Zahran Kourouma ~ Vient me valider Saint Staff !

 :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Oct - 9:46
Master
Zahran Kourouma


Nom: Kourouma
Prénom(s): Zahran
Age: 20 ans
Né le: 03.07.1997
Groupe: Masters
Classe: Bachelor en Informatique (3ème année)
Aomine Daiki Kuroko no Basket

Caractère

200 mots minimum

Zahran est un indifférent, un insensible qui ne se soucie que de lui même. Vous pouvez pleurer devant lui ou même lui demander de l'aide il se contentera toujours d'hausser un sourcil en vous demandant "poliment" de bien vouloir vous ôtez de son chemin. Égoïste, son propre intérêt passe toujours avant celui des autres. Il manque d'empathie, il n'a aucun tact, il est toujours franc et direct.

Il dégage une atmosphère des plus froide. Il possède une attitude presque hautaine. Et son regard semble condescendant. Mais la vérité c'est qu'il s'emmerde, la vie, les gens autour de lui, les cours, sa famille, absolument tout le fait chier. Intérieurement il est blasé, extérieurement il donne l'impression d'être énerver. Tout ça doubler d'un ton sec et parfois rude et d'un agacement constant fait qu'il se retrouve souvent à échanger des coups avec son entourage.

Étonnamment il est aussi bon bagarreur qu'il est éloquent. Ses facultés à se sociabiliser sont relativement bonnes malgré le fait que la première impression qu'on ait de lui ne soit pas toujours la meilleure. Du moment qu'on ne le cherche pas trop Zahran est quelqu'un de "presque" agréable. Après tout il a été élever pour être un gentleman. C'est quelqu'un de bien élevé, de poli, respectueux et qui se conforme aux règles dans la mesure qu'elles ne lui déplaisent pas.

Calme, un rien peut faire sortir le plus sombre et le plus violent de lui même. Son sourire dévoile aisément ses tendances sadiques. C'est un homme cruel et autoritaire sous certaines conditions. Bien que patient, il a ses limites. Il peut se montrer sérieux mais il sait aussi s'amuser, à sa façon. Zahran est tolérant, ouvert d'esprit. Il est excessivement intelligents pour certaines choses et vraiment stupides pour d'autres. C'est aussi une personne qui peut montrer une curiosité obsessionnelle lorsque son intérêt est piqué.
 

Physique

200 mots minimum

En peu de mots, il est grand, musclé et attire facilement le regard avec sa peau couleur chocolat. Une peau héritée de ses origines Africaine. Zahran est un homme qui s'entretient, il prends des repas riches et équilibrés et pratique plusieurs sports tout au long de chaque journée. Son apparence est importante pour lui puisqu'elle joue un rôle primordial dans ses interactions avec les autres. Mais pour lui ce n'est qu'un outil de plus pour obtenir ce qu'il désir, il est loin d'être narcissique.

Il mesure un mètre quatre-vingt-douze pour quatre-vingt-cinq kilos. Il a une stature assez imposante et des muscles finement dessinés. Il a des cheveux noirs qu'il teint parfois en bleu marine et des yeux bleu nuit. On pourrait le considérer comme beau et il l'est lorsqu'il sourit, mais lui même se considère comme "un peu au-dessus de la moyenne" et ça juste parce qu'il a de magnifiques pectoraux. C'est quelqu'un qui a plus souvent les sourcils froncés que les lèvres plissées.

Pas très souriant, son regard en effraie plus d'un. Son apparence tout entière semble vous provoquez. Il représente parfaitement l'image qu'il a de ce que devrait être un "homme fort".

Histoire

300 mots minimum

Je suis né au sein de la famille Kourouma. Ma famille est composé d'un père, un idiot qui travail dans la finance. D'une mère, une personne un peu moins stupide qui travail dans le milieu Juridique. Et de moi, qui ait surmonté la difficulté d'avoir un cerveau malgré mon environnement. Pas de frères ni de sœurs, pas de grands-parents, pas d'oncles ni de tantes. Juste moi et mes géniteurs. Notre famille s'entendait parfaitement bien. Mon père était toujours en voyage d'affaires, ma mère partait tôt le matin et rentrait tard le soir. Je ne les voyais jamais et c'était vraiment le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire ! Enfant, j'avais un précepteur. Un vieil homme bougon qui passait son temps à ressasser le passé. Cet homme est peut-être la seule personne à avoir eu un quelconque impact sur moi, oui, grâce à lui j'ai découvert à quel point le monde était merveilleux. Plein de guerres, de conflits en tout genres. J'avais des étoiles dans les yeux en pensant à toutes ces personnes qui souffraient un peu partout dans le monde. Et c'est peut-être pour ça qu'après trois mois à s'occuper de moi cet homme a dû soudainement nous quitter. Enfin, il a été virer parce qu'il a proposé à mes parents de me faire consulter un psy, j'avais six ans et ils avaient une réputation à garder intacte.

