Se remettre dans le bain [Saïph]

 :: Lieux de Vie :: Internat :: Section Universitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Sep - 21:22
Se remettre dans le bain

Les cours ont repris, les devoirs avec et tout comme l’année dernière, je galère à mort ! Non sérieusement, je me demande parfois pourquoi je suis venu ici, si ce n’est pour suivre des potes qui m’ont au final abandonné pour se casser dans un autre établissement. Enfin heureusement que cet idiot de Silly est toujours là lui ! Mais bon il n’est pas d’une grande aide il faut dire ce qu’il en est. Aussi doué et attentif que moi en cours, on va pas être dans la merde pour passer notre année. Surtout moi qui suis ici que grâce à une bourse ! Du coup si je ne parviens pas à garder de bonne note, adieu la bourse, adieu l’académie et retour chez papa et belle-maman et ça c’est hors de question ! Les supporter cet été m’a suffit donc j’ai plus qu’à m’emmerder pour réussir à ne pas me louper et garder la moyenne !

En parlant à des types de ma classe, que je cotois plus ou moins, l’un d’eux m’a dit connaître peut-être quelqu’un pour m’aider à bosser. Avant c’était Kal et Alex qui s’en chargeaient mais vu que ce sont des lâcheurs, j’ai pas le choix que de trouver une autre personne qui acceptera de m’aider à réviser ! Espérons juste qu’on me proposera pas un mec qui en demande trop ou un gosse de riche.

Allongé dans mon lit, un bras calé sous ma tête, l’autre pianotant sur mon téléphone portable, je me détend en cette fin de journée. En réalité non je me fais royalement chier, mais le gars qui m’a proposé de me trouver quelqu’un pour m’aider m’a dit que son pote - ou je ne sais quoi d’ailleurs - était d’accord pour me donner un coup de main et passerait me voir dans ma chambre pour faire connaissance. En réalité, j’ai hâte de voir de qui il s’agit. Un petit Servant ou un Master ? Je n’ai plus qu’à attendre pour savoir ce qu’il en est...
Code (c) N3M0
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Oct - 1:23

Se remettre dans le bain

ft. Hayden Blacke

XXX.

Il sort de la douche avec sur le dos un simple débardeur noir, un petit short gris type pyjama, des pantoufles noires plutôt ridicules aux pieds. Sur les épaules une serviette, histoire d'éviter de détremper son haut, puisqu'il a les cheveux encore mouillés. C'est ainsi habillé qu'il se rend naturellement vers la chambre de son cadet, un certain Hayden de souvenir. Saïph n'a absolument aucune idée de ce que ledit élève souhaite bosser comme matière. Bien qu'il ait un enseignement général et un niveau global correct dans la plupart des matières jusqu'au niveau licence, peut-être, ne serait-il pas assez bien calé pour aider un élève pointilleux dans certains aspects techniques surtout dans des domaines comme la philosophie ou la théologie.

Quand bien même il ne serait pas de taille, rien ne saurait l'empêcher d'aller vers un camarade en difficulté ne serait-ce que pour servir de passerelle, d'intermédiaire vers un autre étudiant plus qualifié. C'est relativement détendu que Saïph toque à la porte qu'on lui a indiquée, c'est sans plus de politesse qu'il décide d'ouvrir la porte, après tout, s'il ne s'est pas trompé, l'élève devrait s'attendre à recevoir de la visite. Tant qu'il ne le surprend pas sur un site obscur à s'astiquer, ça va pouvoir le faire. Effectivement, il n'est pas en train de s'amuser de son corps. Quelle drôle d'idée quand on y pense, quoi que pas si surprenante, on parle d'adolescent tout de même.

Un petit brun, il a l'air d'avoir attendu patiemment l'arrivée de Saïph. Saïph l'étudie rapidement, sourit un peu, toujours plutôt ravi de rencontrer de nouvelles têtes. « C'est bien Hayden, n'est-ce pas ? Je ne dérange pas ? ». Toujours aussi soucieux de ne pas déranger, rien d'étonnant ici. Aucune idée de ce à quoi l'autre pourrait songer, s'il se questionne sur son statut social, rien de tout cela dans la caboche du grand dadais. Quelle attitude l'autre va-t-il arborer, dans laquelle va-t-il donner, comment va-t-il négocier la relative intrusion de Saïph dans son petit cocon. Autant de questions auxquelles seul l'avenir peut nous répondre, autant dire, laissons les choses faire, aux protagonistes de jouer.
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Oct - 16:23
Se remettre dans le bain

Lorsqu’on parle du loup, le voilà en train de frapper à la porte de la chambre… Pas le temps de répondre quoique ce soit que la porte s’ouvre sans y avoir eu la moindre invitation et qu’un type plutôt grand, probablement de même taille que moi, fait son entrée. C’est qu’il aurait pu attendre que je lui donne l’autorisation d’entrer avant de s’inviter ainsi ! Imaginez que je sois occupé avec quelqu’un à cet instant présent ? Ma foi, l’expression de son visage n’aurait été que plus amusant à voir.

Il s’assure que je sois bien la personne qu’il est venu voir, et dont on m’a parlé et je m'attèle à l’observer, de la tête aux pieds. Voilà un accoutrement des plus étrange pour rendre visite à son élève, non ? Enfin, ce n’est pas pour me déplaire, soyons clair.

“C’est bien moi, et toi j’imagine que tu es mon futur prof particulier ?”

Je souris, un petit sourire en coin, toujours allongé sur mon lit. Je finis par me redresser et t’approche pour te saluer d’une poignée de main, car je suis civilisé ne l’oublions pas. Je n’ai pas répondu à ta seconde question, pas encore du moins, après tout c’est bien beau de débarquer comme ça mais n’est-ce pas plus poli de se présenter ? Oh ne t’en fais pas ! Je ne vais pas m’offusquer pour si peu, juste te taquiner dans le pire des cas…

“Et par chance, non tu ne me déranges pas. Mais tu aurais pu tomber sur une scène dérangeante à entrer dans les chambres des autres comme ça.”

Petit pique moqueur, je me recule pour aller m’asseoir sur la chaise de mon bureau, dans le sens inverse de son utilité première. Mes bras posés sur le dossier, ma tête se posant dessus également, je t’observe longuement. Au moins on m’a dégoté un type pas trop mal pour me servir de prof’ particulier, ça m’évitera de me faire chier pendant ces heures d’études.

“Alors, on t’a fait un petit topo ? Soyons sincère, les cours c’est pas mon truc et j’ai quelques lacune dans certaines matières, probablement parce que je n’écoute pas en cours mais bon. Je ne peux pas risquer de perdre ma bourse donc c’est là où tu entres en scène. T’as des matières où tu es le plus à l’aise ?”
Code (c) N3M0
avatar
Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Lieux de Vie :: Internat :: Section Universitaire-