« Yeh but I'm a good bad decision. » | comet whitehood .

 :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Sep - 9:19
avatar2

Hahaha.... No.

nom Whitehood
prénom Comet (comète).
âge 19 ans.
né(e) le 22/09.
nationalité Polonais.
groupe Master.
classe Dernière année, redoublée.
avatar1caractère
I'm out of my mind, but feel free to leave a message.

Indomptable, saoul, imprévisible. Oh, beaucoup trop imprévisible. C'est le genre de gars qui viendra te hurler dans l'oreille au moment où tu t'y attendras le moins. Qui sautera sur ton canapé avec ses pompes pour danser à sa chanson préférée, en ébranlant ton lustre en même temps ; pas que ton lustre, tout ce qui rentre en contact avec son monde s'ébranle ou se brûle. Des tapis exportés de Bombay aux canapés de velours, tout brûlera car tout est un écrase-clope pour lui. Alors ouais, t'étonne pas si un jour tu le vois dé-cendrer sa cigarette à côté du cendrier - à côté de ses pompes, il l'est souvent aussi.

Il n'est pas méchant pourtant, oh non il y a plus méchant que lui. Il est dingue oui, mais le bon genre de dingue. Le meilleur genre de bourré. Comet c'est le bon côté des drogues, et son mauvais côté aussi, mais plus son bon côté, t'vois ? C'est possible qu'après une soirée trop arrosée il décide de te donner un coup de tête qui te brisera ton nez, mais il s'en voudra tellement à mort après qu'il deviendra une épave qui ne veut plus lever l'ancre de ce tapis troué à cause des joints. Il n'y a pas qu'autrui qu'il ronge, il se consume pas mal lui-même.

Il se balance un peu sur les deux extrémités, oui

Comet, c'est pire qu'un coup de foudre, c'est un énorme rocher qui te tombe dessus. C'est une tempête qui fout ta chambre en bordel et te laisse avec les fringues mal-foutus et les cheveux n'importe comment. N'importe comment, il fait les choses n'importe comment, il se prend pour n'importe qui, parfois n'importe quoi. Et puis bien souvent, quand l'adrénaline redescend, quand le verre se vide, tu le verras chialer pour une raison débile, ou rire de quelque chose d'effroyable. Tu le verras sans son sourire, tu le verras peut-être aussi sans ses vêtements, tu le verras sans doute sans son feu. Tu le verras en chute libre, s'écraser contre le fond de sa bouteille, contre toi, ou contre le parquet.

Je vous ai pas parlé de son sourire.

avatar1physique
You askin' how I stay in shape ?
By running away from commitment.


Son sourire. Il sourit tout le temps, quand il dit des conneries, des trucs cinglants, des trucs déprimants ou bandants. Il a un sourire...

Ah...

Un sourire à fossette, et il a celle de gauche épinglée par un piercing. C'est de ce côté-ci qu'il étire ses rictus amusés/dégoûtés/désabusés. Comet est riche, mais il aime se peindre en pauvre. Il vole, demande de l'argent à plus pauvre que lui - il n'aime pas spécialement utiliser sa carte de crédit de riche, sauf qu'en cas d'urgence (genre un t-shirt édition limité signé par sa célébrité préféré). Il n'aime pas non plus abuser de son statut de master. Il pense, il est sûr même, que la seule manière de gagner the game, c'est de simplement refuser d'y jouer. Et comme il est privilégié grâce à son statut, il peut foutre ce qu'il veut, même être pauvre s'il veut. Après ouais, il ne se dupe que lui-même.

Tout est discriminé dans cette école, et rien que la différence entre les uniformes creusait le trou qui séparait les riches des pauvres. Pour cela qu'il piquait des uniformes bleus parfois. Ou se baladait avec une veste rouge et un pantalon bleu - jusqu'à se faire choper par un surveillant cela va de soi.

Ce qu'il porte hors école ne trompe pas beaucoup son rang social non plus - suffit d'abaisser les yeux pour voir qu'il portait des air-jakson de centaines de dollars. Ou jeter un coup au genre de montres qu'il porte, aux chaussettes en cashmire, aux boxers de marque. Ouais, il ne s'accroche pas longtemps à ses principes, et peut craquer parfois facilement avant de sortir sa carte de crédit. D'autre fois, c'est vraiment juste des cadeaux qu'on lui a offert.

