Mer 5 Avr - 22:41
Servant
Prénom P. Nom


Nom: Cox
Prénom(s): Brandon
Age: 21 ans
Né le: 13 mars 1996
Groupe: Servants
Classe: première année de Master
OC de deviantart

Caractère

 
Brandon est un garçon plutôt joyeux, il déborde d'énergie et de joie de vivre. Il est du genre à aimer faire la fête, aller les vendredi et samedi soir en boite avec des amies, danser, boire, essayer alcool, tabac et drogue. Il n'hésiterait pas à draguer, que ce soit homme ou femme, il aime les petits culs bien rebondit. En réalité, il est un homo refoulé, pour lui, il doit dominer, jamais il lui est venu à l'esprit de faire l'inverse. Jamais on ne le verra triste ou pleurer, par contre il s'énerve très vite et est têtu, très vite il peut même se battre s'il est vraiment en colère.

Brandon est très narcissique aussi, pour lui, il est le dieu de la beauté. Il aura toujours en poche un petit miroir rond et du gel, au cas où il serait décoiffé. Pour lui c'est presque une question de vie ou de mort s'il ne les a pas sur lui. C'est aussi un jeune homme qui aime danser et sait danser, de façon sexy pour bien séduire. En général c'est difficile de résister à son charme.

A l'école c'est un travailleur, mais il peut parfois être distrait en classe, préférant embêter son voisin en face de lui. Il voit la vie ainsi, il faut s'amuser, la vie est courte. Travailler c'est bien, mais modérer ! Par contre, il peut être jaloux, si un ami le laisse pour quelqu'un d'autre, ça lui fout les boules.

Quand il a du temps libre, il entretient son corps, adorant nager et faire de la muscu, comme des pompes ou des abdos. Il s'épile au torse par contre, parce que les poils à cet endroit ça ne fait pas beau à son goût. Il aime également tout ce qui est moto et voiture, comme tous les garçons de son âge après tout. Proposez lui une promenade à moto le soir et il sera au paradis !

C'est aussi un maniaque au niveau de son physique, il ne doit pas y avoir de plier ou un brin de poussière sur ses habits. Une tâche sur ses chaussures et c'est la fin du monde pour lui
.   

Physique

Brandon est quelqu'un d'un peu original, il a les cheveux courts et roux, il aime se mettre du gel pour qu'ils soient en pique et laisser deux petites mèches retomber sur son front, possédant également deux pattes de cheveux qui couvrent les côtés de son visage. Ses yeux sont vairons, l'un est bleu et l'autre vert, il n'a jamais compris pourquoi. Il a de bonnes joues, sans être gros, il prend soin de son corps. Des taches de rousseurs complètes son visage jusque dans son cou et au début des épaules, ce qui lui donne un certain charme. Il possède une cicatrice à un sourcil qui empêche à la repousse des poils, cela lui vient de son père qui lui à casser une bouteille de verre sur la tête quand il était plus jeune. Il a également des cicatrices dans le dos et essai de ne jamais les montrer, pendant des ébat de chair, il fera toujours face à son compagnon de nuit. Il aime garder un début de barbe de deux-trois jours, quand il réfléchit, il se frotte le menton et ça picote, ça l'amuse. Quant à son corps, il est plutôt fin mais musclé, les dessins de tablette de chocolat dessiner sur son torse.

Quant à sa façon de s'habiller elle est plutôt classe, quand il porte l'uniforme, il ouvre un peu la chemise d'un voir de deux boutons, il s'entête à ne pas vouloir mettre la cravate et il se fait toujours engueuler pour la remettre. En dehors de l'uniforme, il aime mettre des chemises, des pulls à capuche, des pantalons noirs, voir même des Jeans, ça lui arrive même de porter des costumes pour être classe. Quand il prend sa moto, il a tout l'équipement d'un vrai motard, casque, blouson en cuir, gants etc ...

Par contre, il aime les piercings et en possède plusieurs à l'oreille et également une pique à sa partie intime et un anneau à chaque bouton de chair.  

Histoire

Un certain 13 mars 1996, un bébé roux criard vient au monde en braillant comme un beau petit diable, sa mère sourit heureuse en disant "Il a déjà du caractère ! C'est quelqu'un qui risque de ne pas se laisser marcher sur les pieds." Ce fut un bébé heureux et aussi un enfant tout ce qu'il y a de plus normal ... Jusqu'à ce que son père se mette à boire à cause d'un licenciement.

