« Let me be your sunshine » ♪ Keith Riddle [Terminée]

 :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Sep - 8:13
avatar2

Enjoy !

nom Riddle
prénoms Keith Gabino
âge 17 ans
né(e) le 18/01/1999
nationalité Britannique
groupe Servants
classe 2eme année
avatar1caractère
Keith est d'un naturel doux et jovial ; sa bonne humeur n'a d'égal que sa bonne volonté et rien ne semble pouvoir lui défaire son sourire. Si certains peuvent croire qu'il ne s'agit que d'une façade, il n'en est rien. Ce jeune homme tente toujours de voir le positif en chaque chose, et ce même si tout semble bien sombre autour de lui.

Il est studieux, volontaire et déterminé quand il s’agit de ses études ; prêt à tout donner pour réussir, il ne connaît de limites que celles que lui impose son organisme. Plutôt doué en cours, c’est pour lui loin d’être inné. Ses résultats il les doit à de très nombreuses heures de révision et d’apprentissage seul dans sa petite chambre.

Amical et ouvert, il a tendance à se laisser approcher facilement, peut-être trop. Il aime voir les gens sourire et, s’il peut aider la joie à naître sur un visage il le fera sans hésiter. Keith et un jeune homme capable d’entretenir des relations quasi fraternelles avec les gens à qui il tient et pour qui il veut le meilleur. Il vit avec la volonté de rendre ses parents fiers et de faire renaître de beaux sourires sur leur visage.

Il a évidemment des côtés plus sombres, comme tout un chacun. Il cache derrière son sourire franc une grande fragilité issue de son manque de confiance en lui. S’il se fie facilement aux autres c’est pour se protéger lui-même et chercher en eux une présence réconfortante. Il est crédule, facilement convaincu par de belles paroles et un ton confiant.

Kieth cache les blessures de son âme derrière une façade d'innocence. S'il possède en effet une part de candeur qu'on pourrait qualifier d'enfantine ce n'est rien par rapport à celle dont il a l'air de faire preuve.
avatar1physique
Mesurant près d'1m80, Keith n'est certainement pas le plus grand des jeunes gens de son âge. Il est bien bâti, et il conserve sa musculature grâce à son travail à mi-temps en tant qu'employé de rayon dans une petite supérette, transporter des cartons l'aide à se maintenir en forme.

Il a le teint mat et les yeux vert, il tient ces caractéristiques de sa mère et de ses origines hispaniques. Ses cheveux sont châtains et légèrement ondulés, il les tient courts même si durant longtemps il les a gardés longs.

Ses tenues sont simples, à l'image du peu d'argent qu'il a à mettre dans son budget vestimentaire. Le plus souvent il porte de simples T-shirts en coton avec des jeans ayant l'air d'avoir passablement vécu.

Il n'est définitivement pas exubérant ni extravagant mais il se dégage de lui une sorte de poésie de la banalité qui le rend attirant, à moins que ce soit ses origines latines...
avatar1histoire
Riddle, du nom d'une famille de classe moyenne modeste vivant dans une province britannique, bien loin de la City. Keith, d'un père anglais simple employé dans une petite entreprise à l'économie vacillante. Gabino, d'une mère hispanique issue d'une famille immigrée il y avait de cela plusieurs générations et travaillant comme une ouvrière dans une manufacture.

La famille vivait simplement ; gagnant convenablement leur vie, ils n'avaient cependant pas de quoi vivre dans le grand luxe, c'était les plaisirs simples qui illuminaient parfois les journées. Des parents aimants formant un cocon stable, Keith vécut une enfance tranquille. Quand il eut 9 ans, il connut alors la fierté de devenir grand frère, le plus beau cadeau qu'il aurait avant de nombreuses années.

Avec une bouche à nourrir supplémentaire et les conséquences de la crise économique la vie devint compliquée. Lucia Riddle perdit son emploi à la manufacture et la perte de son salaire mit en difficulté l'économie déjà instable de la famille. Keith était un jeune garçon doué à l'école, faisant la fierté de ses parents ; c'était ce sentiment qu'il recherchait à chaque fois qu'il revenait avec un bulletin scolaire approchant la perfection après de longues heures à étudier. Le jeune adolescent sentait bien que quelque chose n'allait pas dans son environnement mais, ne sachant pas quoi, il donnait le meilleur de lui-même pour voir ses parents sourire, mais si ça devait passer par de nombreuses nuits sans sommeil de révisions.

