourré.
Non. Non, mon pote. Ou peut-être si, que sais-je. C'pas grave si ce n'était qu'un mirage, au final, ça t'a fait "douté" aussi. Ça t'a fait douté en l'existence de quelque chose, et rien que ça, c'est déjà énorme.
Crois-moi, à la fin, ce qui nous tue, c'est nos convictions, pas nos doutes. Comet pour l'instant il étincellera avec toi, il te fera chier, il sera souvent à côté de ses pompes, trop direct, trop franc, d'un coup pervers, d'un coup blagueur, d'un coup trop timide. Hein, quoi ? Ouais, il est tout à la fois, il est mouvant ce mec, et émouvant aussi.








LIENS DISPONIBLES ━
Les gossip boys - Comet n'est pas quelqu'un de méchant (relativement), mais quand il croise cette personne au tournant d'un couloir, il devient une vraie bitch envers les autres. Commères, conneries, médisances et "farces" qui ne font rire qu'eux, tout le monde y trépasse lorsque ce duo se retrouve. On ne sait pas trop qui déclencha l'autre, ce qu'on sait c'est qu'ils ne s'entendent que pour faire le mal autour d'eux. (le degré de coups de putes qu'ils font est à réguler par MP 8D)

Le Yin - en assumant que Comet est le Yang, cette personne est tout à fait son contraire, le complète même - il a besoin de lui parler de temps en temps. De préférence un personnage de nature passive ; Comet serait le genre à lui raconter tout et n'importe quoi, à limite ne pas se retenir, et l'autre personne peut en avoir rien à foutre, ou faire semblant de s'en foutre. L'évolution de la relation à parler par MP bien sûr.

L'ex-boyfriend - eh ouais. Il sortait avec quelqu'un, ça se passait plutôt très bien entre eux, niveau alchimie, il commençait même à se permettre de tomber amoureux ; puis un soir il s'est trop bourré la gueule et... il l'a trompé avec quelqu'un d'autre sans le réaliser réellement. Ça s'est fini sur ça. Il s'en veut encore.

L'harcelé (ou le défouloir) - Comet l'harcèle tout le temps sexuellement sans se retenir d'être méga relou, parce que ça l'amuse, mais surtout parce que la victime le rejette tout le temps ou est tout à fait glaciale avec lui. Attention, cependant, il perdra tout intérêt (éventuellement) s'il se doute d'une quelconque attraction retournée à son égard. Good luck, and good game.

Nemesis - c'est ce mec là qui a ruiné sa relation avec Russel. Pour briefer, Comet était éméché, et disons que cette personne là l'a plus ou moins "convaincu" (=forcé) de coucher avec lui en profitant de son état déphasé. Résultant en Comet trompant Russel. Ce qui est moche. Comet lui en voudra à mort. Now, ça dépend aussi si ce mec a couché avec lui pour un défi débile lancé par un autre mec (en échange d'argent par exemple), ou s'il l'avait fait car il craquait sur Russel et voulait détruire leur relation, ou s'il craquait pour Comet, etc etc. Dans tous les cas, c'est un haut niveau de pute qu'il faut :D (une pute de luxe krkr). Chronologiquement, faut aussi qu'elle soit présente à Luberum depuis au moins 2 ans.

BFF - peut être pas forever, mais best friend quand-même. Le mec avec qui il s'entend le mieux, ils sont assez proches pour s'envoyer bouler gratuitement & réciproquement. Ils sont le genre à s'envoyer des piques l'un à l'autre sans cesse, pas de mièvrerie avec eux donc, mais ça n'empêche qu'ils tiennent beaucoup beaucoup à l'autre. C'est la personne avec qui il se sent le plus à l'aise, en étant bourré ou pas. Et c'est de l'amitié pure ici, ils se connaissent depuis trop longtemps pour qu'il y est encore attirance (quoique). Il ne se racontent pas forcément TOUT, mais ils connaissent l'autre mieux qu'eux-même.


D'autres idées de liens à venir, n'hésitez pas à laisser une trace si vous avez déjà une idée ou êtes intéressé ; j'vous mp. coeur.

CHRONOLOGIE DU RP ━
And that's how people burn to death in hotel rooms. | Carnel
[FLASHBACK] Une bouffée d'air frais. | Ten
Never thought you'd fall so far.| Russell
Cold Hands.| Marc-H.
Hello, it's me.| Ten
Talk to me, you can't escape.| Ten
Tu vas déguster, because, i'm a good girl.| Lazare
Arpège de fumée.| Rory
Il n'y a que la vérité qui blesse.| Abele
I suffocate. | Ten
How to unwind your lungs. | Er'ril.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 13:27

