Top-Sites

 :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candice Feather. [Finit]

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Ven 11 Aoû - 14:58
Servant
CANDICE FEATHER


Nom: Feather
Prénom(s): Candice (mixte en anglais)
Age: 16 ans
Né le: 11.07.2001
Groupe: Servant
Classe: Première année lycée.
Dessin original de l'artiste Shuku

Caractère

428 mots
Candice est un jeune homme qui ne vit que pour le théâtre. Pour lui l’aspect ultime de cet art est de pouvoir jouer tout personnage. Aussi n’a-t-il aucun regard critique sur les personnes différentes, que cela soit par la richesse ou la condition physique. Bien évidemment il a des préférences en termes de personnage. Il adore incarner des femmes, n’étant pas doté comme elles, il trouve intéressant, limite jouissif, de se travestir et pousser son corps dans ses retranchements, afin d’incarner, le plus fidèlement, le rôle. Par cette lubie de cet art, il déteste pardessus tout que l’on s’attaque aux physique des gens et il pourra dévoiler un visage diabolique sous ce masque de bonté.

Cette dévotion, presque religieuse, apporte deux visions sur sa personne.

Soit il est considéré comme un mec un peu dérangé, dont on ne sait rien sur ses sentiments, ne pouvant savoir s’il vous parle réellement ou s’il joue un rôle au moment de vous répondre. Cela lui attire d’ailleurs des rumeurs comme quoi il userait de cet art pour avoir d’aussi bonne note, les personnes voyant mal comment un lycée aussi … spécial, pourrait réussir dans cet établissement prestigieuse. Certains vont même jusqu’à supposer qu’il triche lors des examens. Mais aucune preuves jusqu’à ce jours n’a été trouvé.

Soit il est vu comme un jeune homme qui est à fond dans la réalisation de son rêve, faisant preuve de charité avec les autres, malgré son maigre argent. Un lycée qui a bon cœur et sait devenir un véritable tigre quand il est face à une injustice.  Ses bonnes notes sont vue comme un travail acharné, ceux le voyant comme ça se demandant s’il ne passe pas trop de temps à étudier et ne sacrifie pas trop de son temps de sommeil. De ce point de vue il possède toutes les qualités pour atteindre le top 3 de sa classe.  

Hormis jouer des rôles et faire du théâtre, il peut être assez normal aux yeux des autres, aimant la natation, le karaoké ou encore manger des pêche flambée. Il est toujours partant pour s’amuser, tant que cela ne vient pas à sécher les cours. Le seul cas qui le pousserait à recevoir une sanction est que cela aide un de ses camarades.  

Candice au final est une personne bonne et qui a conscience que sa bonté sera abusée, exploitée ou déchirée, mais il ne reniera jamais cette facette de lui, même si pour cela il doit rester une personne pauvre. Pour lui l’argent ne fait que contribuer au bonheur, mais il ne fait pas tout.  


Physique

465 mots

Candice est l’archétype du personnage androgyne. Une taille qui permet de se situer entre les hommes et les femmes, soit un mètre soixante-cinq, pour un poids qui est de cinquante kilogrammes. Il n’a pas les épaules très larges, mais pas trop étroite non plus.  Il a grand soin de  ses cheveux, qu’il attache en queue de cheval dans l’enceinte de l’école, afin de ne pas faire trop fille. Cela ne l’empêche pas de retirer son élastique quand il le peut, en supportant pas d’avoir la sensation que sa chevelure brune est tirée en arrière.  Pour ses cils et sourcils, il prend grand soin de les épiler, même si ce n’est pas aux goûts de tout le monde. Il a de bons yeux, portant tout de même des lunettes rouges, à verre ovale, pour lire, afin de ne pas trop s’abîmer le regard. Ses oreilles ne sont pas détruites par des heures d’écoutes, faisant bien attention à ne pas mettre trop fort et plutôt aiguiser son ouïe que de l’agresser inutilement.
 
