Top-Sites

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Quartier Libre :: Invités :: Questions d'invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis perduuuuuuuuuuuu *cours partout*

Gareki (Ou Nélie xD)
Invité
Dim 18 Juin - 22:55
Bien le bonjour :3

Voila, je suis très très très intéresser par votre forum :3 Mais il y a un Hic ... (ça s’écrit comme ça ? xD)

Voila, sur la page accueille il est écrit "FORUM YAOI/ NC -16/" ect mais dans le règlement il est écrit que le fow est interdit au moins de 18 ans ^^' je suis perdu :3 Car voila, je vais avoir 18 ans dans peu de temps. Donc si le fait que je n'ai pas 18 ans gène, je viendrais une fois mes 18 ans passé ♥

Gros bisous sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chambre : 302
Lun 19 Juin - 0:04

Bonjour, Bonsoir !

Comme tu as pu le mentionner, le forum a été remodelé dernièrement, pour ce que j'en sais, il est "déconseillé" aux moins de 18 ans, tu peux tout à fait t'inscrire si c'est en connaissance de cause, nous ne sommes pas responsable de ce que tu pourrais trouver sur le forum en terme de violence ou de contenu mature.

Bien à toi ♥
Er'ril.

Gareki (Ou Nélie xD)
Invité
Lun 19 Juin - 0:20
Ree o/

Bien :3 ne t'en fais pas ;) je ne suis pas à ça pret :3 Je m'inscrit dès que mes avatars et ma fiche est terminer comme ça j'ai le temps de parler avec mon potentiel partenaire o/

à bientôt :3
Je suis perduuuuuuuuuuuu *cours partout*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1