TOO CLOSE DUDE

♥♡♡♡
Rory.
Un prof trop intime



Le malaise, mais le malaiiise. Quand ton amourette de l'été débarque dans ta classe pour s'annoncer comme ton prof de l'année. Tranquille. Enfin il devait être surpris lui-même... je crois ? J'imagine ?... J'sais pas, il est tout le temps en train de planer ce prof, je paierai cher pour être tout le temps dans le même état que lui, ha. Et putain, j'devais ressembler à une tomate lorsque la réalité m'a bitchslap, j'ai même fait un lapsus révélateur en parlant - heureusement personne ne s'est rendu compte de rien. Je l'espère. Personne ne doit savoir ça  ! J'veux dire ok, on ne s'est pas baisés dans un cadre de prof/étudiant, donc on ne risque techniquement rien - sauf a bigass drama. Et cette école est affamée de drama. Et moi j'aim pas les drama (sauf quand c'est lui qui les provoque, ha).
C'est vraiment pas évident d'avoir comme prof une personne qu'on a déjà vu à poils, et qu'on a déjà sauté - même si ça reste relativement flou dans ma tête (j'étais bourré pour changer). Et puis tu notes inconsciemment chaque détail qu'il fait et ton cerveau débile le tord pour en sortir une signification sexy ou sexuel, c'est abusé. Et puis imagine s'il en pince pour moi...j'peux pas m'empêcher de penser que quand il joue certains airs de violons, c'est un clin d’œil qu'il me fait. Je SAIS, j'ai les chevilles trop enflés, mais ta gueule, tu te retrouverais dans ma situation tu ferais moins le malin. (ah les joies de l'adolescence).






mon ex. Je n'aime pas en parler, je n'aime pas y penser, je n'aime pas. J'aime pas ce qui s'est passé, je n'aime pas comme ça s'est passé. j'croyais que ça allait durer, tu sais, une partie de moi le croyait réellement- désillusion de jeune con, ouais. L'autre partie savait et sentait que c'était trop beau pour durer, I knew that one day shit will hit the fan et que je n'aurai plus que ma vodka à embrasser au goulot. C'est moche, c'est tellement moche. Ma vodka m'a trompé, et je l'ai trompé, lui, en retour. Ma vodka m'a faillie, pourtant j'étais revenu vers elle quand lui m'a jeté. j'veux pas y penser, en même temps je ne peux pas y penser, à ce qui s'est passé cette soirée, j'sais juste que je m'suis levé avec quelqu'un d'autre que lui. ma première réaction avait été de m'enfuir et d'aller tout lui dire. C'était con, j'croyais qu'il allait me pardonner ou qu'il comprendrait, j'étais encore trop déboussolé, trop attendri par les sentiments, par la fausse réalité dans laquelle on s'emmitouflait pour survivre l'un avec l'autre - arrête, c'est bon, j'veux vraiment pas y penser. Ça fait 2 ans maintenant, c'plus supportable qu'avant, j'ai appris à vivre avec, j'ai appris à cultiver de la rancune à son encontre pour ne pas me faire écraser par la culpabilité. On arrête, ok, on arrête.

RP 1 ↠ J'ai dit que j'arrêtais, ok ? C'est bon. J'suis tombé sur lui par hasard, j'ai vidé ce qui me restait dans le sac. J'me suis dit c'est bon, j'arrête pour de bon à partir de là. Mais c'est là qu'il m'a sorti qu'il voulait qu'on se revoir prochainement.... ça me stresse putain. Jesus, Dieu, Bouddah, Bacchus, faites que mon cœur ne flanche pas.


♥♥♥♡
Russel
ex-boyfriend



♡♡♡♡
Heather
the hellhound.


donc je m'étais foutu dans un merdier pas possible en défiant un mec trois fois plus costaud que moi alors que j'étais gavé. Ce mec c'était pas Heather, non, mais Heather avait été le mec auquel j'ai demandé de l'aide pour me former au self-defense (fallait en quelque sorte que je me débrouille en une semaine, avant ma rencontre imminente avec mon adversaire pour supposément se foutre sur la gueule). Pas besoin de préciser pourquoi je l'ai choisi, il est monté comme un buffle, j'pensais que ce serait le meilleur coach. Donc il a accepté le deal... pour au final s'attaquer à mon adversaire à la dernière minute sans mon accord. Et putain il a ruiné ma réputation, maintenant j'passe pour un connard qui envoie des servants se battre à sa place - et j'suis pas comme ça merde ! J'suis pro-servant ; mais les gens vont avoir une raison de m'appeler hypocrite maintenant, les hypocrites. Bref, je m'en fous qu'il pensait bien faire, je le piffe pas. Mais maintenant il me suit dès qu'il me trouve. Ce qui renforce la rumeur... et on va croire que c'est mon servant...en plus les gens me fuient comme la peste quand il est là, putain.... c'pas comme si j'pouvais le défier, j'ai un peu peur de me faire briser si je brisais ses sentiments. Pfff...