Il passe du temps à masser ses mains et ses doigts, afin de les garder fines. Candice n’aime pas que l’on critique ses mains féminine, car s’ils ne sont pas massifs et puissants, ils n’en restent pas moins très habile dans les travaux manuel ou lorsqu’il y a besoin de main agile pour de la gestuelle. Le jeune lycéen utilise d’ailleurs ce talent quand il doit mélanger des cartes avec efficacité et grâce.  

En terme de force, il ne fait aucun doute que c’est une crevette, par contre il peut faire jeu égale avec une fille en terme d’agilité, en ayant échauffé son corps avant, bien entendu.  
Le plus surprenant chez lui est certainement la tonalité de sa voix, sachant manier sa voix pour atteindre une sonorité qui convient à un personnage. Allant du grave pour jouer un caïd ou allant dans les aigues pour obtenir une voix assez féminine. Cette maîtrise est le fuir de nombreuses années d’entrainement, sachant sentir quand sa voix ne peut tenir un tel effort et opter sur une sonorité moins éprouvante.

En termes de vêtement, il porte volontiers la tenue qui est obligatoire, cela ne l’empêche pas d’être très ouvert d’esprit en ce qui concerne le port de vêtement, quand il jouait des rôles de femme, cela ne le dérangeait absolument pas de porter des robes. Suite à cette expérience, il prend soit de s’épiler, afin d’être toujours potable pour le cas où un club souhaiterait qu’il se travestisse. S’il n’est pas épiler, il refusera poliment, n’aiment pas jouer des rôles à moitié. Un vêtement, pour lui ne sert qu’à un rôle et le sexe du porteur ne doit pas être une barrière. S’il doit porter des boucles d’oreilles, il préféra ceux à clips, n’ayant pas les oreilles percées.

Histoire

630 mots

Candice n’appartient pas à la bourgeoisie, ses parents ayant un patrimoine modeste pour leurs situations. La naissance de Candice n’est pas le fruit d’un désir d’avoir un enfant, comme certains diraient, c’est un « accident », mais aucun des deux ne purent se résoudre à empêcher cet enfant de naître, ayant conscience que leurs situations n’allaient pas s’améliorer. Le jeune garçon naquit sans soucis de santé, vivant du peu que ses parents pouvaient lui offrir, mais s’y adaptant très vite. Plus il grandit, plus l’idée sur son avenir se fit clair, ayant vu de nombreuses pièce de théâtre dans la rue ou encore participé aux sortie aux cirques. Ses yeux miroitèrent d’une passion qui ne semblait pas savoir s’éteindre. Quand il put participer, à huit ans, à sa première pièce, il y mit tout son cœur, même s’il n’avait qu’un second rôle.  Sa prestation fit grande impression et vint presque à occulter le duo principal.

Quelques années plus tard les premiers conflits se mirent à apparaitre, avec un élève qui avait le rôle principal et qui ne supportait pas la façon dont Candice se dévouait à son propre rôle. Sous la colère, il vint à mettre au défi Candice de jouer le rôle d’une des femmes du script, ne pouvant refuser une telle épreuve, il acceptait, passant énormément de temps à s’entrainer chez ses parents, qui ne comprenaient pas pourquoi leur fil se donnait autant et voyait au fait qu’il joue un rôle de femme d’un mauvais œil, se demandant si le jeune garçon n’était pas malade dans sa tête. Il entra d’ailleurs en conflit avec ses derniers et, ne pouvant s’entrainer dans son foyer, vint à le faire au parc, recevant beaucoup de regard mauvais, de dégout, mais certains enfant, plus jeune étaient très impressionné par la prestation de Candice.  
Quand vint la répétition finale, Candice vint à demander de porter une robe, ne lâchant pas le morceau, montrant sa maturité concernant le fait de jouer un rôle à son maximum. Il complétât la tenue par des collants opaques, afin d’avoir quand même une certaine grâce. Lors de la prestation théâtrale, il vint à recevoir la plupart des éloges, mais ce n’était pas le cas de ses parents, qui voyaient cette action avec un dégoût profond. Candice comprit que son souhait n’était pas partagé par ses parents, mais continua sa route, bien déterminé à réaliser son rêve, même si pour cela il devait se retrouver à la rue.

