Liam Donovan / Personnel [Libre]

 :: Admission au Liberum :: Le Tableau d'Affichage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Sep - 12:30
Personnel
Liam Donovan


Nom : Donovan
Prénom(s) : Liam
Age : 27 ans
Né le : 06.03.1989
Origine : Irlande
Groupe : Personnel
Classe/Profession : Professeur d'Histoire
Heshikiri Hasebe, Touken Ranbu

Description

Caractère :
  • "Bon  pote" : Il fermera les yeux sur un retard si c’est pas trop fréquent et si l’élève pose pas de souci. Il essaie de rendre ses cours le plus vivant possible.
  • Amateur d’humour noir : Il n’hésitera pas à faire une petite blague morbide si il pense que ça permet à ses élèves de mieux retenir une info.
  • Juste : Il a beau être sympa, faut pas non plus le prendre pour un con sinon il devient beaucoup moins sympa et il risque de passer en mode “prof chiant”.
  • Vivant : Il apprécie les sorties et de temps en temps acceptera même l’invitation de ses élèves les plus âgés à boire un verre en mémoire du bon vieux temps qui remonte à y'a pas si longtemps.

Physique :
    Blond aux yeux clairs, il mesure 1m72. Pas spécialement musclé, il prend juste soin de lui comme il faut pour garder un poids stable.

Histoire & Liens

Histoire
    Il a fait ses études à l’Académie Liberum et a obtenu son Bachelor et son Master d’Histoire haut la main. Ancien Servant. Titulaire d’un PhD en Histoire du Monde Arabe. Fraîchement diplômé, il entre en poste à la rentrée de l’année dernière, fort de ses très bons résultats de son temps à l’Académie et des retours excellents sur sa thèse.

    Il a mal vécu ses premières années d’études avec un Master plus vieux de 3 ans qu’il a dû supporter 2 ans. Au début un gars sympa, il s’est révélé être un fils à papa amateur d’humiliations publiques et d’attouchements pour rire avec ses potes.

    Liam a été sauvé par un jeune mec alors que son Master en titre avait l’air de vouloir passer aux choses sérieuses et de bien le faire partager à ses potes avant que sa dernière année se finisse.
    Il a passé son Bachelor tant bien que mal, protégé comme il le pouvait par Anwar at-Ta’i qui avait l’air bien décidé, du haut de ses 15 ans, à ne pas laisser l’autre connard profiter plus longtemps de Liam.
    D’une manière logique, quand il a dû retrouver un Master au début de l’année d’après, il n’a pas eu à chercher bien longtemps. L’année suivante, dernière pour Liam à l’académie, ils se sont enfin mis en couple après s’être tourné autour pendant 1 an. Depuis même si la distance les a séparé un temps, leur couple tient toujours.

    A présent sans ce lien de jeu, ils se côtoient au quotidien puisque son partenaire est encore scolarisé à l’Académie, en Master de Relations Internationales.

Liens :
    Anwar at-Ta'i : En couple depuis plus de 5 ans, ils se sont rencontrés à l'Académie. Toujours éperdument amoureux depuis toutes ces années, Liam essaie de garder secret sa relation avec Anwar, à cause de leur relation enseignant/élève.

Prédéfini par :

Wayne Dilworth

Feat non négociable et lien essentiel.
Je propose un avatar si besoin est : www
En cas de question, n'hésitez pas à me contacter par MP

Code by Frosty Blue de never Utopia



avatar
Messages : 171
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Le Tableau d'Affichage :: Prédéfinis-