Après ça une adorable vieille femme l'a remplacé. Elle était adorablement sévère, oui, vraiment adorable. Grâce à elle je me suis découvert un côté violent que je ne me connaissais pas. Peut-être parce que je n'appréciais pas beaucoup la douleur, je me suis dit qu'elle comprendrait mieux le mauvais usage qu'elle faisait de sa règle si je l'utilisais contre elle. Mes parents l'ont poursuivis en justice. Entre un pauvre enfant battu et une folle furieuse, je vous laisse deviner qui a remporté le procès. J'en ai eu des précepteurs et ce jusqu'à l'âge de neuf ans. Chacun d'entre eux m'a appris beaucoup sur le sens de la vie et sur moi même aussi. Je leur suis aujourd'hui encore reconnaissant pour tout ce qu'ils n'ont pas fait pour moi. Bien sûr j'allais aussi en cours en parallèle des cours particuliers que je recevais. J'étais un élève modèle, le genre à se mettre au fond en espérant pouvoir faire la sieste bien tranquillement mais qui se retrouvait toujours obliger de répondre aux questions des professeurs. Bien sûr mes réponses étaient toujours correctes et les sermons de mes enseignants, inutiles. Enfant je ne comprenais pas encore la gentillesse qu'il y avait à exprimer le fond de ma pensée. A cette époque là je considérais chaque mot que je prononçais comme trop précieux pour être gaspiller avec n'importe qui.

J'avais peu d'amis, mais aussi incroyable que ça puisse paraître j'avais des amis. Croyez moi je suis le premier à être choqué à chaque fois que j'y pense. Bien sûr avec le temps j'ai appris qu'un ami était le synonyme à "subalterne qu'on a pas besoin de rémunéré". Heureusement parce que j'étais très occupé à cette époque là et que cette histoire d'amitié me donnait vraiment la migraine. Oui, à cette période de ma vie, aux alentours de mes treize ans j'avais décidé de me faire de l'argent. Cela faisait déjà quelque années que je me passionné d'informatique. Et récemment j'avais obtenu la dernière imprimante sorti à cette époque là. C'est pourquoi je mettais mis à la fabrication de fausses pièces d'identité. Je ne vous dis pas combien d'argent je me suis fait sur le dos des adolescents qui voulaient entrer en boîte et consommer de l'alcool. Cet argent je l'ai un peu plus tard investis, mes placements étaient le plus souvent sûrs et parfois il me rapportait gros. En clair j'étais déjà indépendant avant d'avoir des poils sous le menton. Vous auriez dû voir l'expression de mes parents lorsque je leur ai dit que je voulais avoir mon propre appartement à l'âge de quatorze ans et demi. Peut-être était-ce dû au fait que vu qu'ils n'étaient quasi jamais là, j'avais déjà un peu mon propre appart'... mais bon, c'est pas la même chose selon moi. Avoir son chez soi et faire comme chez soi... non, ça a pas la même signification.

Ma vie se déroulait parfaitement bien. J’enchaînais les soirées mondaines d'un côté, les rencontres dans les ruelles sombres à des heures tardives de l'autres. Je côtoyais les plus riches comme les plus pauvres. Et avec mes expériences je grandissais et je me forgeais. J'ai développé tellement de conclusions à observer les personnes autour de moi. Et avant même que je comprenne quoi que ce soit j'étais le gars balèze qui marchait la tête haute dans les couloirs de Liberum College. J'y suis scolarisé depuis l'âge de neuf ans. Mais je m'y sens chez moi seulement depuis l'âge de seize ans. Peut-être à cause de cette relation master/servant. Non, certainement pas pour ça. Entre nous cette position de Master me fait vraiment chier, j'ai pas du tout envie de perdre mon temps avec un ou deux crétins qui ne connaissent rien à la bienséance. Je sais que beaucoup font ce qu'ils veulent de ces Servants mais c'est pas mon genre. Je prends ça très au sérieux, même si ça ne me fait pas particulièrement plaisir. Alors il n'est pas rare de me voir dans une salle de classe à donner des "cours" de savoir-vivre. Sévère mais juste, j'ai toujours su offrir à mes servants récompenses et punitions en fonction de leurs efforts. Tout ceux qui me connaissent savent que je peux être aussi bon que mauvais. De la plus odieuse humiliation à la plus douce et intime des caresse, j'ai endossé malgré moi ce privilège qui m'a été accorder.


La vie c'est une tartine de merde et tu t'en manges une bouffée tous les jours bien malgré toi.
Pseudo :
Age : 24 ans
Comment tu nous as connu ?: Top site.
Autre :  
Code du règlement : Je suis désolé mais je le trouve pas.  hide

Code by Frosty Blue de never Utopia



avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct - 11:55
Yeayyyy welcome charmant jeune homme o/
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 21
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct - 17:19
OH MY FUCKING GOD ! AOMINE ! *A *

BIENVENUE !
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 05/05/2017
Emploi/loisirs : Bachelor en économie
Possession : Toi peut-être ? ♥
Voir le profil de l'utilisateur



Show me some respect, jeez~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct - 17:27
*Se mord la lèvre* Mignon, très mignon.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct - 18:23
Miam ♥️

*retourne finir sa fiche*
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 22/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct - 21:12
MERCI POUR L'ACCUEIL !
Ma présentation est terminée.
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 10:51
Bienvenu !!! Avec un poil de retard =p
Enfin un peu de Master par ici ça fait plaisir à voir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov - 23:55



Félicitations !
Félicitations à toi ! Une jolie fiche, même si nous aurons quelques détails à revoir en MP, je ne vais pas bloquer ton intégration au monde du Rp plus longtemps.
Plus officiellement, Bienvenue à toi et puisses-tu te plaire parmi nous ♥️
Liens utiles
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 20
DC : Saïph A. Katz
Chambre : 302
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-