Moi, perdu ? Absolument pas ! [Aaron F. Kirillovski]

:: High Wycombe :: Les Services :: Zone Commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Avr - 16:03

Le réveil sonnait. Il était 7h du matin. Je me retournais dans mon lit, tendais le bras et éteignait machinalement le réveil avant de me retourner à nouveau dans mon lit et me cacher sous la couette. J'entendis vaguement mon colloc se lever et commencer sa journée.

Je me réveillais une heure trente plus tard en sursaut. Le soleil m'avait gêné et poussé au réveil. Je regardais l'heure : 8h 30. Merde ! Je sautais hors de mon lit, enfilais mes vêtements et passais un coup de peigne dans ma chevelure. Ensuite, mon sac. Je l'ouvrais et regardais dedans. Mince il me manquait un bouquin ! Je regardais autour de moi, faisant la moue, contrarié. Là ! Je le pris sur le bureau, virant les feuilles qui se trouvaient au-dessus. Le fourrant dans le sac, je quittais la chambre, fermant à clef derrière moi.

Je regardais une nouvelle fois l'heure. Merde, merde, merde ! Non, j'étais trop en retard... Je poussais un soupir et ralentissais le pas. Ça ne se faisait pas d'entrer dans l'auditoire quand le cours était bien entamé. En plus je n'allais rien comprendre en le prenant en cours de route et et le temps que je me mette dedans, le cours serait fini.

Bon...et bien j'avais un peu plus d'une heure pour trouver le prochain local où j'avais cours. D'habitude, je me contentais de suivre les autres. Mais là ce serait plus compliqué.
J'allais attendre patiemment la fin, peut être lire un livre en attendant et continuer tranquillement ma journée.

...

Et en effet ma journée fut tranquille. Jusqu'à ce que je décide de me rendre en ville. J'avais pris le bus parce que c'était quand même plus rapide. Et petit détail, non, je n'étais pas retourné me changer et portait toujours l'uniforme. Me changer m'aurait fait perdre du temps.

Une fois en ville, je déambulais dans les rues, regardant les boutiques qu'il y avait. Certaines me semblaient tout à fait intéressantes et j'essayais de m'imprimer le chemin dans la tête. Mais pour l'heure, je cherchais une librairie ou ce qui pouvait y ressemblez sans pour autant en trouver une. J'avais voulu regarder le plan de la ville sur mon téléphone mais en le prenant en main, j'avais constater que je n'avais quasiment plus de batterie. Je devais faire autrement. Je regardais autour de moi pour observer les gens. Je n'allais pas aller vers un groupe, c'était trop... intimidant ? Surtout que ça embêtait plusieurs personnes... Je continuais de marcher encore un peu avant de me lancer à l'eau. J'arrêtais un jeune homme qui devait être à peine plus âgé que moi.

-Bonjour, désolé de déranger mais est-ce que vous pouvez m'aider ? Je cherche une librairie...

Et comme je ne suis pas encore habitué à cette ville, je ne la trouve pas ! Mais je n'allais pas lui raconter ma vie. Ça ne l'intéresserait pas. En plus, il y a tout a parier que je n'en étais pas très loin ! Quoique...
DC : Lawrence Llewellyn
Chambre : 1.6
RPs : En cours :
Aaron
Kaël
Seraph
Hayden
Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Avr - 20:34

Moi, perdu? Absolument pas!
ft. Matthew Keynes
#003366 dialogue
On se perd
si facilement
On joue ensemble?
Ou veux-tu de mon aide?