Cinq ans après sa naissance, Brandon allait à l'école, avait deux amis et était heureux, mais un soir, ses parents se disputèrent. Ce qui effraya le petit. Venant dans les jambes de sa mère, il demanda timidement pourquoi son père criait sur elle. Il n'aurait pas dû la lui poser et l'homme cria sur l'enfant.

_Qu'est-ce que ça peut te faire ! Retourne te coucher !

_Je t'interdit de parler a notre enfant ainsi ! Il ne comprend pas !

Le père énervait, prend Brandon par le bras et le frappa, bien évidemment la mère s'interposa et le calvaire débuta. A partir de ce moment, le père ne rentrait que les soirs bourrés et s'énervait auprès de sa femme et de son enfant. L'homme évitait toujours les visages, pour ne pas éveiller de soupçon, mais l'enfant ne se laissait plus toucher à l'école et refuser même d'aller à la piscine. Il devint moins joyeux. Sa maîtresse, ainsi que ses deux amis s'inquiétaient de le savoir dans cet état, voyant que ça pouvait causer d'autres problèmes, il essaya de se montrer plus souriant pour cacher ce qui se passe chez lui.

A cause de cela, le petit ne ramena jamais d'amis chez lui, de peur que son père s'en prenne à eux. Sa mère ne pouvait pas le quitter, elle ne travaillait pas et avait quelque soucis de santé, ce qui l'obligeait à aller souvent à l'hôpital, donc personne ne veut embaucher quelqu'un qui est peu disponible ou trop souvent absent.

En grandissant, Brandon avait peur de son père, mais en devenant adolescent, il se rebella une fois contre lui en arrivant à le gifler, erreur, l'homme pris une bouteille en verre et le frappa au visage. Ce qui fait qu'il tomba au sol, saignant. Comme il était touché à la tête, sa mère appela une ambulance quand l'homme fut partis. Elle raconta que son fils s'était pris le pied dans le tapis et qu'il s'est cogné contre le vase sur la table, ce qui le brisa quand il serait tombé. Elle défendait son mari, car elle avait besoin de lui.

Il se réfugiait le plus souvent possible chez ses amis où il allait en boite pour s'amuser et ne rentrait pas le week end. Aussi souvent qu'il le pouvait, il évitait la maison. Elle était devenue l'enfer pour lui. Se plongeant dans l'alcool, la drogue, les cigarettes et les plaisirs de la chair. Il passa également le permis moto et avec un travail de vacances, il put s'en offrir une.

Par la suite, il entendit parler de Liberum, partir .. Penser aux études, avoir un diplôme, s'en sortir quoi ! Il se renseigna et il découvrit dans sa recherche qu'il peut obtenir une bourse. Sa mère fut d'accord. Il partit alors pour l'internat, découvrant l'école sur le lieu. Ca lu plaisait. Il était triste de laisser sa mère toute seule, mais il ne pouvait plus supporter les caprices de son père.  

en avril ne te découvre pas d'un fil en mai fait se qui te plait !
Pseudo : Titi
Age : 27 ans (je vais sur mes 28 en juillet -_-)
Comment tu nous as connu ? partenaire d'un forum
Autre : j'aime le cosplay, saint seiya, les dragons, les yaoi !!! ♥

Code by Frosty Blue de never Utopia





avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 22:51
Bienvenuuuue ♥
Courage pour la suite de ta fiche.
& encore une fois j'aime bien ton avatar
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 23:30
Bienvenue ! ♥

Courage pour ta fiche **
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr - 7:34
Merci vous deux ^w^ *envoie des bisous.*
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr - 18:54
Bienvenue Brandon! ^^J'espère que tu te plairas parmi nous :3
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Avr - 19:01
Merci ^^ je m'y plait déjà ♥
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 2:28
Je viens de m'apercevoir que tu as oublié de faire quelque chose du côté du règlement, obligatoire pour la validation.
Nisous ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 7:13
Navré, j'ai plus pensé ^^", mais voilà c'est fait o/
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:30
Juste pour te prévenir, tu as oublié un petit truc dans la signature du règlement.
Bisous ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 16:26
Comme l'a dit Noah, il manque un petit quelque chose dans la signature de règlement pour que je puisse te valider. Poste un petit message dès que t'as arrangé ça et je me pencherais sur ta fiche !
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 16:39
modifier ^^
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 18:17



Félicitations !
Maintenant que tou est en ordre... Bienvenue à Liberum jeune homme ! En espérant que tu te plaises parmi les élèves.
Liens utiles
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-