Top-Sites

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Quartier Libre :: Invités :: Questions d'invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oublie de fiche partenaire ??

La directrice
Invité
Ven 28 Avr - 14:49
Bonjour !

L'on venais voir pour poster une de nos news mais l'on vient de voir que notre fiche n'est pas parmi celles de vos partenaires ^^' est-ce un oubli ?

Etant donné que l'on veut quand même mettre notre nouvelle, là voici :

Des nouveautés sur Khrysalis Academy ! ♥

Bonjour à vous, chers partenaires !

• Khrysalis ayant ouvert le 4 avril 2017, nous sommes aujourd'hui le 28 avril et nous comptons désormais 14 membres dont un compte pnj, pour plus de 397 messages ! :) Le rpg est lancé et, depuis que nos petits membres sont arrivés, 9 rps ont vu le jour !

• Actuellement, nous manquons d'Humains ! Les Enigmas étant, pour l'instant, en supériorité numérique, nous recherchons des joueurs voulant jouer des personnes humaines pour rendre le contexte plus intéressant

Un Event va bientôt être lancé ! La cérémonie d’accueil des nouveaux élèves et professeurs a été organisée par l'école qui a eu un petit retard ! C'est par ici. Les inscriptions à l'événement sont ouvertes pour les membres inscrits et validés ♥

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous attendons avec impatiences de nouvelles têtes ! Nous ne mangeons pas et on offre même des cookies ! *-*

A bientôt pour de nouvelles news ! ♥

Le staff.

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Avr - 23:10

Effectivement,

Je suppose qu'il s'agit d'une erreur de ma part, stupide et sans fondement (évidemment)
La chose a été réglée & j'ai ajouté la news à la suite de votre fiche

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur, ravis de voir que vous vous développés doucement mais sûrement (heureux aussi de voir que les espoirs placés en vous semblent être justifiés).

Bonne continuation & Mille excuses, encore.
P.N.J ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oublie de fiche partenaire ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1