[Flashback] Down the drain {rp réservé}

:: High Wycombe :: Les Services :: Zone Commerciale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 21 Oct - 16:00
ne retenez pas votre souffle durant la lecture, il n y a pas de ponctuation en dehors des dialogues !_

slowly deteriorating into nothing but a shooting rock ━

Hey mademoiselle, vous croyez à l’amour au premier coup d’œil ou...j'dois repasser devant vous une seconde fois ?... Non ? Naaan, faut y croire meuf. Attends, attends… laisse-moi la refaire laisse-moi repasser laisse-moi rentrer il fait froid là dehors et j’suis affamé hey laisse-moi une seconde chance mais il veut pas m’laisser de seconde chance il veut pas il veut pas de moi et moi ah moi j’suis là à faire encore n’importe quoi pourquoi j’fais ça putain pourquoi j’suis comme ça pourquoi à chaque fois que ça commence à rouler bien à voler haut avec quelqu’un je ruine tout je brûle tout je gaspille tout … vous… merde qu’est-ce que j’allais dire fuck… qu’est-ce que t’allais dire Comet tu sers à rien l’cerveau pourquoi tu m’fais pas oublier les choses que j’veux oublier pourquoi tu ne tournes pas bien avec l’alcool et pourquoi tu rouilles quand il n'y en a pas assez pourquoi tu ne m’as pas fait réalisé que c’était pas Russ hein putain you had one fucking job brain hey mademoiselle… vous croyez à l’amour au second regard ? Toujours pas ? ‘tain, vous avez un cœur de pierre quoi ? un mec m'hèle d'arrêter mon cirque ah si tu savais mon pauvre vieux si tu savais comme j'aimerai que ce carrousel arrête de tourner et tourner et de putain de tourner à m'en donner des migraines et la gerbe toujours la même musique le même refrain faut que je m'arrache de cette routine le truc c'est que je crois à chaque fois m'en arracher mais je me rends compte que vers la fin de la supercherie c'est toujours vers la fin qu'on s'en rend ah et le chevalier là m'demande d'me casser et de m'excuser ou il me menace de me les briser Hey oh, mêle-tout de ce qui t’regarde monsieur-je… monsieur-j’me-suis-fait-lécher-par-une-vache hahaha j’ai envie de pleurer mais là j’pleure pas là j’me fous de la gueule d’un mec flou avec les cheveux impeccablement gominés hey mam’zelle, merci de m'avoir rappelé pourquoi j’suis gay peut-être que j’devrai donner leur chance aux filles peut-être qu’elles ne seront pas aussi harpies qu’on le dit peut-être qu’elles seront plus durables et peut-être qu’elles me rendront plus louables peut-être que j’ai trop de stéréotypes et juste envie d’être aimé par toi putain il faut que tu me reviennes j’supporterai pas il faut qu’il me pardonne je vais retourner à sa maison ouais et j’vais le supplier et heeey l’prends pas comme ça bébé, mais revieeeens aie, hey, woh wohwoh le même mec flou qui vient de m’attraper par le col et me jeter vers l’arrière c’est quoi son problème à lui putain j'fais rien de méchant je suis juste triste mon problème à moi j’le connais ouais je vis avec depuis des années et c’pas le fait d’être tout le temps bourré non ça c’est une conséquence de mon problème mon vrai problème il fume avec moi il boit avec moi il baise même avec moi mon problème il m’suit partout comme l'ombre qu'il est sauf quand je suis avec toi ah quand je suis avec toi ce problème-là il se barre mais j’sais qu’il reviendra il revient toujours mais toi tu ne me reviendras pas hein quoi ?! mais t’es à côté de tes pédales mec je voulais dire pompes whaaaat the fuck je la harcelais pas j’voulais juste qu’on aille s'prendre une bière ? Quoi ? Hey ok j’voulais pas te la pécho, toute façon elle est pas trop mon type d’homme ahaha il veut m’cogner ouais cogne moi s’teuplaît cogne moi fort et bien non attends tu croyais que j’allais m’laisser faire haha j’attendais qu’un prétexte pour me défouler désolé j’ai rien de personnel contre toi je suis tellement désolé bordel

Russ.

Arrête… arrête c’est bon…. j’abandonne…

J’me suis fait tabassé le corps maintenant il ne me reste plus rien vu que mon cœur je l’ai oublié au pas de ta porte avant de partir tu voudras quand-même reprendre les morceaux qu’il reste de moi Russ dis Russie si je te les ramène à bout de bras est-ce que t’en voudras toujours pas ouais sûrement pas je suis con moi je suis trop con mais j’les mérite au moins tu sais quoi toutes ces brisures que l’autre mec à l'haleine mentholée a fait craqué en moi à chaque fois qu’il cognait et cognait jusqu'au crack j’les mérite je t’ai trompé je suis trempé j'ai trompé le paradis alors on m'a coupé les ailes alors on m'a étranglé avec mon auréole et on m'a jeté là sur la jetée des naufragés j'me retrouve là à moitié crashé contre les poubelles avec mon whisky à boire les jours passés avec toi pour les chialer juste après à attendre que le jour se lève pour les autres car il ne se lèvera plus jamais pour moi j'arriverai pas à encaisser ça je suis tétanisé j'saurai pas sourire j'saurai pas faire semblant que tout me glisse dessus j'saurai pas ah mon pauvre Comet tu ne pourras plus sauter après ça.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Chambre : 3,4
Possession : //
Possédé par : //
RPs : en cours ━
➥ w/ M-Henry.
➥ w/ Carnel.
➥ w/ not yet
➥ w/ Er'ril.

MERCI ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1