Ce fut certainement cette période de sa vie qui le conditionna à vouloir le bonheur pour tous les gens qui l'entouraient.

Malgré leurs faibles moyens financiers Alexander et Lucia Riddle mettaient chaque centime de leurs économies sur un compte pour financer les études de leur petit prodige. Une partie de ce petit pécule fondit lors de son entrée au collège puisqu'il fallut qu'il se rapproche d'une ville plus importante. Mais, là encore, il donna le meilleur de lui même.

Ce ne fut pas les années les plus faciles pour lui. Il subit les remarques de ses camarades de classes sur ses origines paysannes, sur ses tenues de pauvre... Comportement classique de petits tellement peu sûrs d'eux qu'il se réconfortaient en maltraitant les autres. Pourtant Keith fit face, gardant le sourire pour tenir durant les années qui le séparaient du lycée. Il fit confiance à de nombreuses personnes, se liant d'amitié avec beaucoup de ses camarades même si certain se contentaient de profiter de lui, de ses notes de cours ou de ses capacités. Si la gentillesse était effectivement une qualité, Keith en faisait preuve d'une trop grande quantité pour son propre bien.

Avec de si bons résultats il obtint facilement une bourse pour finir ses études et il apparu alors évident pour ses parents que leur petit devait aller dans la meilleure école possible ; lui avait les moyens de changer de vie, alors il irait au lycée Liberum.
La joie n'est pas dans les choses, elle est en nous - Richard Wagner
avatar1autres
Mon p'tit nom c'est Elisa mais vous pouvez m'appeler Sca'. J'ai 21 ans depuis moins d'un mois et je fais des études longues qui m'envoient jusqu'à janvier au Canada.

Je suis pas vraiment une petite nouvelle dans le monde du rp mais j'ai pas non plus ce qu'on peut réellement appeler une grande expérience. J'ai besoin de me sentir à l'aise sur un forum et celui-ci a attiré mon attention après de longues heures à rebondir de parte en parte et de top en top.

J'espère passer de bons moments avec vous ! o/

Si jamais j'ai quoi que ce soit comme question qui me vient à l'esprit je n'hésiterais pas à la poser. D'ici là, coeurs sur vous.
©linus pour Epicode
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18
DC : Wayne Dilworth / Adam Cunningham
Chambre : 205
Numéro de téléphone : +447380 63927
RPs : www ❧ feat. Ten
www ❧ Event
Voir le profil de l'utilisateur



Merci pour les cadow ~♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 10:31
Oooohh *o*
Bienvenue à toi ! 8D J'ai hâte de lire ton histoire, il est tout mignon le petiot owo
Ça ferait une belle cible pour Aalzen ~ Hehe.
Bref, hâte de faire ta connaissance ! 8D

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 10:47
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 13:26
Bienvenue charmant garçon ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche 8D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 14:24
BIENVENUE ♥

Keith est tout choupinou x)

Bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 16:29
Merci à vous pour votre accueil ~♥

Je compte sur vous pour bien vous occuper de mon petit choupichou dans le futur *wink wink*
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18
DC : Wayne Dilworth / Adam Cunningham
Chambre : 205
Numéro de téléphone : +447380 63927
RPs : www ❧ feat. Ten
www ❧ Event
Voir le profil de l'utilisateur



Merci pour les cadow ~♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 17:35
Bienvenue ! Damn you're so cute ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 17:45
Cuuuuuuute!

Bienvenue petite chose.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 18:26
Poumpoumpidou ~♫ Fiche terminée

Merci encore pour votre accueil mes sublimes camarades ♥

J'ai juste une toute pitite question pratique. Quelle est la largeur max des codes pour les fiches et les contenus RP ? Histoire que je casse pas tout...
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18
DC : Wayne Dilworth / Adam Cunningham
Chambre : 205
Numéro de téléphone : +447380 63927
RPs : www ❧ feat. Ten
www ❧ Event
Voir le profil de l'utilisateur



Merci pour les cadow ~♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Sep - 21:17
Ho de la cutance !
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Sep - 11:55
Tu es validé !

Tout est parfait ♥ Bien joué pour la validation ! Maintenant que ça c'est fait, tu peux dès à présent :

◊ Recenser ton avatar
◊ Recenser ton DC si tu en es un
◊ Faire ta fiche de liens
◊ Faire une demande de chambre
◊ Faire une demande de RP
◊ Faire une demande de master ou servant

Et commencer plein de RP ! Le staff te souhaite un bon jeu ♥

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters x Servants :: Admission au Liberum :: Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-