Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

All the world’s a stage # Wayne Dilworth

 :: Registres et Intendance :: Fiches de Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Oct - 10:05



Présentation
All the world’s a stage # Wayne Dilworth Decopr10
Nom : Dilworth
Prénom : Wayne
Date de naissance : 15/12/1979 (36 ans)

Profession : Professeur d'arts dramatiques
Chambre : En attente

Caractère : Affectueux - Autoritaire - Doucereux - Erudit - Malsain - Manipulateur - Narcissique - Passionnel - Possessif - Sadique - Sécurisant - Vicieux

Recherche :
Je t'aime, je t'aime de cet amour malsain et vicié mais je t'aime de tout mon cœur. Ton plaisir et ta souffrance sont mes propriétés exclusives et, fait moi confiance mon bel amour, je saurais t'en faire profiter. Pour toi je laisserais les vagues de désir submerger mes défenses et nous noyer tous les deux. Si ce n'est pas réciproque, je t'apprendrais à m'aimer. Si ça l'est, je t'apprendrais à aimer mes vices.

Délicat, fragile joyau à l'apparence si pure. J'aurais presque des remords si je te souillais ou te brisais... Pourtant je souffre d'un désir contradictoire en ta présence. Les larmes qui couleraient sur tes joues auraient-elles l'éclat des diamants ? L'effroi donnerait-il à tes traits quelque chose d'encore plus délicat ? Cela fait bien longtemps que je me suis senti coupable de désirer pour la dernière fois. Oserais-je céder ? Me tenterais-tu ?

Je ne sais pas comment tu as pu t'attacher à moi, je ne le comprendrais certainement jamais car je n'ai rien fais pour ça. Pourtant cette relation a quelque chose de rafraîchissant et d'apaisant. Ma confiance est un présent rare tâche de savoir en faire bon usage mon précieux ami. J'ai nombre d'anecdotes à partager avec toi autour d'un bon verre.

Je suis un enseignant sévère mais juste et vous allez vous en rendre compte. Si vous me montrez que vous êtes motivé je saurais même me montrer agréable parfois. Mais prenez garde, je ne supporte pas que l'on me désobéisse et vous n'avez pas envie de me mettre en colère je vous l'assure. Réfléchissez bien avant de choisir de vous inscrire à mon cours car je n'accepterais pas les tire-au-flanc.

Toi, insupportable petit con désobéissant et insubordonné, tu me vrilles les nerfs, me fais perdre ce sang-froid que je sais pourtant si bien garder d'habitude. Dans mes rêves tu gis inconscient, torturé et blessé, ton corps couvert de ces marbrures que j'avais juré réserver à mon amour. Je m'abreuverais de tes soupirs douloureux et de tes supplications désespérées si je le pouvais. Contente-toi d'éviter de te retrouver seul avec moi car rien n'est moins certain que ma capacité à me contrôler en ta présence. Le plaisir que je prendrais à me laisser aller, je te verrais mal le partager.

◉ Autres : Mes MP sont ouverts si vous avez des idées.
Icons
All the world’s a stage # Wayne Dilworth 110 All the world’s a stage # Wayne Dilworth 210 All the world’s a stage # Wayne Dilworth 310 All the world’s a stage # Wayne Dilworth 410 All the world’s a stage # Wayne Dilworth 510 All the world’s a stage # Wayne Dilworth 610 All the world’s a stage # Wayne Dilworth 710
Code by Sca'
Wayne Dilworth
Wayne Dilworth
Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 44
Emploi/loisirs : Professeur d'arts dramatiques
DC : Keith G. Riddle / Adam Cunningham
RPs : Première leçon ◈ Tsuki
Sans forme ◈ Er'ril
Cours de dessin ◈ Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 10:12



Colleagues & Rich Kids
All the world’s a stage # Wayne Dilworth Master10
    NOM Prénom - âge - nature du lien
Vestibulum laoreet ante risus, sed condimentum felis ullamcorper eu. Ut in leo sit amet ligula aliquam tristique ac vel erat.
    NOM Prénom - âge - nature du lien
Vestibulum laoreet ante risus, sed condimentum felis ullamcorper eu. Ut in leo sit amet ligula aliquam tristique ac vel erat.
All the world’s a stage # Wayne Dilworth Master10
Code by Sca'
Wayne Dilworth
Wayne Dilworth
Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 44
Emploi/loisirs : Professeur d'arts dramatiques
DC : Keith G. Riddle / Adam Cunningham
RPs : Première leçon ◈ Tsuki
Sans forme ◈ Er'ril
Cours de dessin ◈ Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 10:17



Poor Little Things
All the world’s a stage # Wayne Dilworth Servan10
    NOM Prénom - âge - nature du lien
Vestibulum laoreet ante risus, sed condimentum felis ullamcorper eu. Ut in leo sit amet ligula aliquam tristique ac vel erat.
    NOM Prénom - âge - nature du lien
Vestibulum laoreet ante risus, sed condimentum felis ullamcorper eu. Ut in leo sit amet ligula aliquam tristique ac vel erat.
All the world’s a stage # Wayne Dilworth Servan10
Code by Sca'
Wayne Dilworth
Wayne Dilworth
Messages : 74
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 44
Emploi/loisirs : Professeur d'arts dramatiques
DC : Keith G. Riddle / Adam Cunningham
RPs : Première leçon ◈ Tsuki
Sans forme ◈ Er'ril
Cours de dessin ◈ Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Registres et Intendance :: Fiches de Liens-