Tôma Tanosuke - Un gars de la campagne à votre service !

 :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Mar - 2:24
Servant
Tôma Tanosuke


Nom: Tanosuke
Prénom(s): Tôma
Age: 17 ans
Né le: 15/10/1999
Groupe: Servants
Classe: Première
Masakuni Doutanuki, Touken Ranbu

Caractère

Tout d'abord, pour commencer à bien cerner Tôma, il faut garder en tête que c'est un garçon de la campagne qui a grandit avec les valeurs traditionnelles du Japon. Il donne donc l'air d'être quelqu'un de dur, carré et assez revêche, ce qui n'est en fait pas très loin de la réalité. Le respect et la simplicité font partie de ses principes, et il tient en haute estime les gens qui donnent le meilleur d'eux-mêmes, que ce soit dans les études ou dans les loisirs. Lui-même très travailleur et sévère envers lui-même, il peut se montrer exigeant envers son entourage s'il voit que ce dernier tire au flanc. Toutefois, il n'est pas quelqu'un de moralisateur et sera content de donner un coup de main à une personne qui fait preuve de bonne volonté.

Cela étant, malgré ses airs rude et viril il est étonnamment naïf et accorde assez rapidement sa confiance à quelqu'un qu'il juge la mériter. Il est également très innocent et n'a aucune expérience en matière d'amour, ce qui fait qu'il ne comprendra sans doute pas ce qu'il lui arrivera quand il éprouvera une attirance romantique ou physique envers quelqu'un. D'ailleurs, ce côté de lui-même fait qu'il n'a même pas conscience de sa propre orientation sexuelle, et de toutes façons cela ne fait pas partie des sujets auxquels il réfléchit d'habitude. Ce genre de choses l'embarrasse au plus au haut point et être témoin d'une scène ne serait-ce qu'un peu érotique lui arrache des rougissements gênés qui tranchent beaucoup sur son visage assez rude. Il a par ailleurs beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et à se confier, mais il pourra en de rares occasions faire de petites exceptions en compagnie de ses amis les plus proches.

Complexé jusqu'au bout des ongles par son visage balafré et certaines parties de son corps un peu trop poilues à son goût, il se montre souvent un peu paranoïaque lorsqu'il est entouré car même s'il ne l'avouera ni ne le montrera jamais à qui que ce soit, il est très inquiet de la façon dont les gens le regardent. Il craint que ses cicatrices ne rebutent les gens et le condamnent à rester seul car le rendant trop intimidant. C'est un garçon en réalité bien plus sensible qu'il n'en a l'air, même s'il ne s'en rend pas compte.

Concernant les études Tôma a pas mal de retard et n'est pas très doué, mais il se montre déterminé à rattraper son retard. Plus physique qu'intellectuel, il se démarquera bien plus dans les travaux manuels et dans le sport que derrière un bouquin ou devant un tableau noir. Ayant vécu une grande partie de sa vie dans la campagne profonde japonaise, il a vite appris à réaliser des tâches ménagères de toutes sortes et peut aussi bien recoudre un bouton que réparer une chaise cassée. Effectuer ce genre de corvées ne le dérange donc pas le moins du monde, et à vrai dire il apprécie de s'en charger car cela lui rappelle un peu sa routine de gars de la campagne qui lui manque beaucoup en Angleterre.

D'autre part, il peut se montrer très ouvert, gentil et sympathique une fois qu'il a appris à bien connaître les gens, et adore "motiver les troupes" quand le moral est bas et que son entourage se laisse aller. Il n'est pas réellement une flèche et patauge beaucoup en termes de relations sociales, et même s'il peut se montrer dur avec autrui et qu'il a beaucoup de mal à faire le premier pas il rêve d'être un jour aimé pour ce qu'il est et n'aspire qu'à se faire des amis.

Son principal objectif pour l'avenir est de mener une vie droite et simple. Peut-être reprendre le dôjo de son grand-père au Japon, ou alors devenir policier pour veiller sur les autres, car en réalité il se soucie beaucoup de ses proches et peut se montrer très attentionné envers quelqu'un qui a souffert.

