Hayden Blacke • rebelle à votre service, ou pas

 :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 5 Mai - 12:55
Servant
Hayden Blacke


Nom: Blacke
Prénom(s): Hayden
Age: 20 ans
Né le: 10.04.1997
Groupe: Servant
Classe: 1ère année de licence - Redoublant
Orihara Izaya, Durarara!!

Caractère

Que se cache-t-il sous ce beau ténébreux qui se trouve juste devant nous ? Quel genre de personne est-ce ? Vous vous en douterez, il ne s'agit pas d'une personne des plus sympathique, enfin, tout dépend pour qui et comment on le voit... Pour ses amis, il s'agit du genre de mec dont on ne veut pas se séparer. La grande gueule, le fouteur de merde, celui qui est là pour protéger – quand il en a envie évidemment, celui qui est là pour entraîner les autres dans des histoires plus ou moins loufoques. Ami fidèle, il n'est toutefois pas évident de faire partie du cercle d'ami de Hayden et pour cause, il n'accorde pas sa confiance au premier venu. Méfiant ? Nullement mais pourquoi s'embêter à être entouré de tout et n'importe quoi lorsqu'on peut juste sélectionner les meilleurs ? D'ailleurs, comment peut-on définir les meilleurs ? Ceci est une bonne question au vu des caractères variés des individus qui compose son cercle d'ami.

Il vous paraît être un brave gars au final ? Et bien c'est que vous ne l'avez pas cerné. En réalité, Hayden est un sale type. Sa phrase préféré ? « Comme si j'en avais quelques chose à foutre. » Car oui, Hayden se fiche pas mal de ce qui peut vous arriver. En réalité, il est même bien capable de s'amuser de votre situation ou vous enfoncez davantage. Loin d'avoir sa langue dans sa poche, les mots sortent d'eux même sans prendre de gant. Votre avis ? Il s'en fiche royalement, seul ses amis comptent – et encore, ainsi que son petit frère, enfin, demi-frère.

Ah ce gamin, il l'aime bien, il l'a vu grandir, il lui a tout appris, ou presque. Il le protège mais ce qu'il peut être pot de colle par moment ! Enfin cela ne dérange pas plus Hayden que cela, tant qu'il est libre de ses mouvements. Oui le jeune homme déteste se sentir prisonnier, il est libre et maître de lui même. Il déteste qu'on le sous-estime mais lui aime le faire. Il déteste être rabaissé alors qu'il s'amuse à rabaisser. La logique « Faites ce que je dis pas ce que je fais. » est quelque chose d'encrer dans son esprit.

Sous est air de mec qui s'en fiche de tout ou plutôt, qui s'amuse de tout, Hayden peut aussi se montrer agressif voir même dangereux. En réalité, le jeune homme se balade constamment avec un couteau pliant sur lui. Violent ? Oui, ça lui arrive et ce n'est pas pour rien au final qu'il a eu tant de problème dans sa jeunesse. Délinquant de première, Hayden n'a aucune foi ni loi et pour lui le monde est un immense terrain de jeu. Quelque peu manipulateur, il est également très joueur lorsqu'il est d'humeur et peut devenir tactile dans ces moment là. Hayden a est également le genre de mec qui veut avoir à tout prix ce qu'il convoité et fera tout pour y parvenir. Hormis cela, il n'a nullement de problème quant à parler avec autrui mais attention à vous car qui sait ce qui peut vous arriver en côtoyant notre cher jeune homme...

Physique

Regardez moi cette belle gueule, on a envie de le prendre dans nos bras, non ? Bon par contre je vous déconseilles de le faire sans son consentement car il n'est pas des plus tactiles si ce n'est avec ses potes par moment mais nous ne sommes pas là pour parler de cela.

