Présentation de moi même Joshua McMillan [Fini]

 :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Sep - 15:52
Servant
Joshua McMillan


Nom: McMillan
Prénom(s): Joshua
Age: 20 ans
Né le: 25.06.1996 (en partant du principe que le contexte se  déroulent en 2016)
Groupe: Servant
Classe: Bachelors première année de Psychologie et Sciences Comportementales (à redoubler une classe à ses 12 ans)
alors je suis très nul dans l’univers du manga, il semblerai que ce soit le personnage Frey de Fisheye Placebo je ne sais pas si c’est un fanart ou pas par contre

Caractère

Joshua est un jeune homme très curieux et qui aime apprendre de nouvelles choses. Il a un gout très prononcé pour l’effort. Il est naturellement généreux et jovial. C’est quelqu’un qui ne parle pas forcément beaucoup mais il aime beaucoup la compagnie des autres. Sauf quand il va en montagne là il aime être seul face à la nature et il aime également être seule pour travailler ses cours. Il est de nature assez têtu et ne s’avoue que très rarement vaincu. C’est un battant et déploiera toujours tout ce qui est en çà possession pour parvenir au résultat souhaité.

Il fait de la photographie dans ses moments de liberté, il s’intéresse particulièrement au portrait et capte un moment précis ou comprend ce qui se cache derrière un visage. Il cherche la vérité au travers de l’image. Il cherche constamment à repousser ses limites que ce soit dans la photo, en course à pied ou dans ses études.

Toutefois il lui arrive de se lever du mauvais pied et d’être très désagréable. Dans ses jours-là il parle de façon très sèche et souvent de façon monosyllabique. Et va se mettre en colère très facilement pour des broutilles. Il peut même développer un comportement relativement violent. Il lui est déjà arrivé de finir les poings en sang suite à une bagarre déclenchée pour une histoire d’oubli de livre.

Physique

Joshua n’a plus cette aire dégingandée qu’il avait lorsqu’il était adolescent. Il est entré dans l’âge adulte avec une belle musculature fine et affutée dû à sa pratique sportive. Effectivement depuis l’âge de 14 ans le jeune homme pratique la course à pied. Mais pas n’importe quelle course à pied. Il pratique le trail (c’est la pratique de courir en montagne de très longue distance entre 30 km et 180 km avec plus ou moins de dénivelé). Il n’est ni grand ni petit il mesure très exactement 1,79 m. Il bouge d’une façon très souple et sûre. Ce qui lui donne une certaine élégance. Malgré ses 65 kg il n’a pas l’aire maigre et semble en pleine possession de son corps et de ses capacités physiques.

Il possède un visage osseux et d’une jolie forme d’ovale pointue. Il a la peau assez blanche, toutefois en été il prend rapidement d’une teinte de caramel sur les membres et la nuque seule zone de son corps qu’il expose à la morsure du soleil. Il finit généralement l’été avec des marques de bronzage plus que ridicule à cause de ses vêtements de sport. C’est-à-dire la marque du short et des chaussettes, la marque des manches et du col du t-shirt et la marque des lunettes. Il est de nature très souriant et pétillant. Ses cheveux sont blonds avec une petite longueur et très souvent indisciplinés. Son front est légèrement bombé et se sourcille forme un bel arqué surmontant des yeux d'un bleu très clair et lumineux comme un lagon caribéen. Son nez est légèrement retroussé et sa bouche est très fine. Sur son menton pointu se trouve une fine cicatrice souvenir cuisant d’une chute en montagne.

Il possède des épaules large et carré. Sur la gauche se trouve un tatouage de flocon de neige très travailler dans les ton bleuté. Son dos est comme tout le reste de son corps, musclé, et une chaine de montagne en lowpoly dans différentes nuances de gris y ai dessiné. Ses mains sont douces et fines et impeccablement entretenues. Ses bras ne sont pas dénués de mucles mais reste fins et sont parfaitement dessinés. Ses poignet sont très fin et sur celui de droite, sur l'intérieur, il y est tatouer un un triangle équilatéral vide d'environ 4cm. Ils à des jambes longues et musclées et des mollets très globuleux à cause des courses en montée. Il a une démarche assurée et rapide.

Histoire

Fort William est une ville d'Écosse, située dans le council area des Highlands et dans la région de lieutenance de l'Inverness-shire. De 1975 à 1996, elle était la capitale administrative du district du Lochaber, au sein de la région des Highlands. Elle compte un peu moins de 10 000 habitants, ce qui en fait la deuxième plus grande ville des Highlands après Inverness. Historiquement, la région où a été implantée la ville était une terre du clan Cameron, où existait le village d'Inverlochy. La ville s'est construite progressivement autour du fort construit lorsque Oliver Cromwell a lancé l'invasion de l'Écosse puis lors de tentatives d'éradiquer les révoltes Jacobites au XVIIIe siècle. Il tire son nom de celui du Roi William (traduction anglaise de « guillaume »), qui l'a agrandi lors de la glorieuse Révolution britannique. Une langue de mer se prolonge jusqu’à Fort la ville se situe à la jonction du loch Linhe et du loch Eil. WilliamFort William est située au pied du Ben Nevis (sommet le plus haut du Royaume-Uni avec 1 344 mètres), au bord de la faille géologique de Great Glen (appelé aussi Glen Mor). Elle a aussi une station de ski et un centre sportif avec piscine.

C’est dans cette charmante ville que je suis né le 25 juin 1996. Et que j’ai grandi avec enthousiasme. Ou en tout cas mon enfance a été heureuse jusqu’à mes 12 ans.

La ville était des plus agréables avec une ambiance chaleureuse. On était une petite bande de copains on aimait crapahuter dans la montagne et glisser sur les pentes enneigées en hiver. On ne craignait ni le froid ni les blessures des vrais highlanders. On était cinq et on était inséparable. J’étais le seul à m’intéresser à ce qu’on apprenait à l’école. Si bien qu’arrivé au secondaire le groupe s'est scindé ils ont commencé à ne plus venir en cours et ont posé problème. Moi j’étais toujours le premier à tous les tests en classe. Mais je continuais aux vois les weekends.

L’année de mes 12 ans a été très dure. Un weekend d’hiver mes parents font partie faire un petit voyage en amoureux en me laissant chez des amis. Ça aurait pu être un des plus beaux weekends de toute mon enfance. Si seulement mes parents n’avaient pas eu leur accident de voiture sur la route du retour. Mort père mourut sur le coup. Ma mère resta dans le coma pendant 6 mois avant de se réveiller en ayant perdu la mémoire, elle ne la retrouvera jamais et ne se souvient même pas de qui je suis.

C’est ma tante qui s’occupa de moi et de ma mère à partir de ce moment-là. Mon année scolaire avait été tronqué à cause de cet accident et les professeurs décidèrent de me faire redoubler ma deuxième année de secondaire pour mon bien. Et ils ont eu raison. Ayant une mère amnésique et des amis qui finirent par avoir trop pitié de moi pour continuer à me côtoyer il ne me restait que les cours comme échappatoire. Et j’y trouvais une paix intérieure immense. À 14 ans j’ai découvert la course à pied en montagne. Un sport des plus libérateurs. Et je devin assez rapidement très performant. J’ai fini toutes mes années du secondaire en étant premier de ma classe. Cela m’a permis d’avoir une bourse pour pouvoir continuer ma scolarité de 15 ans à 18 ans en internat à Inverss qui était à 2h de bus de chez moi. Mais qui m’a permis de pouvoir mieux choisir mes filières et options. Pour mes 16 ans ma tente m'a offert un bel appareil photo. Je n’ai jamais su où elle avait trouvé l’argent pour me l’acheter vu que sa maigre paye allait entièrement dans les soins de ma mère.

Pour pouvoir passer mont A-Levels de Mathématiques et Biologie j’ai rejoint Glaswo là encore grâce à une bourse de mérité ayant fini mon lycée major de ma promotion. Sur les deux années de mon A-level j’ai étudié en première année les mathématiques, la biologie, les sciences physiques, la psychologie et la philosophie. En deuxième année les mathématiques avancées, la biologie, la chimie, psychologie et la philosophie. Là encore j’ai eu les meilleurs résultats de la promotion si bien que quelqu’un à la remise des diplômes est venue me voir et m’a proposé une bourse pour le Liberum collège. C’était une proposition très alléchante heureusement il m’a donné du temps pour l’accepter.
Car si je l’acceptais sa voulais dire aller à High Wycombe à plus de 8h de route de chez moi. Dans un endroit sans montagne en abandonnant ma tante et ma pauvre mère amnésique. Mais c’était aussi l’opportunité d’accéder à des études supérieures sans à avoir à passer par la case gagner de l’argent pour se payer une fac. Et en plus ça me permettrait d’intégrer une fac d’élite et ce n’était pas négligeable. Après plusieurs nuits à me retourner dans mon lit j’ai fini par accepter la proposition de bourse de cet homme.

J’ai quitté Fort Williams avec toutes mes affaires. Ce qui se résume à un sac de sport de 55l un appareil photo et un ordinateur portable acheté avec l’argent de mon petit boulot de serveur effectué les weekends dans un petit restaurant de fort Williams depuis mes 16 ans. Je me suis rendu à pied à la gare de bus après avoir dit au revoir à ma mère et à ma tante. Après 3h10 de trajet j’ai effectué un changement à la gare de Buchanan puis 9 min plus tard j’étais à Union Street. J’ai marché jusqu’à la gare centrale de Glasgow ou j’ai attrapé un train. 4h et 54 minutes plus tard j’arrivais à la gare de Londres Euston pour ensuite me rendre à la gare d'Euston prendre un train pendant une dizaine de minutes pour la gare de Marylebon pour un dernier changement et arriver 35 minutes plus tard à la gare d'High Wycombe. De là j’ai fini le trajet à pied pour arriver au Liberum Collège après 9h35 de trajet et 4 changements.

In tartiflette we trust !
Pseudo : Lys du Web
Age : 24 ans
Comment tu nous as connu ? sur un moteur de recherche dédier au forum rpg
Autre : Je suis atteint de dysorthographie (forme de dyslexie) donc j’essaye de faire un maximum d’effort pour éradiquer les fautes d’orthographe et de grammaire de mes textes mais sachez que c’est bien plus difficile pour moi que pour quelqu’un non atteint de dysorthographie. J’essaye aussi de faire relire mes textes mais vous comprendrez que je ne trouve pas forcément à chaque fois quelqu’un pour relire chacun de mes textes de rp..
Code du règlement : Tout est une question de choix.

Code by Frosty Blue de never Utopia



avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Etudient / photographie et course à pied
DC : aucun
Chambre : 1
Possédé par : Personne pour le moment
Numéro de téléphone : ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://lilyhebert-portfolio.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Sep - 18:52
Ouiii un nouveau ! Welcome !
avatar
Messages : 204
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 3:13

Bienvenue à toi !

C'est toujours un plaisir de voir une nouvelle bouille sur le forum
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 19
DC : Saïph A. Katz
Chambre : 302
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 8:19
merci pour cette accueil !!!! (c'était tellement tot dans le matin que j'ai lu ton message Er'ril O'Brien que j'ai lu "bouffe" au lieux de "bouille" ^^)

J'essaye de remplir au plus vite les zones vide !
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Etudient / photographie et course à pied
DC : aucun
Chambre : 1
Possédé par : Personne pour le moment
Numéro de téléphone : ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://lilyhebert-portfolio.fr/




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 14:52
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Sep - 15:59
Merci beaucoup pour votre accueil !!

Et voilà j'ai terminé de remplir toutes les sections. J'attend l'avis d'un menbre du staf pour savoir quel sont les modifications que je dois apporter !
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Etudient / photographie et course à pied
DC : aucun
Chambre : 1
Possédé par : Personne pour le moment
Numéro de téléphone : ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://lilyhebert-portfolio.fr/




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Sep - 11:24



Félicitations !
Tu es finalement validé ! En revanche, il faudra que tu fasses un choix au niveau de tes A-Levels, tu ne peux pas prendre sciences physiques qu'en première année et chimie qu'en seconde année. Nous verrons quels choix tu fais en MP, ça n'a pas lieu de repousser la date de validation. Encore une fois et pour la forme : Bienvenue à toi !
Liens utiles
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-