Bon aujourd’hui, journée ou je ne vais pas en cour, je suis un peu trop lassé pour y aller et surtout j’ai envie d’aller en ville pour le moment. Peut-être que si je ne reviens pas trop tard, j’irais aux cours de l’après-midi. 8H00, l’heure ou je décidais enfin de me le ver pour aller me prépare, mais avant tout prendre le temps de ranger ma chambre. J’avais horreur de partir quand ma chambre n’était pas rangé, une fois tout ceci de fait, je pouvais aller me préparer. Alors aujourd’hui, c’est une tenue assez simple jean noir, petite chaussure correcte, veste noire et un débardeur blanc pour casser le tout. Je n’avais pas envie de mettre mes lentilles aujourd’hui et exceptionnellement j’allais garder la couleur naturelle de mes yeux. Je pris le temps de vérifier de bien tout avoir dans mes poches avant de pouvoir partir.

Pour aller en ville, je pris le bus un peu comme tout le monde pour m’y rendre. Je ne savais pas encore où j’allais aller je savais juste que je voulais me promener un peu. Une fois arriver, je commençais à déambuler dans les allés de la ville afin de regarder les boutiques qui m’entourais et ainsi chercher là ou j’allais m’arrêter. Boutique de confiserie… Non ça j’y passerais pour le retour. De vêtements ? Non je n’en ai pas besoin, j’ai tout ce qu’il me faut dans mon placard.
Mais je n’eus pas le temps de continuer dans ma lancé car je me fis interpeller par un jeune homme, qui avait l’air plus jeune que moi. Il me demandait si je pouvais l’aider à se rendre à une librairie. Avant de lui répondre, je pris le temps de le regarder de la tête au pied.

-Je veux bien t’y emmener, sauf que fait un servant ici et non à ses cours ?

Oui, j’avais repérer son uniforme rapidement, normal quand on a fait la plupart de ses études ici. Je le regardais, avant de sourire en coin.

-Je veux bien te guider si tu m’explique pourquoi tu es ici et que tu me parles de toi, c’est ma condition.

Encore du ‘’chantage’’ pour apprendre à le connaître, bien que je voulais faire les boutiques, j’allais aider un servant qui voulait aller dans une librairie. Tiens en même temps je pouvais aller chercher ma commande de livre, moi qui n’avait pas eu trop le temps avant aujourd’hui.

DC : \\\///
Chambre : 3.6
Possession : Camaël ♥ & Jaysson ♦
Possédé par : Moi-même ~♥~
Numéro de téléphone : +44666022469
RPs : ~En cours~
♠️ Matthew
♥️Camaël
♦️Jaysson
Aaron
Hayden

~Finit~
♣️Nasri Huang
Hayden
♥️Camaël
Jeu 13 Avr - 9:17
Il semblait vouloir accepter ! Soulagement. Jusqu'à la fin de sa phrase. Aah j'aurais peut-être du prendre le temps de me changer. Ça m'aurait fait des ennuis en moins. En plus, qu'est-ce que cela pouvait lui faire. Il n'était pas ma mère... Enfin, je pris sur moi comme à chaque fois que ce sentiment refaisait surface. Il n'avait pas à savoir ce que je pensais et ce qui me faisait mal.
En plus ce qu'il me proposait n'était pas trop chiant. Je n'aimais pas parler de moi mais si cela me permettait de trouver la librairie... Il y avait juste a espérer que la boutique était assez proche pour que je n'ai pas à déblatérer ma vie entière.

-Je profite d'un moment de pause pour me rendre en ville.

Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a donc d'étonnant à voir un servant ici, lui-même devait être un master pour tenir de tel propos.

-Et c'est d'accord. Je veux bien parler de moi mais tu sais il n'y a pas grand chose à savoir.

Et qu'il est évident que je parlerais seulement de ce qui me convient. Me livrer à un inconnu ? Non. Non, ce n'était pas pour moi.
Et c'était naturellement que j'avais commencé à le tutoyer sans même m'en rendre compte.

-Du coup, comme j'accepte, on y va ?

Comme on commençait à marcher, autant pour se rendre au lieu dit mais aussi pour ne pas rester dans le chemin, je commençais par me présenter.

-Je m'appelle Matthew, j'ai 19 ans et je suis en première année de Licence. Je peux au moins savoir ton nom à toi aussi ?