Ce très cher Hayden mesure dans les un mètre quatre-ving, entre autre il est plutôt grand mais pas trop non plus quand même, une bonne taille en soit. Pour ce qui est du poids, autant dire que c'est une véritable brindille ! Difficile à croire lorsqu'on sait que notre jeune homme se bat par moment et en sort gagnant qui plus est ! Bon certes, bien souvent, il se bat en duo, évitant ainsi de se faire laminer mais dans tous les cas, il ressemble plus à une crevette qu'autre chose. Oh n'essayez pas d'aller le traîter de crevette car il vous rigolera au nez tellement il s'en fiche, puis ça ne se voit pas mais il a quand même quelques muscles camouflés sous ses vêtements, il est juste loin d'être un mec super barraqué.

Pour ce qui est de sa gueule, certains diront qu'il a une tête de fouine mais ceux-là, on s'en fiche ils sont idiots et leur avis ne compte pas. Un visage fin, un regard peut-être un peu trop moqueur ou totalement jemenfoutiste aux iris marron. Sinon, étant donné que vous êtes aveugle au point où il faut tout vous décrire, ses cheveux sont court, lisse et noir.

Histoire

Le début de vie de Hayden a été des plus simple, un père et une mère aimant vivant dans un petit appartement à Londres. De famille modeste, Hayden ne souffrait malgré tout d'aucun manque. Loin d'être un enfant capricieux à l'époque, il était très proche de sa mère mais vint le jour de l'accident... Âgé à l'époque de deux ans, sa mère rentrait du travail lorsqu'une voiture percuta la sienne avec violence, la faisant sortir de la route. Amené d'urgence à l'hôpital, les médecins tentèrent de la sauver mais en vint. Hayden accepta très mal la mort de sa mère et se renferma sur lui même...

Quelques mois après, son père revient à la maison accompagné d'une femme, celle qui devint la nouvelle épouse de son géniteur et sa belle mère. Une femme riche et belle qui offrit à son mari un enfant. Ainsi naquit Ren, le petit frère de Hayden. Si le jeune garçon ne se fait pas à sa belle-mère, il en est tout autre pour son petit-frère pour qui il se prit d'affection.

Sa relation avec sa belle-mère n'a pas été évidente et au final, celle-ci n'a jamais évolué, pire, elle a empiré. Ne supportant guère l'autorité d'une femme qui cherche à prendre la place de sa mère, n'acceptant nullement cela, Hayden lui en fait voir de toutes les couleurs, faisant mille et une connerie et c'est d'ailleurs à cette période là, lorsqu'il n'avait que six ans, qu'il fit la rencontre d'un gamin nommé Silver. Rencontre bien étrange étant donné que le gamin a carrément embarquer Hayden dans sa fuite avant de se cacher ensemble dans une air de jeu. Essoufflés, les deux enfants firent connaissent et très rapidement se lièrent d'amitié. Pour la première fois de sa vie, Hayden avait un véritable ami à ses côtés.

Passant le plus clair de son temps avec Silver, les deux gamins n'en faisaient qu'à leur tête. Pour les bêtises ils étaient les premier présent et Hayden pu profiter un peu du monde de son ami qui lui était né dans une riche famille. Squattant les soirées qui ne lui était pourtant pas autorisé, Hayden commençait à avoir de plus en plus du dégoût envers les personnes riches qui se sentaient supérieur par rapport à lui.

Les années passent, les bêtises avec, toujours en duo avec Silver, les deux jeunes, à l'époque âgé d'environs dix ans, Silver embarqua une fois encore Hayden dans une soirée mondaine. Lors de cette soirée, les deux gamins firent le rencontre de Alexander et Karel. Au début la relation entre les quatre gamins n'était pas des plus amical et pour cause, Hayden et Silver ont fait des conneries dans la maison appartenant aux parents de Karel mais au fur et à mesure du temps, et par moment on se demande comment ou par quel miracle, les quatre gamins sont devenu amis et inséparables.

Lorsque Hayden arriva au collège, il suivit Silver dans diverses soirées où coulaient l'alcool ainsi que la drogue. Laissant ses études de côtés pour pouvoir s'amuser, le jeune homme s'adonna à divers autres occupations, que ça soit auprès de la gente féminine ou au bagarre. Délinquant de première, cela ne plaisait guère à sa belle-mère qui tentait tant bien que mal de mettre de la distance entre son jeune fils, Ren, et Hayden sans pour autant y parvenir.

