Rix Pettersen / Personnel [Libre]

 :: Admission au Liberum :: Le Tableau d'Affichage :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Aoû - 23:07
Personnel
Rix Pettersen


Nom: Pettersen
Prénom(s): Rix
Age: 32 ans
Né le: 29.05.1985
Groupe: Personnel
Profession: Professeur d'Anglais et Littérature Anglaise. Directeur de Formation des A-Levels.
Aizen Sosuke, Bleach

Description

Caractère :
    Quelques mots-clés :

    Éphébophile — À savoir, la préférence sexuelle d'un adulte pour les adolescentes pubères et jeunes adultes, généralement âgés de 15 à 19 ans
    Charismatique — Il dégage un je-ne-sais-quoi d'irrésistible. On a envie de lui faire confiance, il apparaît comme un homme profondément bon et digne.
    Responsable — Il est propre sur lui, comme un fort sens de la probité. Il est sûr le bon chemin, il le sait et tout le monde le sait.
    Coupable — Malgré tout ce qu'il met en place pour l'oublier, il connaît, sans pour autant l'avoir pleinement conscientisé, la nature de son attirance pour les éphèbes. Il vit chaque jour avec comme ce plomb dans l'aile. Cela l'empêche de vivre la moindre journée pleinement, chaque sourire, chaque discussion, il ne peut l'apprécier entièrement, il n'est pas en accord avec lui-même.

Physique :
    Objectivement quelconque, il dispose toutefois d'une aura, d'un quelque-chose qui le rend magnétique, attirant. Une mèche ou deux retombent sur ses yeux, c'est une foule qui s'affaisse.

Histoire & Liens

Histoire
    D'origines norvégiennes, ses parents ont vécu là-bas, toutefois, vous pouvez faire le choix de le faire vivre, au moins jeune, en Norvège ou non, en ce cas, il aura grandi et vécu en Angleterre.

    Il a reçu une bonne éducation, il est allé dans de grandes écoles, prestigieuses, il pourrait même être un ancien élève du Liberum College que ça ne serait pas étonnant.

    Il se dirige vers l'enseignement de manière naturelle, son magnétisme lui permet de capter les foules et de délivrer le savoir qu'il doit transmettre avec une justesse indéniable.

    Le reste de l'histoire et libre, à votre bon vouloir. Vous pouvez trouver une explication à sa paraphilie (son éphébophilie) ou vous abstenir, les deux choix seront acceptés.

    Il n'a jamais rien fait pour nourrir son éphébophilie, il tente de la renier, de l'oublier, subir une telle sexualité est assez problématique. Relations sexuelles toujours plus frustrantes que satisfaisantes, sentiment d'inachevé.


Liens :
    Er'ril O'Brien — Un élève comme un autre, il ne correspond pas particulièrement aux attirances de votre personnage, aussi peut-il discuter, peut-être plus tranquillement qu'avec d'autres, de tout et de rien. Il semble qu'Er'ril soit quelqu'un de plutôt vif d'esprit et d'intelligent, un amoureux de littérature, comme votre personnage, ils ont tout pour s'entendre.

Prédéfini par :

Er'ril O'Brien

Le nom est modifiable, il doit conserver une origine Norvégienne, de préférence. Un prénom peut être ajouté à celui de Rix, soit en second prénom ou même en premier, mais dans ce cas, vous devrez expliquer qu'il utilise généralement son second prénom.

Code by Frosty Blue de never Utopia



avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Le Tableau d'Affichage :: Prédéfinis-