Lui c'est le mec que j'ai pas arrêté de charrier quand j'étais gosse, sans foi ni loi. Mais en même temps il me tapait sur le système à être le petit garçon modèle auquel on ne reprochait rien dans la famille - ouais car c'est un cousin éloigné. Et vas y que j'éclate le bocal à cookie et que je le mette sur sa faute, ou que je lui grille une mèche de cheveux avec le briquet à mon père. Que je le pousse dans la piscine après lui avoir attaché une chaise aux chevilles pour jouer les yakuzas (ça va, c'était une chaise en bois, ça flottait). Et j'en passe des joyeusetés infantiles. Autant vous dire, quand j'ai appris qu'il allait au même lycée que moi, quelques années plus tard, j'ai préféré faire profil bas. C'est un peu le lien qui relie ce que j'étais à ce que je suis maintenant, et le voir me rappelle pas de bons souvenirs. Ça et le fait qu'il m'inspire pas confiance, va savoir pourquoi, j'trouve juste pas ça normal comment il n'a pas changé d'un poils entre toutes ces années. Et puis ouais, je culpabilise un peu, alors regarder sa gueule c'est un peu regarder la mienne, je préfère rester loin de ça, et du passé, et l'éviter.


♥♡♡♡
Ren
Famille


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 13:28

TOO FAR DUDE

♡♡♡♡
Nilàn
Connais po.



J'sais pas qui est ce mec, mais il ne m'aime pas. Il arrête pas de me lancer des regards noirs ou essayer de me faire des croches pieds quand il peut. Meh, ça m'étonne pas, y a pas mal d'gens qui me détestent pour une raison que j'ignore la plupart du temps.






Le nouveau servant qui n'arrive pas à bien s'intégrer donc s'fait chier par tout le monde. Je n'aime pas cette injustice, alors je le défends quand je le peux. Il a l'air déprimé de la vie en plus, mais ça, ce n'est pas de mon record - j'cherche pas à savoir. Meh, 'suis sûr qu'il trouvera quelqu'un avec qui s'entendre.


♡♡♡♡
Seraph
le nouveau.



♡♡♡♡
Lazare
un cauchemar


ce mec, il doit me détester plus que ma mère a détesté mon père. Et pour moi, niveau haine contre quelqu'un, mes deux vieux étaient mon standard. Au début j'savais pas que c'était lui qui m'foutait des conneries dans le casier, qui m'envoyait des seaux rempli d'eau utilisé pour nettoyer les classes ou les chiottes, qui faisait son possible pour me pourrir la vie quoi. Après quand j'ai sû, j'me suis dit, putain, je lui ai p'têtre fait un truc horrible sans le savoir. J'ai essayé de tiré ça au clair mais il n'a rien voulu entendre. Jusqu'au jour où je le vois traîner avec Russy- 'veux dire Russel. Russel donc n'est pas le genre à l'envoyer faire ce genre de truc, donc j'imagine que ce Lazare doit juste bander à en craquer son slip d'avoir une raison de détester quelqu'un au point d'lui faire tous ces trucs lamentables. C'dégoûtant p'tain, c'est le dernier genre de mec qu'il faut s'mettre à dos en plus. Pff...




àvenir lalala


♥♡♡♡
Abele
Psychologue


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 13:28

DUDE. YOU THERE DUDE ?

♥♥♡♡
Ten
netflix & chill

rp 1 ↠ le mindfuck. Le sexfriend que je me suis fait depuis quelques semaines s'avère être le mec qui a foutu en l'air ma relation avec Russ. J'sais pas comment j'ai fait pour pas le reconnaître, mais j'sais que l'alcool me débilise la plupart du temps. C'est compliqué, de l'attirance ouais, mais j'essaye aussi d'avoir des principes. Il passe son temps à me flooder de SMS. J'sais pas pour combien de temps.
rp 2 ↠ ok, apparemment il sort avec Russ car il l'aime vraiment. Je lui ai dit que j'étais encore attiré par lui, pour ça que je ne le voulais pas comme pote, ni dans mes pattes. Il a eu le bon sens de se casser après. Pfiou, je crois que je suis éjecté du psychodrame là, j'ai joué mon rôle. Il est temps de passer à autre chose.




Celui qui lui fait du mal va voir un mauvais côté de moi, que rare de personnes ont vu. On le touche pas lui, ok ? On ne touche pas Gab. Sauf si c'est ce qu'il veut alors là ça ne me regarde pas, mais celui qui lui fait du mal va se prendre une chaise sur la gueule de ma part. J'sais pas comment il fait pour m'supporter, haha, j'tiens à lui pas mal. Il m'attire, ouais, mais j'arrive à rester à peu près correct avec lui. C'vrai qu'il est tellement cute que ça me donne envie de le messed up, mais... ça va, je retiens ces pulsions comme je peux, ou il sait les appaiser. Parfois. Bros before whores, alright ? Veux pas gâcher notre amitié pour du cul.


♥♥♥♡
Keith
Le Yin



##
Raphaël
BFF.



lien de raph






/////////


##
PLAYBY
TRAIT. TRAIT.


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 20:52
moi moi! *prépare le tampon "approuvé par Rory M"*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Sep - 10:31
Huhuhu ♥♥♥ (c'est ajouté~)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 11:59
Graou.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Oct - 14:11
Rawr.


MAJ de quelques liens, ajout d'un lien important.

Still open pour d'autres liens plus customisables <3

He's the giggle at a funeral ─ comet's ships. 3124474308
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Oct - 20:11
Me. ME. MEEEE. He's the giggle at a funeral ─ comet's ships. 2891353272
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Registres et Intendance :: Fiches de Liens-