Un peu avant la fin du collège, lors d'une soirée bien arrosé, les quatre jeunes profitaient jusqu'à ce que Hayden chope Karel dans un coin pour lui parler. Dans un état second, Hayden s'amuse à provoquer son ami jusqu'au moment où tout dérapa... Comment est-ce arrivé ? Aucune idée, probablement blessé ou irrité par les reproche de Hayden, Karel le saisit et se vengea lors d'un rapport forcé. Suite à cela, aucun des deux n'osèrent en reparler ou plutôt, Hayden menaça Karel de ne jamais dire ce qu'il s'était passé ce soir-là. Rancunier, Hayden compte bien un jour faire payer cela à Karel.

La période de lycée fut tout aussi festive que celle du collège et cette fois-ci, Hayden ne s'amusa pas que avec les femmes mais aussi les hommes. Et les conneries continuèrent encore et encore, au plus grand malheur de son père qui ne parvenait plus à faire entendre raison à son fils bien trop rebelle et cela empira lorsque Silver décida de s'isoler, laissant ainsi Hayden seul. Puis un jour Silver réapparut enfin sans que Hayden ne sache pourquoi ni ce qui lui était arrivé puis peu après ça, celui qu'il considère comme son meilleur ami envoya quelqu'un à l'hôpital. Hayden ne chercha pas à le questionner, restant simplement auprès de lui, comme à son habitude.

La fin du lycée approche ainsi que le bac et n'ayant rien foutu, comme à son habitude, et décide avec l'aide de Silver de voler les sujets de l'examen blanc dans le bureau des professeurs. Bonne idée ou mauvaise idée ? Mauvaise idée au vu de la manière où ça c'est terminé, Karel ayant fait avoir les jeunes rebelles qui se firent renvoyer.

Encore plus désespéré que jamais, son père ne savait plus quoi faire et lorsque Hayden apprit que Karel, Alex et Silver comptaient entrer dans le même établissement, il se d'emmerda pour avoir une bourse pour les rejoindre. La suite de l'histoire ? Et bien Hayden termina le lycée, entrant à la fac où il ne branla rien, toujours fourré avec Silver, redoublant sa première année. Et maintenant ? Reste à savoir comment se déroulera la suite de son histoire au sein de cet établissement peu commun...

Comme si j'en avais quelque chose à foutre.
Pseudo : Nemo
Age : 24 ans
Comment tu nous as connu ? Forum d'une amie, puis j'ai débarqué sans qu'elle le sache, puis en fait on est plusieurs a débarqué suite à une lonnnngue conversation hier soir, donc nous voici, nous voilà !
Autre : J'espère que vous n'avez pas peur des fou ? Aussi on peut juste ajouter un "e" à mon nom de famille siouplait ? =D

Code by Frosty Blue de never Utopia



avatar
Messages : 204
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai - 13:22
Salut frangin
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Mai - 14:31
Bienvenuuuue ♥
Courage pour la suite de ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Mai - 16:12
Merci ! Fiche terminé ! ♥
avatar
Messages : 204
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 20
Emploi/loisirs : Le Bureau des Etudiants
DC : Takase Toshinori
Chambre : 1
Numéro de téléphone : +44639703895
Voir le profil de l'utilisateur



Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Mai - 20:32



Félicitations !
Un personnage de... Joie et d'amour que nous voilà ! Merci pour ce cadeau empoisonné. Comme dit précédemment, attention au comportement inrp, surtout vis-à-vis des études au final, on peut ne pas faire grand chose, toutefois, entrer au Libérium, c'pas forcément de la tarte non plus. J'veux dire, dans l'idée il s'agit d'un établissement plutôt bien, vraiment coté, à l'internationale, ect. Je passerai ici, puisque tu as eus l'air de dire que pour retrouver ses potes au Libérium, Hayden se sera donné un peu plus qu'à l'habitude pour décrocher sa bourse. Bref, bon jeu à toi aussi ♥ Validey Fratey
Liens utiles
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-