Top-Sites

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Quartier Libre :: Invités :: Questions d'invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par où commencer ?

ren.
Invité
Jeu 9 Fév - 18:35
Bonsoir à tous !

Je suis tombée sous le charme de votre RPG. Après de longues analyses, j'ai bien envie de m'inscrire ( non, sérieusement ? quel suspens.. ah. ) le problème c'est que je n'ai jamais tentée les forums ( je reçois beaucoup d'avis positifs, donc je voulais vraiment sauter le pas depuis un paquet de temps, je l'avoue. ) donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me guider ? Je suis dans l'optique de commencer avec un servant puis si j'aime cette plate-forme + le rpg, faire un DC Master ( j'adore varier mes persos ! )

PS : sachez que je peux faire autant un prédéf qu'un inventé donc si vous avez des scénarios, n'hésitez pas à venir me les montrer.

Si vous voulez bien, je vous passe mon twitter pour que en discuter ! t : dearxmoon

PS2 : je n'ai jamais eu d'avatar manga / dessin, des recommandations ?

Merci à vous dans tous les cas,
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Fév - 19:51
Bonsoir,

Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir pu te répondre avant.
Ensuite, ravi de voir que notre forum te plait !

Je serais là pour t'aider / te guider / répondre à tes questions à tout moments si tu as besoin.

Malheureusement, je n'ai pas Twitter, seulement skype ou le forums. Mais n'hésite pas à continuer de poster sur ce sujet, cela ne gêne en rien. Puis, lorsque tu sera inscris, tu pourras me mp.

Nous n'avons pas encore de prédéfinis ( mais c'est en cours de réflexion ).

Pour ce qui est de l'avatar, tu peux choisir un personnage de manga / anime que tu aimes bien par exemple ?

Bonne soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Par où commencer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1