Tiens, ses cheveux aussi. Il change leur couleur quasi chaque mois, si ce n'est pas tous les deux semaines. De vert, en bleu, en rose. Ils sont blonds de base. Comet est un blond aux yeux d'un bleu-vert commun. C'est pas le plus particulier, ses yeux, le plus particulier c'est la manière dont ils brillent quand il lâche ses sourires agréables.

Parlons plus de détailles techniques ; il fait dans les 1m79, n'est pas tout à fait musclé, mais a des écorchures et des bleues partout à force de skater et de se casser la gueule. Il ne possède de tatouages - il a une peur bleu de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une seringue. Il aimerait bien des tatouages mais il s’évanouirait sans doute s'il voyait la grosse machine s'approcher de son épiderme. En plus ça ne ressemble même pas à une seringue, mais les phobies ne sont pas raisonnables, vous savez.

-->
avatar1histoire
When life gives you lemon... add vodka.
When it gives you honey, add whisky.


"Pourquoi tous les gosses de riches sont gays et chelous ?"

Il lança un doigt d'honneur sans se retourner à ce chuchotement qui n'avait échappé à ses oreilles, enfonça mieux son bonnet et laissa son skateboard tomber avant de le monter et de rouler loin des "haters".

Un pote m'a dit un jour, avec une jambe dans le vide et l'autre contre la fenêtre de ma chambre, que les étoiles filantes c'était sûrement des mégots de clopes jetés à l'arrache par des anges, qui craignaient que dieu ne les choppe en train de fumer.

Il était totalement pété quand il m'avait sorti ça, et ouais, j'étais pas mieux non plus.

Mais sa connerie m'avait marqué, je porte ses marques jusqu'à ce jour ; dans ma façon de regarder les autres ou d'me regarder.
Quelques jours plus tard, il avait passé la seconde jambe dans le vide.
Par-delà le vide.

Nothing shines up a halo faster than a death. Tout d'un coup toutes les chansons que j'écoutais devenaient à propos de lui, toutes les bêtises qu'ils m'avaient lâchés tournaient sacro-saints.

Je n'ai pas été proche de lui, mais sa mort m'a plus bouleversé que tous les enterrements auxquels j'ai pu assisté dans ma famille. Et j'en ai assisté à pas mal, des enterrements, mais jamais je n'ai vécu leur deuil. Généralement des gens que je ne connais pas de gueule et juste de nom. Une grande famille les Whitehood, qui se spécialise dans la parfumerie depuis des décennies.

Un père, une mère, et un grand-frère - qu'il soit  putain de béni, c'est parce qu'il existe que mon père n'essuie pas ses espoirs d'héritage familiale et professionnel sur moi.
J'ai fait ma part, moi, même si elle avait été vouée à l'échec. J'suis le second bébé censé sauver le mariage, t'sais, après le premier bébé censé sceller l'acte d'amour. Eh, ça n'a pas marché.

Tu as alors dû grandir avec des belles-mères et des beaux-frères à la pelle. Rien qui ne t'aida à affirmer ta position, en adolescent perturbé que t'étais. C'est dur de trouver sa place dans les familles de riches où tout le monde parlait au moins trois langue différentes, jonglait entre piano, violoncelle et même cornemuse.
T'avais essayé, au début. T'as vraiment essayé de t'intégrer, tu as commencé par prendre des cours de piano, mais tu as abandonné à mi-chemin en comprenant que ce n'était pas assez pour attirer l'attention de tes parents. (Il reprit plus tard à en faire, mais pour lui-même.)

Pas étonnant que t'ais cette obsession de changer d’apparence à chaque fois. Comme si tu n'arrivais à te décider sur quel pied danser, déchiré entre ce que t'aurais aimé être et ce que t'aurais dû être. Elle n'état pas stricte ta famille, mais l'environnement le suggérait. Au final, on ne t'écrasa pas avec des expectations - ce qui fut autant soulageant que frustrant. Tu avais fini par porter (avec une fierté non dissimulée) cette étiquette du mauvais caneton, et ta famille s'en foutait pas mal de toi à partir de là - tu pouvais faire un peu ce que tu voulais, bien sûr, toi, tu en faisais toujours plus, tu en faisais toujours trop. Ils avaient haussé les épaules à ton changement d'apparence fréquent, puis haussé les sourcils lorsqu'ils découvrirent ton penchant pour les hommes (le classèrent en "phase adolescente", ils croient toujours que tu es juste perturbé.)