Physique

Concernant son physique, Tôma possède un visage qui le complexe beaucoup. Etant un quart japonais, ses traits sont bien plus occidentaux qu'asiatiques et il est assez beau mais de larges et profondes cicatrices gâchent le tableau (du moins, pour lui). Il possède des yeux marrons ambrés perçants et a un visage très masculin, mais les balafres qu'il arbore l'ont toujours fait se considérer, à tort, comme étant un garçon laid. Son regard peut parfois briller d'une lueur magnétique et intriguante, mais l'expression rude et nonchalante qu'il aborde la plupart du temps éclipse cette particularité.

Malgré les apparences le kendô et les travaux manuels lui ont sculpté un corps musclé qui aurait de quoi rendre jaloux les garçons de son âge, mais il ne s'en est jamais vraiment soucié. Le travail dans les champs et les entraînements au sabre ont parsemé son corps de plusieurs cicatrices, cependant moins marquées que celles qu'il porte au visage. De par ses origines sa peau est légèrement tannée et sa pilosité n'est pas particulièrement développée, mais son côté américain s'est discrètement manifesté sur ses jambes et ses bras. Malheureusement pour lui sa pilosité est beaucoup moins discrète au niveau de ses aisselles et de son intimité, ce qui s'ajoute à ses complexes.

D'une taille correcte, environ 1m78, il a des cheveux en bataille d'un noir assez clair tirant parfois sur le marron foncé selon la lumière. Bien qu'il soit complexé par son visage, il ne prend généralement pas la peine de se coiffer et aborde ainsi au quotidien une tête de hérisson qui lui donne un certain charme, charme très masculin dont il n'a absolument pas conscience. Dans l'ensemble il a des traits harmonieux et un visage assez particulier du fait de ses cicatrices, mais il est loin d'être aussi laid qu'il ne le pense. S'il faisait quelques efforts, il pourrait peut-être même trouver chaussure à son pied!

Au niveau de ses vêtements, lorsqu'il ne porte pas l'uniforme Tôma apprécie les habits confortables comme les joggings ou les kimonos, et en règle générale un pantalon et une veste de jogging, un t-shirt à manches courtes et des baskets lui conviennent très bien. Sa tenue vestimentaire n'est pas quelque chose dont il se soucie, cependant il sait faire des efforts lorsque c'est nécessaire et ne rechignera pas à se mettre sur son trente-et-un si on le lui demande.

Histoire

Tôma est né aux Etats-Unis d'un père américano-japonais et d'une mère américaine. Sa mère était médecin de guerre et son père cadre dans une grande entreprise, ce qui fit de leur rencontre un coup du destin assez étonnant. Un an après la naissance de leur fils, madame Tanosuke dû repartir en mission en Afrique, mission lors de laquelle elle mourût tragiquement après avoir été touchée par une balle perdue sur un champ de bataille. Ne souhaitant pas s'embarrasser seul de son fils alors qu'il était en passe d'avoir une importante promotion dans son travail et qu'il devait travailler avec acharnement pour l'obtenir, il décida de laisser Tôma à ses grands-parents paternels au Japon.

Le petit garçon fut accueilli avec joie par le vieux couple qui habitait dans un très vieux petit village perdue dans la campagne, et il fut élevé "à la dure" mais avec beaucoup d'amour. Tout au long de son enfance, il mit la main à la pâte pour aider ses grands-parents et les villageois dans les champs et à la maison, tout en apprenant l'art du kendô, la maîtrise du sabre japonais, au dôjo de son grand-père. Au fil des ans il acquit un caractère rugueux et droit, forgé par les travaux manuels et les principes traditionnels du Japon, mais de par la position géographique du village il dû se contenter d'une éducation scolaire modeste. Alors qu'il venait d'avoir dix ans, un accident avec un de ses camarades du dôjo lui infligea ces cicatrices indélébiles qui le font beaucoup souffrir psychologiquement au quotidien. Néanmoins, malgré ce chamboulement, il continua de persévérer dans tout ce qu'il entreprenait et ses grands-parents le regardaient devenir un jeune homme bon et fort avec fierté.