Je lui laissais le temps de me répondre, qu'il daigne me donner son identité ou non, avant de demander :

-Mais tu voudrais savoir quoi de moi ? Parce que c'est vaste quand même...
Aaron
Kaël
Seraph
Hayden
Lucius
Jeu 13 Avr - 10:58

ft. Matthew Keynes
#003366 dialogue
On se perd
si facilement
On joue ensemble?
Ou veux-tu de mon aide?

J’apprends de cette façon-là que le jeune homme est en pause et qu’il en a profité pour aller en ville, en plus de ça il accepte de me parler de lui. Je hoche la tête d’accord pour qu’on y aille.

-Oui bien sur allons-y.

Je pris le chemin direction la librairie, nous avons au moins une petite demi-heure avant d’y arriver, cela nous laisse donc le temps de parler entre nous. Donc déjà avec la question que je lui ai posée, j’apprends qu’il s’appelle Matthew, il est âgé de 19 ans et qu’il est en 1re année de licence. Je me retiens de rire à la petite question qu’il me pose.

-Oui bien sur tu peux le savoir, je m’appelle Aaron, 21 ans, en 1re année de master.

Continuant d’avancer en faisant attention par où je passe pour aller à la bibliothèque, au bout de même pas 5 minutes de marche je m’arrêtais devant un petit stand. Un stand de crêpe put j’en commande une pour moi pour commencer, me tournant vers Matt.

-Je veux tout savoir, parle-moi de toi et de ce qu’il te vient à l’esprit en premier. Sinon tu veux aussi une crêpe.

Aucun rapport ? Oui, je sais sauf que je n’ai encore rien manger de la matinée depuis que je suis debout. Le temps où’on réalise notre commande, je me permis de prendre une cigarette et de l’allumer. On est dehors autant en profiter, puis la deuxième cigarette est tout aussi importante que la première. Le temps que je fume, je me mis face au servant pour qu’il me parle de lui.

♠️ Matthew
♥️Camaël
♦️Jaysson
Aaron
Hayden

~Finit~
♣️Nasri Huang
Hayden
♥️Camaël
Jeu 13 Avr - 13:32
Il accepta de se présenter et on continuait d'avancer jusqu'à ce qu'il s'arrête. Mais ce fut un faux espoir pour moi. Pas de librairie. Ce n'est pas que sa compagnie me dérange, il me semblait sympathique. Mais un air pouvait cacher une personnalité tout à fait différente.
On se trouvait donc en face d'un stand de crêpes où il commanda avant de me répondre. Tout ce qui me passait par la tête, c'était vaste ça. Et il passa du coq à l'âne en me demandant si une crêpe me tentait aussi.

-Heu... oui, je veux bien, merci.

Tout en attendant les crêpes, je réfléchissais un peu à ce que je pouvais dire.

-Alors... J'étudie les langues, je dessine beaucoup et quand j'étais jeune, je faisais de la danse.

Pour la danse, c'était sorti tout seul. Je n'aimais pas trop en parler. Ça me rapportait à ma mère, sujet devenu presque tabou. Et en plus, je ne souhaitais pas qu'on se moque de moi. Enfin, bon, au pire, ce serait juste un mauvais moment rapidement oublier.

Les crêpes fut prêtes. Je pris la mienne et avala un bouchée avant de reprendre la parole et la marche si Aaron le désirait.

-Ah ! Je n'ai jamais vu la mer. J'aimerais bien m'y rendre une fois... Tout comme à Londres. Je n'y ai jamais mis les pieds alors que je voulais aller à l'université là-bas. Mais je n'ai pas été pris. Alors qu'ici, ils m'ont accepté et donné une bourse.

Ce que je disais n'avait aucun lien logique. Je le regardais un instant avant de dire :

-Désolé, j'ai l'impression de m'éparpiller... Je ne suis pas très à l'aise quand je dois parler de moi. Si tu veux savoir des trucs particuliers, pose-moi des questions. J'aurais peut-être plus facile. Parce que c'est vague de parler de soi, comme ça.