L'intégration dans Liberum avait renforcé sa rébellion sans cause. Il avait ce petit quelque chose qui attirait les regards, qui criait même presque des "regardez-moi". Tu étais le bon-bout-en-train qui s'asseyait au fond de la classe et lâchait des commentaires smartass. Tu étais aussi le connard qui ne donnait que de mauvais conseils - mais ce n'est pas comme si tu le faisais exprès. Le même connard qui propose d'aller réviser à la maison mais qui finit crashé contre le canapé totalement bourré. Ou en boxer et pull à regarder un dessin animé à 2h du matin tout en mangeant des céréales et étant complètement high (pas étonnant qu'il ait redoublé). Dur de le prendre au sérieux avec une réputation pareille, mais dur de s'en passer aussi, amiright ?

avatar1autres
Nananananananananananan...BATMAAAAAN. 
©linus pour Epicode
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Emploi/loisirs : I do a thing called what the hell I want.
Chambre : 3,4
Possession : //
Possédé par : //
RPs : en cours ━
➥ w/ M-Henry.
➥ w/ Carnel.
➥ w/ not yet
➥ w/ Er'ril.
Voir le profil de l'utilisateur



MERCI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 10:31
Je need lire la suite *0*

J'adore ce genre de personnage assez déphasé mais qui reste très humain, ce genre de personnage où tu peux dire "j'ai connu quelqu'un comme ça au lycée" ;D

Welcome dear! <3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 11:09
Je t'ai déjà remercié sur cb, mais merci encore ici <3

J'adore aussi, j'ai hâte de le jouer 8D
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Emploi/loisirs : I do a thing called what the hell I want.
Chambre : 3,4
Possession : //
Possédé par : //
RPs : en cours ━
➥ w/ M-Henry.
➥ w/ Carnel.
➥ w/ not yet
➥ w/ Er'ril.
Voir le profil de l'utilisateur



MERCI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 13:54
OKEYYY!!

Ce perso **



Hâte de voir l'histoire!!

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 14:46
omgg ton personnage pue la classe (et ton prénom aussi btw)
j'ai hâte de voir la suite en plus t'écris tellement bien je guhggjgbg

welcome sinon. ♥
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2016
Chambre : 4,
Possession : coming soon
RPs : { comet.
{ romance. (coming)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 15:41
OMG, merci//////

J'vus aime :D
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Emploi/loisirs : I do a thing called what the hell I want.
Chambre : 3,4
Possession : //
Possédé par : //
RPs : en cours ━
➥ w/ M-Henry.
➥ w/ Carnel.
➥ w/ not yet
➥ w/ Er'ril.
Voir le profil de l'utilisateur



MERCI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 16:43
BIENVENUE ENCORE ♥

Comet est canon ** Bon courage pour la suite x)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 21:54
Thanks ♥

Voilà, j'ai fini, j'crois :3
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Emploi/loisirs : I do a thing called what the hell I want.
Chambre : 3,4
Possession : //
Possédé par : //
RPs : en cours ━
➥ w/ M-Henry.
➥ w/ Carnel.
➥ w/ not yet
➥ w/ Er'ril.
Voir le profil de l'utilisateur



MERCI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 23:20
ok.
Le prénom déjà rien que ça... In love.
Et ton perso a l'air énorme.
Bienvenu mec ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 23:27
Eeeeh merci potentiel-coloc-bg 8D

avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 20
Emploi/loisirs : I do a thing called what the hell I want.
Chambre : 3,4
Possession : //
Possédé par : //
RPs : en cours ━
➥ w/ M-Henry.
➥ w/ Carnel.
➥ w/ not yet
➥ w/ Er'ril.
Voir le profil de l'utilisateur



MERCI ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Sep - 23:35
Tu es validé !

tellement de classe like wow omg (cool music btw)
maintenant que tu es validayyyy, tu peuuuuux :

◊ Recenser ton avatar
◊ Recenser ton DC si tu en es un
◊ Faire ta fiche de liens
◊ Faire une demande de chambre
◊ Faire une demande de RP
◊ Faire une demande de master ou servant

Et commencer plein de RP ! Le staff te souhaite un bon jeu ♥

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-