Top-Sites

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Quartier Libre :: Invités :: Questions d'invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hésitations !

Nade
Invité
Mer 29 Mar - 19:02
Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, ça fait un moment que j'observe votre forum et qu'il m'attire ! J'aime beaucoup le contexte et encore plus son design et l'ambiance qu'il donne. Du coup je pense fortement céder à la tentation '^' mais avant j'avais l'une ou l'autre question '^'

Est-ce qu'il y a un groupe à favoriser ? J'ai l'une et l'autre idée et je suis en hésitation donc cela m'aiderait je pense :D

Et en fait c'est tout '^' Ah oui ! Je fais juste passer mon irl avec les examens avant tout ce qui fait que je suis atteint d'une certaine lenteur lors de ces moments, j'espère que ça ne dérangerait pas éè

Voilà, voilà ! Comme ça vous savez à peu près tout ! J'attends votre réponse ♥

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
DC : Keith G. Riddle / Wayne Dilworth
Mer 29 Mar - 21:44
Hello !

Ravie de voir que le forum t'attire ! Au niveau des groupe à favoriser, je n'ai pas la sensation qu'il y en ait, donc fait vraiment comme tu le sens. Après éventuellement il peut y avoir un léger déficit de Masters au niveau des élèves.

Pour les "lenteurs" ne t'en fais pas, tout le monde à une vie en dehors du forum, il n'y a aucune raison qu'on ne soit pas compréhensifs ~♥

Bisous et j'espère à bientôt !
DC : Lawrence Llewellyn
Chambre : 1.6
RPs : En cours :
Aaron
Kaël
Seraph
Hayden
Lucius
Jeu 30 Mar - 20:50
Merci beaucoup de cette réponse rapide ! Hé oui, du coup je me suis inscrite '^' Comme ça vous voyez directement qui je suis 8D

Du coup je vais suivre ma première impression ! Par contre je ne vous dirais rien ici 8D Il faudra attendre ma fiche !

Bisous ♥♥
Hésitations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1