Un fin sourire. J'avais l'impression d'être nul à ne pas trop savoir quoi dire. En plus en lui donnant l'opportunité de me poser des questions plus précises, il pourrait tomber sans le vouloir sur un sujet délicat.
Aaron
Kaël
Seraph
Hayden
Lucius
Mar 18 Avr - 15:39

ft. Matthew Keynes
#003366 dialogue
On se perd
si facilement
On joue ensemble?
Ou veux-tu de mon aide?

Il accepta de bien vouloir une crêpe, je le laisse commander et finit par tout payer une fois fait. Je l’écoute me dire ce qu’il fait et qu’avant il faisait de la danse. Penchant la tête sur le côté pour le regarder surpris.

-Pourquoi avoir arrêté ?

Je note aussi le fait qu’il n’a jamais vu la mer et qu’il voudrait bien la voir. Il y a aussi Londres, qu’il voulait aller à l’université là-bas et du coup, il a fini, par avoir une bourse pour venir ici. Je hoche simplement la tête pour lui faire comprendre que je l’écoute, tout en entamant ma crêpe tant voulu et qui calme un peu ma faim. Tout en mangeant, on reprit le chemin, pour toujours aller au même endroit qui n’est d’autre que la librairie. Je fis non de la tête quand il me dit de lui poser des questions et finit ma crêpe rapidement avant de lui répondre.

-Je ne veux pas poser de question cela te laisse le choix de me dire ce que tu veux. Tu ne me connais pas, ce qui fait que tu ne veux peut-être pas me parler de certaines choses te concernant qui sont trop personnelle.

Réfléchis ? Non, c’est juste qu’il n’a peut-être pas envie de me parler de certaines choses sur lui et aussi certaines questions que je pourrais lui poser, elles auraient comme effet de le braquer. Je continue tout de même d’avancer en faisant bien attention de toujours être suivi par le jeune servant qui mange sa crêpe.

-Après si tu veux en bon procédé, tu peux me poser quelques questions sur moi, j’y répondrais si je trouve utile que tu saches la chose.

Mon père m’a toujours appris pour être un bon patron ou bien pour faire un bon commerce, il faut savoir se vendre un tout petit peu sans tout divulguer, sinon cela pourrait se retourner contre nous. Moi, j’utilise cette méthode avec les gens, je leur propose de me poser des questions, tout en apprenant plus sur eux.

♠️ Matthew
♥️Camaël
♦️Jaysson
Aaron
Hayden

~Finit~
♣️Nasri Huang
Hayden
♥️Camaël
Dim 7 Mai - 10:28
Il me demanda pourquoi j'avais arrêté la danse. J'avalais une bouchée de crêpe avant de lui répondre.

○ Je n'avais plus vraiment l'envie. Et puis, j'avais peur de ce que les autres pouvaient penser à ce moment-là, je crois.

Ensuite il refusa de me poser des questions. Il m'expliqua pourquoi tout en continuant d'avancer. En revanche, il me proposa que, moi, je lui en pose l'une ou l'autre. Je tiquais un peu. Il ne voulait pas m'en poser mais moi je pouvais ? Hum... Pourquoi pas. Je terminais la crêpe et m'essuyais les doigts sur la serviette en papier qui avait été donné avec.

○ Bon, d'accord. Alors...

Je réfléchis un instant, laissant mon dernier mot en suspension, avant de reprendre :

○ Tu fais quoi comme master ?

La question était peut être banale mais la réponse qui allait en découler pouvait se montrer intéressante. Après tout, il y avait tellement de possibilités.
Et alors que l'instant d'avant, peu d'idée me venait à l'esprit, cela semblait être le contraire en ce moment précis.

○ Et aussi tes genres musicaux, tes hobbies et... pourquoi pas ça : tu préfères manger de la nourriture occidentale ou orientale ?

Je parlais un peu avec mes mains. En commençant l'énumération, j'avais compté sur mes doigts avant d'arrêter de le faire en parlant nourriture pour le regarder lui.
En parlant mes questions m'avaient semblé bien mais là, juste après, j'avais un doute. De toute manière, je ne pouvais pas ravaler mes mots. C'était un peu compliqué. Mais après tout, c'était avec ce genre de questions qu'on pouvait apprendre à connaître quelqu'un, n'est-ce pas ?
Aaron
Kaël
Seraph
Hayden
Lucius
Mar 16 Mai - 9:44

ft. Matthew Keynes
#003366 dialogue
On se perd
si facilement
On joue ensemble?
Ou veux-tu de mon aide?

Je l’écoutais me dire pourquoi il avait arrêté la danse, tout ça parce qu’il avait peur de ce que pouvait penser les autres. C’est vrai que les gens pensent beaucoup de ce que peuvent penser les autres et que cela est important. Moi je trouve que cela n’a pas trop d’importance à mes yeux, je fais ce que je veux quand je veux que cela plaise ou non aux autres.

Vu que je lui avais dit de me poser des questions et c’est ce qu’il fit la première fut ce que je faisais comme master.

-Alors je suis en master dans l’informatique.

A peine j’avais répondu à sa première question que plusieurs me tombèrent dessus, comme ça par magie. Mes genres musicaux, mes hobbies et si je préfère manger de la nourriture occidentale ou orientale. Souriant je finis assez rapidement ma crêpe et m’allume une nouvelle cigarette avant de prendre la parole.

-Alors j ‘écoute de tout même si je préfère le métal. Mes hobbies ? Il y a l’informatique, la lecture, la musique et après je ne sais pas trop à vrai dire. Et pour la nourriture j’aime les deux, même si je préfère les plats français ou russe et dans tout ça j’adore le sucré.

Une fois tout ça dit, on arriva enfin vers la librairie qui n’est même pas à deux pas de là où on est. Marchant tout en fumant je m’arrêtais devant la boutique.

-Voilà on est arrivé. J'espère que tu as bien aimé notre petit trajet.

♠️ Matthew
♥️Camaël
♦️Jaysson
Aaron
Hayden

~Finit~
♣️Nasri Huang
Hayden
♥️Camaël
Mer 21 Juin - 10:01
Je l'écoutais répondra à mes questions. J'appris ainsi certaines choses de lui. Nous étions différents sur plus d'un point de vue, cela arrivait souvent. Mais je fus surpris quand il parla de cuisine russe. Je ne l'avais jamais expérimenté. Je ne savais même pas ce qu'il pouvait y avoir comme spécialité. Mais j'étais bien d'accord avec lui. Le sucré, c'était le meilleur.

Nous arrivions alors devant la librairie que je cherchais. Je m'arrêtais auprès de lui et lui souris.

-Oui, c'était sympa. Merci de m'avoir accompagné. Je l'aurais peut-être trouvé seul mais après m'être perdu plusieurs fois... Je ne connais pas encore vraiment bien les villes.

Je fis un pas vers la boutique. Lui fumait toujours sa clope. Mais après un instant d'hésitation je rajoutais :

-Tu veux entrer aussi ou bien tu reprends ton chemin ?

C'était à la fois de la courtoisie et de la politesse.
Pour le chemin du retour, je pensais que ça allait aller. Je n'étais pas si mauvais en orientation.
Je considérais le jeune homme, le temps qu'il me réponde. Si je ne l'avais pas croisé par hasard, je ne l'aurais jamais rencontré sur le campus. Ou en tout cas, il y avait de faibles chances.
Aaron
Kaël
Seraph
Hayden
Lucius
Mer 21 Juin - 13:16

ft. Matthew Keynes
#003366 dialogue
On se perd
si facilement
On joue ensemble?
Ou veux-tu de mon aide?

Je l'écoute me parler ainsi me remercier pour le fait de l'avoir accompagné jusqu'ici. Comme ça j'apprends qu'il ne connait pas très bien les villes d'ici. Je souris en l'entendant me proposer de rentrer ou bien de reprendre mon chemin. Après une petite hésitation, je finis assez rapidement ma cigarette pour la jeter par terre.

-Je vais rentrer prendre un ou deux livres, sinon j'aurais fait ce chemin pour rien

J'ouvris la porte et lui tenue pour qu'il puisse rentrer dedans en premier, pour ensuite l suivre un petit sourire au lèvre.

-Tu lis quel genre de livre?

Vu qu'on va passer encore un peu de temps ensemble, autant en apprendre plus sur lui. Surtout si il aime lire, autant savoir quel genre littéraire que c'est. Saluant les personnes travaillant ici, avant de commencer à regarder les étalages de livres qui se trouvent autour de moi. Regardant si il n'y a pas quelque chose qui pourrait me plaire dans tout ça.

♠️ Matthew
♥️Camaël
♦️Jaysson
Aaron
Hayden

~Finit~
♣️Nasri Huang
Hayden
♥️Camaël
Sam 1 Juil - 13:21
Le jeune homme décida de m'accompagner à l'intérieur, il s'avança et me tint la porte pour que je rentre le premier. Ce que je fis. Aussitôt, il me demanda quel était mon genre de lecture. C'était vrai qu'on ne s'était pas posé la question alors qu'on savait que le but premier de notre rencontre était ce lieu débordant de livre. Je me retournais à moitié vers lui et lui souris.

-J'aime beaucoup tout ce qui touche au fantasy et la littérature jeunesse. De l'action, de l'aventure et une pointe de surnaturel me plaît plus que le genre policier. Parfois les récits historiques mais un peu moins. J'ai déjà lu une série de petits romans d'une auteur japonaise et j'avais franchement apprécié alors que ça raconte des tranches de vie.

Tout cela était assez disparate. Je n'avais pas un genre particulier. Comme j'étais curieux, au final, tout m'attirait. Peut-être moins l'horreur car avec mon imagination, je pouvais avoir l'impression que c'était réel. De base, même les films d'horreur n'était pas pour moi. Alors en lire...

J'avançais dans la boutique, parcourant les rayons. Je chopais le roman qu'il me fallait pour mes cours mais j'en choisi deux autres pour compléter mes séries en cours. Le souci avec les romans à tome, c'est que ça peut durer longtemps et qu'acheter le premier signifie qu'il faudra acheter aussi la suite plus tard. Mais souvent l'histoire était bien menée et ça ne dérangeait pas du tout le lecteur.

Je me retournais alors vers Aaron. Pour ma part, j'avais fini. Si je continuais à regarder plus longtemps, je ne saurais pas revenir avec tout.

-Et toi alors ? C'est quoi ton genre ?
Aaron
Kaël
Seraph
Hayden
Lucius
Mer 12 Juil - 20:40

ft. Matthew Keynes
#003366 dialogue
On se perd
si facilement
On joue ensemble?
Ou veux-tu de mon aide?

Je l’écoute répondre à ma question sur ses goûts littéraire, apprenant qu’il aime la fantasy, et ce qui touche à la jeunesse. Ainsi que tout ce qui est basique, sauf que les genres policier, historique ne lui plait moins que les autres. C’est bon à savoir on pourrait s’échanger des livres si cela lui en dit. Je le suivis avancer dans la boutique et prendre quelques livres. Regardant au passage aussi ce qui pourrait m’intéresser du moins dans les collections que j’ai à finir.

-Moi j’aime bien un peu de tout, en ce moment je suis sur du fantasy, romance en même temps. Après je lis de tout car j’aime bien m’instruire dans tout ce que me propose le monde entier, vu que je parle plusieurs langues je peux me permettre de lire des livres qui ne sont pas traduits en anglais par exemple.

Je pris moi aussi quelques livres, certains pour les cours et d’autres pour mon plaisir personnel. Bien que j’aie une liseuse, le papier es livres et quelque chose que je ne pourrais pas me passer. Puis avant d’avoir mon petit bijou, j’avais des collections en papiers que je me dois de terminer.

-Si tu aimes autant lire, pourquoi ne pas te prendre une liseuse tu aurais plus de choix dans les livres. Même si cela ne vaut pas un vieux livre en papier je peux comprendre.

C’est vrai que maintenant beaucoup de jeune préfère la technologie, cas la façon ancienne des papiers. J’aimerais bien que lui aussi aime cette façon-là pour qu’on ait un point commun en plus de nos genres littéraires. Tiens j'ai l'impression de parler comme mon grand-père quand je lui disais que ces vieux machins ne serait pas mieux que la technologie. Alors qu'il avait raison, lui même m'ayant offert mon premier livre en papier et donner le goût à la lecture.

♠️ Matthew
♥️Camaël
♦️Jaysson
Aaron
Hayden

~Finit~
♣️Nasri Huang
Hayden
♥️Camaël
Sam 5 Aoû - 10:21
Après qu'il ait choisi, je me dirigeais vers la caisse pour payer. Je l'avais écouté tout du long. Il semblait bien cultivé selon ses dires. Pourvoir lire sans difficulté dans une autre langue... J'espérais que bientôt j'en serais capable aussi. Il me parla de la liseuse alors que l'on se mit au bout de la file. Je le regardais un instant. C'est vrai que je n'y avais jamais pensé. Le livre papier me semblait tellement plus... naturel ?

-ça ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit d'en avoir une. Mais ça a un certain prix, non ? Je ne pense pas que je pourrais sortir une grosse somme d'un coup...

C'était presque malheureux à dire mais c'était vrai. En plus, je n'étais pas spécialement doué avec la technologie. Et puis, à mon sens, rien ne pourrait remplacé le papier. C'était peut-être aussi le besoin de posséder le livre. Avec une liseuse, ce n'est pas pareil...
Bref, en moi-même je savais qu'il n'était donc pas possible que j'ai cette machine.

Mon tour vint et je payais pour mes achats. J'attendis que Aaron fasse de même avant de me diriger vers la sortie.

-Tu comptes faire quoi maintenant ?

Pour ma part, je pensais retourner sur le campus, l'heure avait déjà avancé. Mais serais-je seulement capable de retrouver mon chemin ? Certainement, j'avais quand même fait attention sur le trajet pour venir.
Aaron
Kaël
Seraph
Hayden
Lucius
Ven 25 Aoû - 19:19

ft. Matthew Keynes
#003366 dialogue
On se perd
si facilement
On joue ensemble?
Ou veux-tu de mon aide?

Le fait d’avoir une liseuse ne lui avait pas vraiment traversé l’esprit ce qui me surpris. Il me fit penser à moi plus jeune quand j’avais demandé si cela n’avait couter trop cher. Car je sais que tout à un prix et ce n’est pas ce qu’on vit dans une famille de riche, qu’on a tout ce qu’on veut dans la minute.

-Il y en a des abordables pour tout le monde à des prix raisonnable.

Après que le jeune servant soit passer pour payer ses livres je passais en suite demandant un sac pour que cela soit plus simple à porter pour le chemin du retour. Une fois dehors, je l’entendis me poser une question, cela de ce que j’allais faire maintenant.

-Hum peut-être aller me chercher des bonbons pour ma soirée vu que je dois étudier le sucrée m’aide beaucoup et toi tu vas faire quoi ?

C’est vrai que je ne m’étais pas trop posé la question de ce que j’allais faire après l’avoir accompagné. Peut-être j’allais me chercher des bonbons pour étudier ce soir. Ou tout simplement traîné en ville et voir ce que je pourrais faire. Enfaite je n’ai pas du tout d’idée de ce que j’allais faire maintenant…
.

♠️ Matthew
♥️Camaël
♦️Jaysson
Aaron
Hayden