A l’âge de quinze ans, il fit quelques spectacles dans la rue, venant à jongler ou encore jouer des rôles sur demande, se faisant une petite réputation et grappillant un peu d’argent.

Vint alors la décision de savoir vers quel lycée, il devait s’inscrire. Candice avait travaillé pour obtenir à chaque fois de très bonne note, voulant postuler dans une école qui permettait d’entrainer les élèves au monde du théâtre et du cinéma. La place était chère, mais avec ses notes il pouvait décrocher facilement une bourse. Seulement ses parents n’étaient pas de cet avis. Ils voyaient en Candice une progéniture qui pouvait entrer dans une école de prestige et, potentiellement, se marier avec une élève d’un rang social supérieur. Il était hors de question pour eux que Candice soit acteur. Le jeune homme avait prévu le coup, mais n’avait pas anticipé un coup d’avance, se faisant au final avoir. Il n’apprit la nouvelle que sur le trajet du lycée, se rendant compte que le taxi n’allait pas dans le bon sens.

Il ne profita pas de ce moment pour s’enfuir, désirant montrer à ses parents qu’il allait réaliser son rêve, peu importait le lieu où il allait.  Ses parents pensaient au contraire qu’être dans un lycée que de garçon, allait refroidir son rêve, qu’ils considéraient comme idiot et sans avenir.  

Une ptite citation pas piquée des hannetons !
Pseudo : Blue Apple
Age : 27
Comment tu nous as connu ? Top h rpg
Autre :
Code du règlement : Tout est question de choix.

Code by Frosty Blue de never Utopia



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 16
Emploi/loisirs : Lire et écouter les rumeurs ~
Ven 11 Aoû - 19:52
Alors.
J'A-DO-RE ton personnage ♥  
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la validation et j'espére que tu t'amusera par ici ~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Ven 11 Aoû - 21:29
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2017
Chambre : E1C
Possédé par : Aaron F. Kirillovski
Numéro de téléphone : +44639703895
RPs : feat. Aaron F. Kirillovski
feat. Matthew Keynes
feat. Riley Stansford
Dim 13 Aoû - 19:55
Welcome !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Lun 14 Aoû - 13:11
Merci Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 105
Date d'inscription : 21/10/2016
Chambre : 302
Ven 18 Aoû - 14:06

Excusez-nous pour le délais de réponse, pour commencer, bienvenue !

Nous avons besoin d'éclaircir un point, pourrais-tu nous donner l'origine de ton avatar ? Ce dernier est très féminin, malgré tout, il se peut qu'il soit un homme dans l'oeuvre ou la galerie dans lequel on le retrouve, c'est un point sur lequel on veut éviter le maximum d'écart, aussi, si tu pouvais nous rassurer, ce serait parfait.

Bisous & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2017
Ven 18 Aoû - 22:58
Merci et pas de soucis pour le délais. :)

L'avatar est de l'artiste Shuku.
Sur le site d'image où je fais mes recherche, le personnage est tagué "androgynous", j'ai pour habitude d'utiliser ce tag ou de prendre des personnages féminins à faible poitrine, sinon le choix est très restreint et généralement prit.

Si je dois changer d'avatar, cela ne pose pas de soucis, je referais le physique en conséquence. En sachant que les deux derniers paragraphes dans le physique ne changeront pas, car pas visible sur les avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Feather. [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Feather, un oiseau haut en couleur !
» Questions sur Gossip Feather
» Candice Michelle Vs Lacey
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Personnages :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: