Lun 7 Aoû - 18:40
Master
Valérien A. Delfry


Nom: Delfry
Prénom(s): Valérien Agénor
Age: 20 ans
Né le: 07.08.1997
Groupe: Master
Classe: Licence 1
Fushimi Saruhiko, K Project

Caractère

Sérieux. A première vue, en classe, ce n’est pas un individu faisant des vagues, écoutant patiemment les cours, prenant des notes, quasiment le cliché de l’intello à lunette premier de la classe propre sur lui, personne ne s’étonne de le voir prendre un livre pour se plonger à l’intérieur, ayant peu de relations sociales. Mais est-il vraiment si timide que ça ? La réponse est non. Bien qu’en réalité ses notes ne sont pas à la hauteur de son apparente façade intellectuel, Valérien aime se considérer un poil au-dessus des autres, et les autres ne mérite pas forcément son intérêt s’ils ne sont pas bien fait de leur personne et s’ils ne possèdent pas un langage un minimum châtier. Adepte des moqueries et du sarcasme, il n’est pas rare pour lui de chasser les importuns à coup de cynisme ou de silence s’il n’avait pas envie d’être dérangé. La technique du silence ne marchant que moyennement parce que monsieur est susceptible même quand il essaie de se raisonner en se disant que les moqueurs sont forcément jaloux de lui.

Valérien est aussi un petit pervers. Même s’il a l’air absorbé par le cours, un livre ou son téléphone, il est à l’affut des hommes mignons ou séduisant, laissant traîner une oreille pour glaner des informations dessus. Il a tendance à suivre la vie des autres sur les réseaux sociaux et regarder leurs photos, laissant parfois son esprit vagabonder vers les contrées de la luxure. Le jeune homme regarde qui est amis avec qui, et surtout qui sort avec qui, histoire de lui éviter les déconvenues. Valérien n’a pas conscience que cela pourrait être vu comme bizarre d’un œil extérieur, pour lui ça lui paraît tout à fait normal de se renseigner. Trop prudent peut être ? Il ne laisse aucuns commentaires, aucun « like » et son mur à lui est complètement vide. Il trouve que ça lui donne un coté mystérieux comme ça – en réalité on pourrait surtout penser que sa vie est complètement vide de relations. A l’école, sa conduite est tout à fait mesurée, il se veut irréprochable. Alors qu’à l’extérieur… C’est une toute autre affaire.

Valérien aime s’amuser à l’extérieur. Et surtout se faire draguer et draguer les autres – enfin ça ne le met pas à l’abri de quelques râteaux, même si il préfère qu’on lui résiste un peu quand même, sinon il trouve ça trop simple. Depuis qu’il a découvert les plaisirs charnelles, il a non seulement bien aimé la chose mais apprécie être le centre de l’attention de son interlocuteur – narcissisme quand tu nous tiens. Une fois de l’alcool dans le sang, c’est encore pire, il se lâche, déboutonne un peu sa chemise et n’hésite pas à faire des propositions très explicite, sans pour autant être totalement ivre parce qu’il veut se souvenir et vomir n’est pas élégant. Se souvenir lui sert aussi à prendre des notes pour optimiser sa façon de faire, savoir ce qu’il préfère ou pas, et il a aussi compté le nombre de verre à prendre pour être ivre mais pas trop et essai d’établir une liste de critère pour être dans ses goûts. Ah bah certaines causes méritent son implication scientifique.

Mise à part ces déboires, Valérien aime réellement lire, c’étant plongé relativement dans les livres de fantasy surtout, afin de parcourir des contrées imaginaires. Il a un petit côté rêveur bien qu’il ne le montre pas souvent, préférant sa façade très terre à terre. Il est têtu, pas du genre à changer d’avis facilement, et n’aime guère montrer ses faiblesses. Pleurer en public ? Très peu pour lui. En classe, il n’aime pas montrer ses émotions, tâchant de se faire impassible, et même en dehors, à pars son penchant tendancieux, il lui est difficile de s’ouvrir aux autres à tel point qu’il lui serait même ardue de mettre un mot sur de l’amitié ou de l’amour. Par contre, la jalousie ou détester quelqu’un, pas de problème.

Valérien aime particulièrement les fondants aux chocolats, les cerises aussi, et les forêt-noires, gâteaux au chocolat et avec des cerises, sont naturellement son péchés mignons. Il préfère le calme au bruit pour réviser, et écoute une large palette de différents styles de musiques, variant suivant l’humeur. Oh, et il n’apprécierait surement pas qu’un français fasse un jeu de mot avec son prénom. D’ailleurs il tient rancune à ses parents pour ses deux prénoms. Parfois il lui arrive de faire de l'humour, souvent avec un air sérieux parce qu'il trouve ça amusant, de fait il n'est pas toujours bien compris et peut faire un flop.

Physique

Valérien a la peau pâle, plus sujet aux coups de soleil qu’à un bronzage halé. Cela contraste d’autant plus avec ses yeux bleus clairs - il paraît qu'il a de beaux yeux - et ses cheveux noirs. Ceux-ci sont d’ailleurs coupés en dégradés puis laissé plutôt libre ayant tendance à être ébouriffés, difficile à coiffer. Derrière ils sont mi long arrivant dans sa nuque, devant ils sont plus courts, et des mèches viennent lui tombent sur la figure. Sa mince bouche ne semble pas particulièrement du genre à accueillir un sourire sur ses lèvres, et encore moins un rire. Ses fins et longs sourcils ont pour habitude de se froncer quand il est contrarié. Il n’a pas de cicatrice, ni tatouage, ni trou d’oreille, ayant un style faussement sage.


Comme tout élève Valérien possède l’uniforme de l’école, ce qui l’arrange bien car il correspond à son sens de l’élégance. Néanmoins il n’a pas fait le choix de le personnaliser réellement, ne rajoutant que des gants en période froide. Quand il ne porte pas l’uniforme, il est quand même avec une chemise blanche, une veste longue bleue et un pantalon noir, n’hésitant pas à mettre des bottines ou des bottes quand il fait mauvais. Il est rare de le voir en tenue décontractée à part pour faire du sport, il prête soin de son apparence et trouve les chemises pratiques : cela lui permet de vite les enlever et de déboutonner quelques boutons en soirée.

Valérien est myope et possède donc des lunettes noires rectangulaires, durcissant légèrement son visage mais il trouve que ça lui va bien alors il ne s’est pas tourné vers des lentilles

Histoire

Il fut un enfant très attendu de ses parents qui avait eu du mal à concevoir au début. D’origine française, sa mère proposa comme prénom Valérien comme prénom et choisi aussi Agénor comme second, hommage à son grand-père. Sa naissance dans un hôpital de Londres étant un petit miracle, dès son plus jeune âge il fut couvert de cadeaux et on ne lui refusait rien à condition qu’il soit sage. Sa famille se compose alors d’une mère actrice de théâtre et d’un père acteur de théâtre qui en deviendra quelques années après le directeur. Ses parents sont souvent absent alors ils le confit à des nourrices puis aux bons soins des livres. Donnez-lui un bouquin entre les mains et le petit garçon ne vous dérangera pas avant d’avoir faim. Les maîtres d’écoles disaient de lui que c’était un garçon intelligent, qu’il avait de bonnes notes et su tôt lire.

Bien qu’il fasse le bonheur de ses parents comblés, ceux-ci déplorait que leur fils ne s’intéresse pas au théâtre comme eux. Ils essayèrent bien de l’emmener voir des pièces mais celui-ci affichait une moue ennuyé et replongeait le nez dans un livre pour s’occuper, trouvant le théâtre frustrant, que ce soit en livre ou joué. Pas assez de décors, pas assez d’effets spéciaux pour lui. Sa scolarité se déroula en école publique sans vraiment d’encombre. Parfois des petits plaisantins l’embêtaient et se moquaient de lui en disant que s’était un fayot, mais Valérien ne leur servait qu’un regard blasé. Si cela pouvait énerver au début, cela fini par décourager ses camarades de classe qui trouvèrent des gens plus amusant à embêter. Travailleur et pousser par sa famille à donner le meilleur de lui-même, le jeune garçon avait de bonnes notes mais peu de vie sociale mais ne s’en plaignait pas.

Après la primaire, il réussit le concoure pour aller en « Grammar School » et continua sur cette lancée, le changement notable étant qu’il commença à comprendre que son intérêt se portait surtout sur ses camarades de classe masculins que féminins. Il nota cela dans un coin de sa tête sans s’en soucier particulièrement : les études avant les relations, et n’essaya pas d’approcher qui que ce soit. Il réussit à la fin du lycée à se faire quelques connaissances qu’il retrouva en étude supérieur, première année. Lui était dans la filière « Lettre » pensant que cela l’aiderait à devenir un jour écrivain.

Dans un logement individuel, avec moins de pression car plus loin de ses parents, Valérien commença à se dévergonder quelque peu, surtout après avoir été emmené à des fêtes pour le moins arrosé. Il consomma sa première fois sans vraiment s’interroger, et en redemanda. Le jeune homme regardait sur facebook où allait s’amuser ceux qu’il considérait comme des cibles potentielles afin d’aller aux mêmes endroits. Peut-être même loupa-il une chance de développer un autre lien plus solide avec un camarade de classe. Parce qu’il ne montrait pas assez d’affection, parce qu’il était aveugle aussi. Pourtant Valérien aurait dû savoir que si Erwin avait réussi à le supporter durant un mois ce n’était pas un coup d’un soir. Et puis Erwin le laissa tomber. Cela lui fit une sensation étrange. Comme s’il manquait quelque chose.

Son comportement commença à se sentir sur ses notes. Il séchait quelque cours, s’amusait en soirée, mentait à ses parents en disant que tout se passait bien et le couperet tomba : redoublement. Réunion familiale obligatoire. Ses parents, contrariés par le fait des mauvaises notes et surtout du mensonge de leur fils décidèrent qu’il serait mieux pour lui de se faire recadrer et que de fait, ayant à présent les moyens, il terminerait ses études dans la prestigieuse Liberum. S’en suivi aussi une discussion très gênante pour Valérien où ils le sermonnèrent : leur fils pouvait bien fréquenter qui il voulait du moment qu’il prenait ses précautions et « ne gâche pas son potentiel ».

Cela ne plut pas vraiment à Valérien mais il s’y plia sans broncher en se consolant que dans une école pour garçons… il y aurait des garçons. Il n’a pas tout compris de ce jeu étrange mais une chose est sûre : être « Master » ça sonne vraiment classe.

Do your best and be sexy
Pseudo : Ilna
Age : 25 ans
Comment tu nous as connu ? : Partenariat o/
Autre : j’ai oublié mon « A » dans le pseudo ‘-‘
Code du règlement : Tout est une question de choix.

Code by Frosty Blue de never Utopia



avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Stalker les gens sur internet
Possession : Pas encore ~
Numéro de téléphone : +44 0 08 08 17 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 19:41
Bienvenue à toi Valérien! Ton avatar est trop cool! Ton perso est trop cool! Même s'il fait un peu peur... XD
Bon courage pour finir ta fiche! Et j'aimerais beaucoup rp avec toi une fois que tu seras validé ~ (/^3^)/~
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 19:47
Merci !

Pourquoi pas pour un rp =D
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Stalker les gens sur internet
Possession : Pas encore ~
Numéro de téléphone : +44 0 08 08 17 14
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 22:25

Bienvenue à toi !!

À bientôt pour ta validation (ça m'a l'air terminé ?).
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 19
DC : Saïph A. Katz
Chambre : 302
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Aoû - 23:23



Félicitations !
Yohoho ! Eh bien, bon travail à toi ♥ Tu es donc validé, j'aime bien ton p'tit merdeux lubrique, il m'a l'air plutôt attachant (j'ai luté pour pas ajouté 'chiant') un parfait partenaire de rp (oui, c'est une proposition >u>). J'espère que tu te plairas bien ici !

Des bisous~
Liens utiles
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-