Anwar at-Ta'i / Master [Libre]

 :: Admission au Liberum :: Le Tableau d'Affichage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Sep - 14:10
Master
Anwar at-Ta'i


Nom :  at Ta'i
Prénom(s) : Anwar
Age : 21 ans
Né le : 02.07.1995
Origine : Emirats Arabes Unis
Groupe : Master
Classe/Profession : M1 - Relations Internationales
Ookurikara, Touken Ranbu

Description

Caractère :
  • Fiable : C'est le genre de mec sur qui tu peux compter.
  • Prince : Il a toujours quelques manies qu’il tient de la fortune de son père.
  • Généreux : Attentif aux autres, certainement dû à l’éducation de sa mère et à l’environnement très féminin dans lequel il a grandi.
  • Curieux : Il aime le sport, la culture. Il est avide de mieux comprendre comment fonctionnent les occidentaux.
  • Secret : Il sait que sa famille, au moins son père, n'approuvera pas la relation qu’il a avec Liam. Il garde secret le fait qu’il est fiancé. Il a peur de retourner au pays pour que sa famille en profite pour organiser son mariage et a peur que son amant l’abandonne s’il apprend qu’il est fiancé.

Physique :
    1m76, la peau mate, les yeux brun ambré et les cheveux mi-long.Tombé fou amoureux des arts graphiques asiatiques pendant ses cours d’Art en A-Level, il s’est fait tatouer un dragon japonais sur le bras gauche.

Histoire & Liens

Histoire
    Elève à l’Académie Liberum depuis ses 15 ans. 13eme enfant, 7eme fils et 1er fils de la première femme de son père. Il reste pendant longtemps le petit dernier de la fratrie. Elevé parmi ses sœurs, sa mère veut pour lui un bel avenir et fait valoir à son mari l’intérêt des études à l’étranger.

    Avant de partir il est fiancé à une certaine Salima qu’il n’a jamais rencontré et qu’il sait de 8 ans sa cadette.

    “ On est tous le fils de quelqu’un, mais moi mon père c’est un Prince Emirati, et s’il voulait il pourrait racheter cette école et même toute une partie de l’Angleterre !”

    Master, il refuse de prendre un Servant ; son père lui a toujours dit que prendre des esclaves était pire qu’être un animal. Sa mère lui avait toujours dit de ne pas ébruiter sa filiation, mais cette fois ci, ça lui avait permis de sauver son camarade, de 6 ans son aîné. Il a appris à ne pas aimer user de cet argument de pouvoir par l’argent en voyant le fonctionnement interne et officieux de cet établissement.

    Profondément contre le jeu qui s’y déroule, il finit tout de même par s’y plier afin de protéger celui dont il est tombé amoureux, Liam Donovan. Les cheveux, la peau et les yeux clairs, il avait toujours décrit à sa mère que la personne avec qui il partagerait sa vie aurait ces caractéristiques.

    L’année suivante, dernière pour Liam à l’académie, ils se sont enfin mis en couple après s’être tourné autour pendant 1 an. Depuis même si la distance les a séparé un temps, leur couple tient toujours.
    A présent sans ce lien de jeu, ils se côtoient au quotidien puisque son partenaire est enseignant d’Histoire.

Liens :
    Liam Donovan : En couple depuis plus de 5 ans, ils se sont rencontrés à l'Académie. Toujours éperdument amoureux depuis toutes ces années, Anwar voudrait pouvoir passer tout son temps avec lui. Pourtant il se sent coupable d'avoir à lui cacher ses fiançailles à chaque fois qu'il lui dit "Je t'aime".

Prédéfini par :

Wayne Dilworth

Feat non négociable et lien essentiel.
Je propose un avatar si besoin est : www
En cas de question, n'hésitez pas à me contacter par MP

Code by Frosty Blue de never Utopia



avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Le Tableau d'Affichage :: Prédéfinis-