Cependant, le quotidien de Tôma bascula une seconde fois peu après son quinzième anniversaire lorsque son père qu'il ne connaissait qu'au travers de brèves anecdotes manifesta son désir de récupérer son fils. Son géniteur avait grimpé les échelons dans son travail et avait été muté en Angleterre où se trouvait le siège principal de son entreprise, et il souhaitait faire de son héritier un homme qui saurait lui succéder à la tâche et rendre d'autant plus important le nom des Tanosuke. Par la même occasion Tôma apprit qu'il avait une grande-soeur de quatre ans son aînée, preuve que son père trompait sa mère avant même sa naissance. Le garçon et ses grands-parents voulurent protester, mais monsieur Tanosuke ne leur laissa pas le choix. Tôma fut arraché de sa chère campagne japonaise et traîné en Angleterre, ce qui lui brisa le cœur. Cependant, contrairement à son père qui passait ses journées au travail et ne lui témoignait aucune marque d'affection, sa grande-soeur, Alyssa, se montra très gentille avec lui et lui donna des leçons d'anglais tout en l'aidant à combler les lacunes dues à la différence dans les niveaux d'éducation entre la campagne japonaise et le Royaume-Uni. Au lycée, Tôma en vit de toutes les couleurs à cause de son physique particulier mais personne n'osa s'en prendre directement à lui car son apparence en intimidait beaucoup.

Finalement, voyant qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de son fils et considérant qu'Alyssa avait autre chose à faire que de s'encombrer de "son boulet de petit-frère", il décida d'envoyer Tôma au lycée Liberum où les élèves étaient internes. Et comme payer les frais de scolarité étaient pour lui "du gaspillage" et que le jeune homme avait quand même réussi à décrocher une bourse grâce à ses efforts et à son sérieux exemplaires, il l'envoya là-bas comme élève boursier. Après tout Liberum était une vieille école disposant d'une bonne réputation, avec un peu de chance ils sauraient faire de son bouseux de fils un futur brillant businessman.

Tôma fit alors son entrée en classe de première dans une nouvelle école où il ne connaissait rien ni personne. Mais peu lui importait. Il finirait ses études en travaillant dur et deviendrait ce qu'il voulait, que cela fasse plaisir ou non à son père. Et peut-être même qu'avec de la chance, il pourrait se faire des amis? Des amis, et plus si affinité...

La véritable force est la persévérance.
Pseudo : Vous pouvez m'appeler par le nom de mon perso ^^
Age : 21 ans, bientôt 22 (en Avril)
Comment tu nous as connu ? A l'origine, par un top site il me semble. Après j'ai mis un peu de temps à vous retrouver car je ne me souvenais pas du nom exact du forum ><
Autre : Je fais du rp depuis trois-quatre ans, mais le rp yaoi est une grande première pour moi. J'espère ne pas trop patauger au début... >< En tous cas je ferai de mon mieux et j'espère apprendre vite les ficelles de ce type de rp! ^^

Code by Frosty Blue de never Utopia



avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 3:28

Oo

Bienvenue !!

Vous êtes... Tout à fait charmant avec ce genre d'avatar °//° (non je ne reluque pas, c'est faux...)
avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 19
DC : Saïph A. Katz
Chambre : 302
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 3:43
Merci beaucoup! ^w^

Ow... °//° Thanks! X//3
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 14:09
Bienvenuuue ♥

Ril à raison vous êtes très charmant monsieur. grrgrr ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Mar - 14:11
Merciiii! ^w^

Ow, vous allez me faire rougir, tous...! X//3 Merci beaucoup! ^w^

avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 16:46



Félicitations !
Bienvenue à Liberum ! Ce beau jeune homme qui s'ignore trouvera bien l'opportunité de découvrir les choses de l'amour en ces lieux ~♥
Plus que quelques formalités et tout sera bon !
Liens utiles
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 08/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-